_.gif)
Le 03 avril 2026 à 00:09:02 :
Le 03 avril 2026 à 00:08:16 :
Tu es un grand enfant dans ta tête
Tu dirais ça si tu votait pour un mec pour un truc précis et qu'il fait l'inverse.
Tant de naiveté c'est touchant
Les dealers approuvent tes messages.
Je te laisse ton shit dégueulasse mais tu touches pas à ma brioche
![]()
En attendant quel est le résultat de 50 ans de prohibition ?

Fait gaff tu va bientôt arriver à cours de message le niveau 1.
)_.gif)
Le 03 avril 2026 à 00:03:54 :
Donc il n'y a pas de traffic de cigarettes en France par exemple ?
T'en à depuis 5 ans depuis qu'ils ont mis des prix prohibitifs.
Mais en vrai de vrai vu les tarifs c'est pas énorme.
Il n'y a aucun traffic de drogue aux Pays Bas ?
Si mais livraison à domicile, amsterdam est l'une des ville les plus sure d'europe.
Contrairement à paris.
Oui donc ça confirme ce que je dis.
Légaliser ou dépénaliser un produit n'empêche pas le traffic.
Les gens iront toujours vers le moins cher, c'est ça le nerf de la guerre dans nos sociétés : le prix.
Le 03 avril 2026 à 00:08:58 :
Le 03 avril 2026 à 00:06:08 :
Maintenant on va nous dire que la drogue c'est bien ?![]()
Ce n’est ni bien ni mal
Il y a juste des faits : par exemple, l’ivresse est agréable, mais certains qui veulent la vivre vont sombrer dans l’alcool, tandis que d’autres ne connaîtront jamais ses mauvais côtés
C’est plus ou moins la même chose pour tout ce qui est plaisant dans la vie
Fumer, ce n’est pas mal, c’est juste factuellement dangereux pour la santé. Tu es légitime pour t’exprimer si un fumeur le fait devant toi et que tu dois subir son mode de vie, sinon, mêle-toi de tes affaires
Le problème c'est qu'on est en France et que les cassos qui se défoncent le crâne c'est nous qui payons pour eux quand il faut payer pour le traitement ou qu'ils font un accident
L'idée de surtaxer la clope c'est d'inciter les gens à ne pas fumer, le problème c'est qu'on lutte pas contre les réseaux donc ça marche pas trop
Drogue = interdit absolu en islam (peine de mort). Donc déjà elle a va perdre bcp de soutiens.
Ensuite aller à la police avec de la drogue = 2 de QI, c'est un fait, elle a démontré qu'elle est bête.
Le 02 avril 2026 à 22:42:21 :
J’ai remarqué sur le réseau Facebook qu’environ 75 à 80 % des Français sont à moitié analphabètesIls veulent m’interdire, à moi, aux artistes, aux politiques, de consommer des drogues alors qu’ils ne sont même pas capables de respecter leur langue. Les pseudos patriotes préfèrent procrastiner devant Netflix plutôt que de lire des livres, et ils viennent me faire la morale… moi, qui suis tellement supérieur à eux
Le 03 avril 2026 à 00:10:13 :
Le 03 avril 2026 à 00:09:02 :
Le 03 avril 2026 à 00:08:16 :
Tu es un grand enfant dans ta tête
Tu dirais ça si tu votait pour un mec pour un truc précis et qu'il fait l'inverse.
Tant de naiveté c'est touchant
Les dealers approuvent tes messages.
Je te laisse ton shit dégueulasse mais tu touches pas à ma brioche
![]()
En attendant quel est le résultat de 50 ans de prohibition ?
Fait gaff tu va bientôt arriver à cours de message le niveau 1.
Le résultat est le même que pour tout le reste en France : décadence
Le 03 avril 2026 à 00:10:34 :
Ce n’est ni bien ni mal
Il y a juste des faits : par exemple, l’ivresse est agréable, mais certains qui veulent la vivre vont sombrer dans l’alcool, tandis que d’autres ne connaîtront jamais ses mauvais côtés
Fumer, ce n’est pas mal, c’est juste factuellement dangereux pour la santé. Tu es légitime pour t’exprimer si un fumeur le fait devant toi et que tu dois subir son mode de vie, sinon, mêle-toi de tes affaires
Le problème c'est qu'on est en France et que les cassos qui se défoncent le crâne c'est nous qui payons pour eux quand il faut payer pour le traitement ou qu'ils font un accident
![]()
L'idée de surtaxer la clope c'est d'inciter les gens à ne pas fumer, le problème c'est qu'on lutte pas contre les réseaux donc ça marche pas trop![]()
Dans ce cas, milite pour la suppression de la sécurité sociale, mais ne milite pas pour l’interdiction des drogues
Le 02 avril 2026 à 22:43:18 :
Le 02 avril 2026 à 22:40:36 :
C'est surtout que la théorie du CBD qu'elle met en avant me paraît pas si absurde. Qui est assez con pour aller au commissariat avec du cannabis et une drogue de synthèse dans son sac à main. Ça n'a strictement aucun sens.C'est une low
Le 03 avril 2026 à 00:12:14 :
Ce n’est ni bien ni mal
![]()
L'idée de surtaxer la clope c'est d'inciter les gens à ne pas fumer, le problème c'est qu'on lutte pas contre les réseaux donc ça marche pas trop![]()
Dans ce cas, milite pour la suppression de la sécurité sociale, mais ne milite pas pour l’interdiction des drogues
Je trouve le modèle des USA assez bon et juste donc ça me dérange pas
Par contre ça n'arrivera jamais, autant ne pas payer pour le traitement des shiteux
Le 03 avril 2026 à 00:10:31 :
Le 03 avril 2026 à 00:03:54 :
Donc il n'y a pas de traffic de cigarettes en France par exemple ?
T'en à depuis 5 ans depuis qu'ils ont mis des prix prohibitifs.
Mais en vrai de vrai vu les tarifs c'est pas énorme.
Il n'y a aucun traffic de drogue aux Pays Bas ?
Si mais livraison à domicile, amsterdam est l'une des ville les plus sure d'europe.
Contrairement à paris.
Oui donc ça confirme ce que je dis.
Légaliser ou dépénaliser un produit n'empêche pas le traffic.
Les gens iront toujours vers le moins cher, c'est ça le nerf de la guerre dans nos sociétés : le prix.
L'eau mouille oui.

Demain tu met la bouteille de ricard à 150€ au lieu de 15€ t'aura aussi masse de trafic.

Demande toi surtout quel est le plan derrière une augmentation de 260% en moins de 5 ans.
:-d
Le 03 avril 2026 à 00:13:24 :
Ce n’est ni bien ni mal
![]()
![]()
Par contre ça n'arrivera jamais, autant ne pas payer pour le traitement des shiteux![]()
Pas mal de gens ont une couverture au usa et le canna est légal dans la moitié des états.
Le médical dans quasiment tous les états.
C'est fou à quel point vous êtes manipulés comme des PNJ par les médias.

Le 03 avril 2026 à 00:15:20 :
Le 03 avril 2026 à 00:13:24 :
> Le 03 avril 2026 à 00:06:08 :
> Maintenant on va nous dire que la drogue c'est bien ?
![]()
Ce n’est ni bien ni mal
![]()
![]()
Par contre ça n'arrivera jamais, autant ne pas payer pour le traitement des shiteux![]()
Pas mal de gens ont une couverture au usa et le canna est légal dans la moitié des états.
Le médical dans quasiment tous les états.
C'est fou à quel point vous êtes manipulés comme des PNJ par les médias.
Puis le shit c’est déjà limite légal
regardez l’assassin de Sarah Halimi _.gif)
Je fume du shit
je tue une femme juive en affirmant clairement mon antisémitisme
hop! Je prétexte des bouffées délirantes et je vais à l’HP sans jugement ni prison _.gif)
Mais on pourrait croire qu’il a été enfermé en HP à vie _.gif)
Mais non! Il est déjà ressorti et recommencé à faire des siennes _.gif)
«Comment un tel individu était-il en liberté ?» : l’interpellation de Kobili Traoré, meurtrier de Sarah Halimi, suscite un tollé à droite
Kobili Traoré, déclaré pénalement irresponsable en 2019, est suspecté dans une affaire de vol à main armée et de séquestration, alors qu’il est hospitalisé en psychiatrie. Marine Le Pen condamne une «impunité révoltante», tandis que Nathalie Goulet dénonce une «récidive annoncée».
Evidemment ça indigne à droite mais pas à gauche _.gif)
Il est super votre monde les pro-shit
et il est déjà là en fait _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic