Quel genre de vie de merde faut-il avoir pour vouloir envoyer des consommateurs de cannabis en prison pendant 15 ans ?
La c'est encore pire
Nos célestins du forum s'offusquent pour du CBD 

Le 03 avril 2026 à 11:26:01 :
Quel genre de vie de merde faut-il avoir pour vouloir envoyer des consommateurs de cannabis en prison pendant 15 ans ?
La c'est encore pire
+ stupéfiant cathinone _.gif)
miaule le junkie 
La c'est encore pire
Pendant que l'affaire Joel Guerriau tout le monde s'en fout...
Le 03 avril 2026 à 11:28:43 :
La c'est encore pire
+ stupéfiant cathinone
miaule le junkie
Elle n'avait pas de 3 MMC
Seul du CBD a été constaté
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/totalement-faux-l-eurodeputee-rima-hassan-dement-avoir-eu-de-la-drogue-dans-son-sac-en-garde-a-vue-2433943.html
Le 03 avril 2026 à 11:33:17 :
Impossible de croire qu'Hassan est cultivée après avoir écouté des entretiens, elle est le personnage principal d'un des podcasts Thinkerview les plus minables tant elle est bête
imagine le QI qu'il faut avoir pour défendre une telle gourde 
Le 03 avril 2026 à 11:34:16 :
La c'est encore pire
+ stupéfiant cathinone
miaule le junkieElle n'avait pas de 3 MMC
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/totalement-faux-l-eurodeputee-rima-hassan-dement-avoir-eu-de-la-drogue-dans-son-sac-en-garde-a-vue-2433943.html
le parquet l'a confirmé le junkie 
Le 02 avril 2026 à 22:42:21 :
J’ai remarqué sur le réseau Facebook qu’environ 75 à 80 % des Français sont à moitié analphabètesIls veulent m’interdire, à moi, aux artistes, aux politiques, de consommer des drogues alors qu’ils ne sont même pas capables de respecter leur langue. Les pseudos patriotes préfèrent procrastiner devant Netflix plutôt que de lire des livres, et ils viennent me faire la morale… moi, qui suis tellement supérieur à eux
Il y a une composante que vous oubliez en parlant des artistes, des politiques et autres consommateurs : les fournisseurs.
Les fournisseurs sont des cartels internationaux qui exploitent des familles pour produire, allant jusqu'à les séquestrer, torturer, massacrer.
On l'a vu avec Kerbrat, qui dans sa dépendance se fournissait dans le métro auprès d'un adolescent de 14 ans, ou encore le cas de Palmade dans sa déchéance absolue.
Les toxicomanes sont mis en esclavage par les cartels.
Artistes ou politiques dépendants deviennent les serviteurs de leurs fournisseurs.
Faire l'apologie de la drogue comme vous le faites, c'est choisir une société narco état, soumise aux mafias, à la violence de la rue, comme pour la milice de la Jeune Garde, qui a le même comportement que les bandes de dealers, et partage vos idées.
Pour toutes ces raisons, je signale ce topic pour apologie de l'usage de stupéfiants, en y joignant l'historique de vos posts dans lesquels vous enfreignez la loi.
Je prépare mon signal gouv et reviens poster l'accusé de réception avec les motifs pour que vous compreniez bien qu'on ne peut pas faire la promotion des cartels.
Si les gents sont saint et pas moi alors je vais les traiter de cons fachos.
Hashtag wokisme.
Nan mais allo quoi.
Le 02 avril 2026 à 22:40:36 :
C'est surtout que la théorie du CBD qu'elle met en avant me paraît pas si absurde. Qui est assez con pour aller au commissariat avec du cannabis et une drogue de synthèse dans son sac à main. Ça n'a strictement aucun sens.
Quelqu'un qui est immunisé grâce à son statut de députée européenne _.gif)
Le 03 avril 2026 à 11:35:14 :
La c'est encore pire
+ stupéfiant cathinone
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/totalement-faux-l-eurodeputee-rima-hassan-dement-avoir-eu-de-la-drogue-dans-son-sac-en-garde-a-vue-2433943.htmlle parquet l'a confirmé le junkie
Non le clown, le parquet a parlé d'une poudre s'apparentant a la drogue, il faut de vraies analyses et pour l'instant il n'y a aucune preuve.
La c'est encore pire
+ stupéfiant cathinone
CBD utilisé à des fins médicales, ben voyons _.gif)
L'accusée dément sans preuve, donc les accusations sont fausses ? _.gif)
Le 02 avril 2026 à 23:35:29 :
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'elle a acheté sa came à des réseaux qui mouillent dans le grand banditisme et le terrorisme, limite on s'en branle qu'elle se fasse défoncer par tous les trous dans un club libertin complètement déchirée à la 3MMC, et pour une représentante de la constitution européenne soutenir les milieux du grand banditisme et du terrorisme c'est chaud
Ceci.
La drogue est un esclavage, le trafiquant fait de toi sa marionnette.
Quand un politique est client d'un cartel, sa famille est en otage, et lui même risque la torture à la mexicaine s'il ne fait pas ce que les mafieux imposent.
Nous n'avons plus de partis de gauche en France, nous avons des employés des cartels, avec les mêmes milices sans âmes qui lynchent les opposants.
Le 02 avril 2026 à 22:56:18 :
Le 02 avril 2026 à 22:54:12 :
Le 02 avril 2026 à 22:53:14 Skydrow47 a écrit :
Le 02 avril 2026 à 22:52:40 :
Le 02 avril 2026 à 22:50:39 Skydrow47 a écrit :
Pleure pour ta queen l'op
me concernant jamais touché à la drogue, ni alcool, ni tabac ni aucune autres dépendances
ne mets pas les gens comme moi dans le même sac des junkies comme ta queen
pour moi ta Rima c'est un être inférieur comparer à moi
aussi simple que çatu crois que tous les mecs de droite ne touchent pas ? (je suis de la pire droite possible) hypocrite
ballec
il est question de Rima non ?si je pouvais, j'aurais condamné à 15 ans de taule incompréssible pour les junkies
50 ans pour les dealeurs
Ce low qi detecté. La moitié de ta famille et de ton cercle sociale vont aller en zonze du coup (bien que je ne suis pas sur que ce dernier soit bien bien large)
Donc d'après certains, ce serait tout à fait normal et légitime que des personnes qui ont des pouvoirs décisionnaires dont leur cerveau est leur outil de travail, puissent être sous influence de stupéfiants ? Sans oublier qu'ils sont censés montrer l'exemple.
Je suis stupéfait.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic