Le 03 avril 2026 à 00:25:08 :
Que tente tu de dire célestin ?
Que c’est un monde génial que nous promettent les "shitteux" pour reprendre l’expression d’un VDD
Un monde tellement génial qu’on vous le laisse
Vous resterez entre cassos, gauchistes, camés, racailles etc…. Et les gens normaux qui souhaitent bosser et vivre en paix vivront entre eux et arrêteront de payer pour des parasites malveillants.
Que tente tu de dire ?
Que t'a un mec qui à trop fumé et qui à tué une meuf et donc faut pas autoriser le truc ?

Du coup à ce tarifs faudrait tout interdire vu que tout à au moins tué une fois.

Le 03 avril 2026 à 00:24:51 :
Le 03 avril 2026 à 00:22:34 :
Le 03 avril 2026 à 00:18:24 :
Le 03 avril 2026 à 00:13:24 :
Le 03 avril 2026 à 00:12:14 :
> Le 03 avril 2026 à 00:10:34 :
> > Le 03 avril 2026 à 00:08:58 :
> > > Le 03 avril 2026 à 00:06:08 :
> > > Maintenant on va nous dire que la drogue c'est bien ?
![]()
> >
> > Ce n’est ni bien ni mal
> >
> > Il y a juste des faits : par exemple, l’ivresse est agréable, mais certains qui veulent la vivre vont sombrer dans l’alcool, tandis que d’autres ne connaîtront jamais ses mauvais côtés
> >
> > C’est plus ou moins la même chose pour tout ce qui est plaisant dans la vie
> >
> > Fumer, ce n’est pas mal, c’est juste factuellement dangereux pour la santé. Tu es légitime pour t’exprimer si un fumeur le fait devant toi et que tu dois subir son mode de vie, sinon, mêle-toi de tes affaires
>
> Le problème c'est qu'on est en France et que les cassos qui se défoncent le crâne c'est nous qui payons pour eux quand il faut payer pour le traitement ou qu'ils font un accident
![]()
> L'idée de surtaxer la clope c'est d'inciter les gens à ne pas fumer, le problème c'est qu'on lutte pas contre les réseaux donc ça marche pas trop
![]()
Dans ce cas, milite pour la suppression de la sécurité sociale, mais ne milite pas pour l’interdiction des drogues
Je trouve le modèle des USA assez bon et juste donc ça me dérange pas
![]()
Par contre ça n'arrivera jamais, autant ne pas payer pour le traitement des shiteux![]()
Je vais être honnête : je suis pour la sécurité sociale
Mais si j’étais contre, je ne punirais pas les gens qui consomment des produits dangereux pour leur santé, mais les gens en faveur de la sécurité sociale, tout simplement
Et dans ce cas, il faudrait fermer les buralistes, interdire l’alcool et les fast-foods, et obliger les gens à faire du sport
Il faut bien traçer la ligne quelque part, en France on a choisi de taxer l'alcool et le sucre, et surtaxer la clope plutôt qu'interdire
![]()
En gros on s'est rendu compte des conséquences néfastes trop tard alors que ces habitudes de consommation étaient déjà bien ancrées![]()
Maintenant selon vous on devrait légaliser un autre poison et donc s'empêcher de réellement lutter contre le jour ou un gouvernement aura du courage ?![]()
Je pense qu'il faut au minimum de la cohérence dans la loi
Si tu autorises l'alcool, tu autorises aussi tous les produits, aussi ou moins dangereux
Sinon, il faudrait interdire l'alcool
Je suis pour l'interdiction de l'alcool par cohérence mais ça passera pas, ton argument de "si on autorise ça on doit autoriser x" est pas entendable par la majorité des Français parce que l'alcool est trop culturel/cultuel
Ce qui est pas le cas du cannabis, et c'est pour ça qu'on doit jamais l'autoriser, pour pas rajouter un énième poison
Le 03 avril 2026 à 00:25:14 :
Le 03 avril 2026 à 00:20:08 :
Tu fume des joints ? Pas de sécu !
Tu bois de l'alcool ? Pas de sécu !
Tu fumes des clopes ? Pas de sécu
Fast food ? pas de sécu
Du skateboard ? pas de sécu
Il à l'air d'être cool votre monde.
C'est bien ce que je dis, la liberté pour toi et la gestion des conséquences pour les autres, tu es un enfant
![]()
Tu as commencé le shit trop tôt je pense![]()
T'est juste en PLS c'est tout.

Le 03 avril 2026 à 00:25:30 :
Le 03 avril 2026 à 00:25:07 :
Maintenant selon vous on devrait légaliser un autre poison
Mais tu n'arrives pas à comprendre que l'interdiction n'a aucun impacte positif ?
On attend les arguments
Le 03 avril 2026 à 00:26:41 :
Elle est complètement addict aux merdes qu'elle prend cette sale tox, elle ne peut pas se passer de ses produits, sinon elle fait une crise de sevrage, c'est pour que cette sale camée a pris sa drogue avec elle en allant chez les flics.
C'est une évidence qu'elle tweet quand elle a des montées cette droguée
pour pas rajouter un énième poison
Le bot est cassé.
On est les plus gros fumeurs au monde.

Vraiment interdire ça marche super bien.

Chaque cité est un point de deal avec des habitants en otages.
Des centre ville full kebab + barbier qui blanchissent.
Très efficace.

Le 03 avril 2026 à 00:25:08 :
Que tente tu de dire célestin ?
Que c’est un monde génial que nous promettent les "shitteux" pour reprendre l’expression d’un VDD
Un monde tellement génial qu’on vous le laisse
Vous resterez entre cassos, gauchistes, camés, racailles etc…. Et les gens normaux qui souhaitent bosser et vivre en paix vivront entre eux et arrêteront de payer pour des parasites malveillants.
Ces gens là se pensent intelligents quand ils nous vendent le plaisir pour eux et les conséquences pour nous
Un parfait exemple de l'effet Dunning-Kruger
Par contre la stupidité des test salivaire au canna à fait pop le protoxyde d'azote.
Un truc ultra ultra nocif.
Bien !

Le 03 avril 2026 à 00:26:58 :
Le 03 avril 2026 à 00:13:24 :
> Le 03 avril 2026 à 00:12:14 :
> > Le 03 avril 2026 à 00:10:34 :
> > > Le 03 avril 2026 à 00:08:58 :
> > > > Le 03 avril 2026 à 00:06:08 :
> > > > Maintenant on va nous dire que la drogue c'est bien ?
![]()
> > >
> > > Ce n’est ni bien ni mal
> > >
> > > Il y a juste des faits : par exemple, l’ivresse est agréable, mais certains qui veulent la vivre vont sombrer dans l’alcool, tandis que d’autres ne connaîtront jamais ses mauvais côtés
> > >
> > > C’est plus ou moins la même chose pour tout ce qui est plaisant dans la vie
> > >
> > > Fumer, ce n’est pas mal, c’est juste factuellement dangereux pour la santé. Tu es légitime pour t’exprimer si un fumeur le fait devant toi et que tu dois subir son mode de vie, sinon, mêle-toi de tes affaires
> >
> > Le problème c'est qu'on est en France et que les cassos qui se défoncent le crâne c'est nous qui payons pour eux quand il faut payer pour le traitement ou qu'ils font un accident
![]()
> > L'idée de surtaxer la clope c'est d'inciter les gens à ne pas fumer, le problème c'est qu'on lutte pas contre les réseaux donc ça marche pas trop
![]()
>
> Dans ce cas, milite pour la suppression de la sécurité sociale, mais ne milite pas pour l’interdiction des drogues
Je trouve le modèle des USA assez bon et juste donc ça me dérange pas
![]()
Par contre ça n'arrivera jamais, autant ne pas payer pour le traitement des shiteux![]()
Mais si j’étais contre, je ne punirais pas les gens qui consomment des produits dangereux pour leur santé, mais les gens en faveur de la sécurité sociale, tout simplement
Et dans ce cas, il faudrait fermer les buralistes, interdire l’alcool et les fast-foods, et obliger les gens à faire du sport
Il faut bien traçer la ligne quelque part, en France on a choisi de taxer l'alcool et le sucre, et surtaxer la clope plutôt qu'interdire
![]()
En gros on s'est rendu compte des conséquences néfastes trop tard alors que ces habitudes de consommation étaient déjà bien ancrées![]()
Maintenant selon vous on devrait légaliser un autre poison et donc s'empêcher de réellement lutter contre le jour ou un gouvernement aura du courage ?![]()
Si tu autorises l'alcool, tu autorises aussi tous les produits, aussi ou moins dangereux
Je suis pour l'interdiction de l'alcool par cohérence mais ça passera pas, ton argument de "si on autorise ça on doit autoriser x" est pas entendable par la majorité des Français parce que l'alcool est trop culturel/cultuel
![]()
Ce qui est pas le cas du cannabis, et c'est pour ça qu'on doit jamais l'autoriser, pour pas rajouter un énième poison![]()
Je me fous de l’avis des golems
Je veux qu’on applique une loi parfaitement cohérente
Par exemple, je considère l’avis et la vie de Sénèque aussi importants que ceux de 100 000 golems
La mienne en vaut bien 2 ou 3 (2-3 vies de golems, je ne suis pas trois fois supérieur à Sénèque, il faut le savoir
)
Le 03 avril 2026 à 00:29:04 :
Le bot est cassé.
Très efficace.
Les pays qui ont légalisé ont vu une augmentation de la consommation de cannabis
Si on a plein de shiteux low IQ, ce sera quoi après
Le 03 avril 2026 à 00:33:34 :
Le bot est cassé.
Très efficace.
Les pays qui ont légalisé ont vu une augmentation de la consommation de cannabis
![]()
Si on a plein de shiteux low IQ, ce sera quoi après![]()
Tu préfères 30% de fumeurs qui vont acheter dans une cité de la daube.
Ou
Tu préfère 32% de fumeurs qui achètent en boutique ?
Le 03 avril 2026 à 00:00:42 :
Le 02 avril 2026 à 23:16:54 :
RAPPEL :Pas de prohibition, pas de trafic
Bien sûr les nuisances et les comportements à risque et néfastes sous influence doivent être sanctionnés, mais la consommation en tant que tel, dans un cadre strictement privé, non, ça ne regarde que soi.
Cette panique morale et cette prohibition injuste sous prétexte hygiéniste et sécuritaire, relève de l'autoritarisme. Assez de ce narratif moraliste sur "la drogue"
Oui les trafics créent des drames humains, mais ces trafics sont justement le fait de l'interdiction, de cette prohibition absurde et anachronique.Donc il n'y a pas de traffic de cigarettes en France par exemple ?
Il n'y a aucun traffic de drogue aux Pays Bas ?
Le cannabis n'est légalisé ni aux Pays-Bas, ni en Espagne. Il est toléré, dépénalisé, dans le cercle privé, les coffeeshops et clubs doivent se fournir au marché noir. Et les mafias profitent de cette tolérance/zone grise pour exporter du cannabis, justement car il n'est pas légal. S'il était facilement et légalement accessible, plus personne n'irait voir de dealers. De plus les Pays-Bas ont toujours été une puissance maritime et commerciale, avec de nombreux comptoirs, du temps des colonies, la prohibition des drogues est en réalité assez récente, il y a de ça un peu plus d'un siècle, la production, le commerce, et l'usage n'était pas pénalisé ni criminalisé dans beaucoup de pays.
Le 03 avril 2026 à 00:33:15 :
Le 03 avril 2026 à 00:26:58 :
> Le 03 avril 2026 à 00:13:24 :
> > Le 03 avril 2026 à 00:12:14 :
> > > Le 03 avril 2026 à 00:10:34 :
> > > > Le 03 avril 2026 à 00:08:58 :
> > > > > Le 03 avril 2026 à 00:06:08 :
> > > > > Maintenant on va nous dire que la drogue c'est bien ?
![]()
> > > >
> > > > Ce n’est ni bien ni mal
> > > >
> > > > Il y a juste des faits : par exemple, l’ivresse est agréable, mais certains qui veulent la vivre vont sombrer dans l’alcool, tandis que d’autres ne connaîtront jamais ses mauvais côtés
> > > >
> > > > C’est plus ou moins la même chose pour tout ce qui est plaisant dans la vie
> > > >
> > > > Fumer, ce n’est pas mal, c’est juste factuellement dangereux pour la santé. Tu es légitime pour t’exprimer si un fumeur le fait devant toi et que tu dois subir son mode de vie, sinon, mêle-toi de tes affaires
> > >
> > > Le problème c'est qu'on est en France et que les cassos qui se défoncent le crâne c'est nous qui payons pour eux quand il faut payer pour le traitement ou qu'ils font un accident
![]()
> > > L'idée de surtaxer la clope c'est d'inciter les gens à ne pas fumer, le problème c'est qu'on lutte pas contre les réseaux donc ça marche pas trop
![]()
> >
> > Dans ce cas, milite pour la suppression de la sécurité sociale, mais ne milite pas pour l’interdiction des drogues
>
> Je trouve le modèle des USA assez bon et juste donc ça me dérange pas
![]()
> Par contre ça n'arrivera jamais, autant ne pas payer pour le traitement des shiteux
![]()
![]()
![]()
Ce qui est pas le cas du cannabis, et c'est pour ça qu'on doit jamais l'autoriser, pour pas rajouter un énième poison![]()
Je me fous de l’avis des golems
Je veux qu’on applique une loi parfaitement cohérente
Par exemple, je considère l’avis et la vie de Sénèque aussi importants que ceux de 100 000 golems
La mienne en vaut bien 2 ou 3 (2-3 vies de golems, je ne suis pas trois fois supérieur à Sénèque, il faut le savoir
)
D'accord sauf que t'es en France, et probablement de gauche de ce que j'ai lu, la cohérence c'est pas dans ce pays que tu vas la trouver
Moi tu me donnes juste l'impression de chercher des excuses pour avoir ton 10 balles plus facilement
C'est peine perdu personne voudra payer plus de taxes avec l'augmentation prévisible du nombre de shiteux
Le bot est cassé.
Très efficace.
![]()
Et ceux qui en ont vraiment besoin ?
Ceux qui consomment pour soulager des symptômes lourds ?
L'usage sous forme de médicaments ?
D'ailleurs, quid des médicaments qui défoncent aussi, et qui sont légaux, ça ne te dérange pas ?
Tu crois qu'il n'y a que les "cassos low QI" qui consomment ?
Le bot est cassé.
Très efficace.
![]()
Légère, et seulement au début de la légalisation, ensuite on observe une stagnation
Visiblement, personne ne s’est dit que le nombre de consommateurs avant la légalisation était sousestimé, parce que certains évitent de le clamer sur les toits quand c’est illégal, et ne le cachent plus quand ça devient légal
C’est comme si tu t’étonnais de l’augmentation du nombre d’homosexuels en Arabie Saoudite si le pays devenait athée
J’attends impatiemment ta contre argumentation
tu me donnes juste l'impression de chercher des excuses pour avoir ton 10 balles plus facilement
Tu crois que c'est difficile de trouver un 10 balles ?

Chaud

Le 03 avril 2026 à 00:36:03 :
Le bot est cassé.
Très efficace.
![]()
Tu préfères 30% de fumeurs qui vont acheter dans une cité de la daube.
Ou
Tu préfère 32% de fumeurs qui achètent en boutique ?
30% de fumeurs qui vont acheter dans une cité de la daube
Au moins le jour ou un gouvernement a des couilles ce sera réversible, quand ça deviens légal c'est trop compliqué de revenir en arrière
Le 03 avril 2026 à 00:16:19 :
Ahiiiii https://www.youtube.com/shorts/7dQYNVfb5AE
Ayaaaaa avec les lunettes de soleil en plein nuit
Elle est brisax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic