Le 13 avril 2026 à 17:00:10 :
Le 13 avril 2026 à 16:59:04 :
Le 13 avril 2026 à 16:57:44 :
Le 13 avril 2026 à 16:56:54 :
Le 13 avril 2026 à 16:55:17 :
> Le 13 avril 2026 à 16:52:11 :
> > Le 13 avril 2026 à 16:49:05 :
> > En quoi c'est choquant d'apprendre un texte sur ton expérience vu que t'es vu par le monde entier ?
> >
> > T'es forcément censé improviser pour que ce soit réel ?
> >
> > Les complotistes, faut accepter l'idée qu'il n'y a une fois de plus aucune raison de mentir là
![]()
>
> Si je te demande de faire une conférence sur tes dernières vacances tu vas pas bug au point de plus savoir quoi dire tu le sais Très bien
Mais bordel c'est pas des vacances c'est le pic de la carrière d'un astronaute, évidemment qu'elle va préparer un texte pour pas rien dire ou bégayer, tout le monde prépare un texte avant de se montrer en public pour parler de ses accomplissements.
T'es jamais monté sur une scène ? Moi si, crois moi que tu réfléchis à ce que tu vas dire.
Donc tu viens de vivre le pic de ta carrière et tu sais même pas raconter ce que t'as vécu ?
ok t'as un script mais si t'as un trou ou le prompteur tombe en panne tu sais rien dire à part des métaphores stupides genre les terriens sont un équipage ?
Émotion, stresse, trou de mémoire, ça arrive partout, du coup tous ceux à qui ça arrive sont des acteurs payés ?
T'as 0 argument bordel.Ouais tous les équipages des missions Apollo étaient stressés
T'as conscience que les astronautes c'est avant tout des scientifiques ou des militaires, pas des conférenciers ?
Oui des officiers habitués à lead des hommes et des scientifiques habitués aux conférences ou donner cours à des amphis_.gif)
Le 13 avril 2026 à 17:01:38 :
Le 13 avril 2026 à 16:56:54 :
> Le 13 avril 2026 à 16:55:17 :
> > Le 13 avril 2026 à 16:52:11 :
> > > Le 13 avril 2026 à 16:49:05 :
> > > En quoi c'est choquant d'apprendre un texte sur ton expérience vu que t'es vu par le monde entier ?
> > >
> > > T'es forcément censé improviser pour que ce soit réel ?
> > >
> > > Les complotistes, faut accepter l'idée qu'il n'y a une fois de plus aucune raison de mentir là
![]()
> >
> > Si je te demande de faire une conférence sur tes dernières vacances tu vas pas bug au point de plus savoir quoi dire tu le sais Très bien
>
> Mais bordel c'est pas des vacances c'est le pic de la carrière d'un astronaute, évidemment qu'elle va préparer un texte pour pas rien dire ou bégayer, tout le monde prépare un texte avant de se montrer en public pour parler de ses accomplissements.
>
> T'es jamais monté sur une scène ? Moi si, crois moi que tu réfléchis à ce que tu vas dire.
Donc tu viens de vivre le pic de ta carrière et tu sais même pas raconter ce que t'as vécu ?
ok t'as un script mais si t'as un trou ou le prompteur tombe en panne tu sais rien dire à part des métaphores stupides genre les terriens sont un équipage ?
Émotion, stresse, trou de mémoire, ça arrive partout, du coup tous ceux à qui ça arrive sont des acteurs payés ?
T'as 0 argument bordel.Ouais tous les équipages des missions Apollo étaient stressés
T'as conscience que les astronautes c'est avant tout des scientifiques ou des militaires, pas des conférenciers ?
Oui des officiers habitués à lead des hommes et des scientifiques habitués aux conférences ou donner cours à des amphis
J'aurais dû dire "pas des gens du showbizz" plutôt.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien d'inexplicable à ne pas avoir l'aisance d'un comédien.
D'ailleurs c'est un argument contre ton camp.
Le 13 avril 2026 à 17:03:35 :
> Le 13 avril 2026 à 16:56:54 :
> > Le 13 avril 2026 à 16:55:17 :
> > > Le 13 avril 2026 à 16:52:11 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 16:49:05 :
> > > > En quoi c'est choquant d'apprendre un texte sur ton expérience vu que t'es vu par le monde entier ?
> > > >
> > > > T'es forcément censé improviser pour que ce soit réel ?
> > > >
> > > > Les complotistes, faut accepter l'idée qu'il n'y a une fois de plus aucune raison de mentir là
![]()
> > >
> > > Si je te demande de faire une conférence sur tes dernières vacances tu vas pas bug au point de plus savoir quoi dire tu le sais Très bien
> >
> > Mais bordel c'est pas des vacances c'est le pic de la carrière d'un astronaute, évidemment qu'elle va préparer un texte pour pas rien dire ou bégayer, tout le monde prépare un texte avant de se montrer en public pour parler de ses accomplissements.
> >
> > T'es jamais monté sur une scène ? Moi si, crois moi que tu réfléchis à ce que tu vas dire.
>
> Donc tu viens de vivre le pic de ta carrière et tu sais même pas raconter ce que t'as vécu ?
Oui des officiers habitués à lead des hommes et des scientifiques habitués aux conférences ou donner cours à des amphis
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien d'inexplicable à ne pas avoir l'aisance d'un comédien.
D'ailleurs c'est un argument contre ton camp.
Mdrrr oui c'est pas des showman à l'américaine (et encore) mais je voulais dire c'est pas des geeks puants qui bégayent devant l'épicier
Le 13 avril 2026 à 17:05:17 :
Le 13 avril 2026 à 17:03:35 :
> Le 13 avril 2026 à 16:57:44 :
> > Le 13 avril 2026 à 16:56:54 :
> > > Le 13 avril 2026 à 16:55:17 :
> > > > Le 13 avril 2026 à 16:52:11 :
> > > > > Le 13 avril 2026 à 16:49:05 :
> > > > > En quoi c'est choquant d'apprendre un texte sur ton expérience vu que t'es vu par le monde entier ?
> > > > >
> > > > > T'es forcément censé improviser pour que ce soit réel ?
> > > > >
> > > > > Les complotistes, faut accepter l'idée qu'il n'y a une fois de plus aucune raison de mentir là
![]()
> > > >
> > > > Si je te demande de faire une conférence sur tes dernières vacances tu vas pas bug au point de plus savoir quoi dire tu le sais Très bien
> > >
> > > Mais bordel c'est pas des vacances c'est le pic de la carrière d'un astronaute, évidemment qu'elle va préparer un texte pour pas rien dire ou bégayer, tout le monde prépare un texte avant de se montrer en public pour parler de ses accomplissements.
> > >
> > > T'es jamais monté sur une scène ? Moi si, crois moi que tu réfléchis à ce que tu vas dire.
> >
> > Donc tu viens de vivre le pic de ta carrière et tu sais même pas raconter ce que t'as vécu ?
>
> Émotion, stresse, trou de mémoire, ça arrive partout, du coup tous ceux à qui ça arrive sont des acteurs payés ?
> T'as 0 argument bordel.
Ouais tous les équipages des missions Apollo étaient stressés
D'ailleurs c'est un argument contre ton camp.Mdrrr oui c'est pas des showman à l'américaine (et encore) mais je voulais dire c'est pas des geeks puants qui bégayent devant l'épicier
D'acc, mais bref, si ta théorie des acteurs était correcte, ils devraient justement être capables de faire bonne figure pour éviter tout soupçon, or on voit quoi ? La vulnérabilité spontanée d'humains lambdas.
Le 13 avril 2026 à 16:54:13 :
On dirait le sketch du bon et du mauvais chasseur
Le 13 avril 2026 à 17:08:04 :
je me vaccine je protège les autres

Le 13 avril 2026 à 16:52:11 :
Le 13 avril 2026 à 16:49:05 :
En quoi c'est choquant d'apprendre un texte sur ton expérience vu que t'es vu par le monde entier ?T'es forcément censé improviser pour que ce soit réel ?
Les complotistes, faut accepter l'idée qu'il n'y a une fois de plus aucune raison de mentir là
![]()
Si je te demande de faire une conférence sur tes dernières vacances tu vas pas bug au point de plus savoir quoi dire tu le sais Très bien
Mais bordel c'est pas des vacances c'est le pic de la carrière d'un astronaute, évidemment qu'elle va préparer un texte pour pas rien dire ou bégayer, tout le monde prépare un texte avant de se montrer en public pour parler de ses accomplissements.
T'es jamais monté sur une scène ? Moi si, crois moi que tu réfléchis à ce que tu vas dire.
Dingue d'avoir besoin d'un script pour déblatérer de la grosse merde quand même.
Le 13 avril 2026 à 17:07:18 :
Le 13 avril 2026 à 17:06:29 :
Le damage control des golems![]()
Les photos de la mission flaguées AI generated à 83% par les sites de détection nonobstant
![]()
AYAAA mon NEMESIS
Ben oui clé, T'AS L'AVATAR DE DENTON le type qui révèle des giga complots bizarre de trust ces illusionistes 
Le 13 avril 2026 à 12:47:13 :
Le 13 avril 2026 à 12:44:57 :
Ici le ballon qui tombe alors qu'il est censé flotter
https://x.com/MmisterNobody/status/2043435451046900188Comme ils paniquent
MMDDRRRRR
mais COMMENT les golems peuvent croire ça svpppp
Il le pousse avec son bras les génies 
Et dans la vidéo où on voit des étoiles, justement c’est du cgi donc en quoi c’est bizarre 
Vous trollez ?
Le 13 avril 2026 à 17:10:02 :
Le 13 avril 2026 à 17:08:02 :
MusicienSourd tu considères les conspis comme des demeurés pourtant t'es là à débattre sur tous les topics Artémis![]()
J'ai un problème avec le complotisme en général vu que mon père est de votre côté depuis le covid, ma motivation est personnelle
![]()
MusicienSourd tu considères les conspis comme des demeurés pourtant t'es là à débattre sur tous les topics Artémis![]()
J'ai un problème avec le complotisme en général vu que mon père est de votre côté depuis le covid, ma motivation est personnelle
![]()
Tu trinqueras à la santé de ton père de ma part dans ce cas !!! Un brave homme pour sûr
Aucun vaccin ne peut empêcher quoi que ce soit de sortir de ton corps, par contre si la population virale est réduite dans ton corps tu contamines moins puisque tu as moins de virus à propager.
C'est de la logique pure.
Le 13 avril 2026 à 17:10:25 :
Le 13 avril 2026 à 16:52:11 :
Le 13 avril 2026 à 16:49:05 :
En quoi c'est choquant d'apprendre un texte sur ton expérience vu que t'es vu par le monde entier ?T'es forcément censé improviser pour que ce soit réel ?
Les complotistes, faut accepter l'idée qu'il n'y a une fois de plus aucune raison de mentir là
![]()
Si je te demande de faire une conférence sur tes dernières vacances tu vas pas bug au point de plus savoir quoi dire tu le sais Très bien
Dingue d'avoir besoin d'un script pour déblatérer de la grosse merde quand même.
0 argument le low
Le 13 avril 2026 à 17:11:41 :
Aucun vaccin ne peut empêcher quoi que ce soit de sortir de ton corps, par contre si la population virale est réduite dans ton corps tu contamines moins puisque tu as moins de virus à propager.
![]()
Il doit être déçu que son fils ait choisi de rester bluepilled
Le 13 avril 2026 à 17:12:54 :
Le 13 avril 2026 à 17:11:41 :
Contredit logiquement ce que je dis ou ferme la.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic