Le 28 mars 2026 à 14:35:14 :
Vous utilisez Claude pour coder ?
Et pour passer du code à l'interface graphique, vous faites comment ?J'ai une idée de petit jeu à développer mais l'IA me conseille de passer par GDevelop
J’utilise Gemini / Figma (pour l’interface web).
Thierry a link des solutions sur les pages précédentes
Nouvelle fonctionnalité :
Utilisateurs en ligne / hors ligne
Les utilisateurs ayant posté un message datant de moins de 10 minutes seront considérés comme étant en ligne avec un point vert, ceux dépassant ce délai seront considérés comme hors ligne
deux possibilité d'affichage : les utilisateur en ligne uniquement :
ou avec ceux hors lignes :
La liste s'actualise en temps réel
ou les
avec des vieux smileys de l'époque aussi enfin c'est marrant, je vous ferai tester tout ça les kheys à un moment donné bien sûr _.gif)
Le 28 mars 2026 à 15:06:43 :
du coup en fait je remplace lesou les
avec des vieux smileys de l'époque aussi enfin c'est marrant, je vous ferai tester tout ça les kheys à un moment donné bien sûr
Avec plaisir de tester!
Le 28 mars 2026 à 14:35:14 Petrus77 a écrit :
Et pour passer du code à l'interface graphique, vous faites comment ?J'ai une idée de petit jeu à développer mais l'IA me conseille de passer par GDevelop
.
Le 28 mars 2026 à 14:58:24 Analystgeopo2 a écrit :
Thierry ? Mais qui est-ce donc ?
Mon pseudo ne vient pas de mon prénom, mais de ça
A la place de Figma, il y a Stitch (de Google) qui fait pas mal parler de lui actuellement.
"Vibe design" qui s'intègre directement dans Antigravity (via MCP).
Google a d'ailleurs sorti un petit tuto pour utiliser Stitch dans Antigravity (pas suivi ce tuto)
https://codelabs.developers.google.com/design-to-code-with-antigravity-stitch?hl=fr#0
Au passage, un autre tuto pour Antigravity (que j'avais suivi au lancement d'Antigravity)
https://codelabs.developers.google.com/getting-started-google-antigravity?hl=fr#0
Ces tutos directement proposés par Google, sont vraiment pas mal.
C'est vraiment du basique, mais ultra dirigé et avec des exemples concrets. Même sans rien y connaître, ça permet de tout de suite tester de vraies choses et on se rend tout de suite compte qu'on peut faire des petits projets même sans vraiment connaître le code
Salut les kheys,
petite question:
est-ce que le vibe-coding est bon dans les languages plus "bas niveau" comme le C, l'assembleur afin de produire des apps ultra-optimisées ?
merci

Le 28 mars 2026 à 15:13:38 :
Le 28 mars 2026 à 14:35:14 Petrus77 a écrit :
.
Le 28 mars 2026 à 14:58:24 Analystgeopo2 a écrit :
Thierry ? Mais qui est-ce donc ?
![]()
Mon pseudo ne vient pas de mon prénom, mais de ça![]()
![]()
![]()
![]()
A la place de Figma, il y a Stitch (de Google) qui fait pas mal parler de lui actuellement.
"Vibe design" qui s'intègre directement dans Antigravity (via MCP).
Google a d'ailleurs sorti un petit tuto pour utiliser Stitch dans Antigravity (pas suivi ce tuto)https://codelabs.developers.google.com/design-to-code-with-antigravity-stitch?hl=fr#0
Au passage, un autre tuto pour Antigravity (que j'avais suivi au lancement d'Antigravity)
https://codelabs.developers.google.com/getting-started-google-antigravity?hl=fr#0
Ces tutos directement proposés par Google, sont vraiment pas mal.
C'est vraiment du basique, mais ultra dirigé et avec des exemples concrets. Même sans rien y connaître, ça permet de tout de suite tester de vraies choses et on se rend tout de suite compte qu'on peut faire des petits projets même sans vraiment connaître le code![]()
Mon papa s’appelait Thierry, du coup ton pseudo m’a marqué 
Le 28 mars 2026 à 16:22:03 :
Putain les limites de Claude commence à me briser les c
je fais une requête toutes les 5h
Non mais là les nerfs ont vraiment fait mal.
J’ai pour projet de devenir millionnaire, pour pouvoir vibecoder sans limites 

28 mars 2026 à 16:52:58 : Dalleess
Bah prenez un abonnement les mecs
Flemme de faire mumuse pour 20 balles par mois 

Le 28 mars 2026 à 16:53:13 :
Il est vraiment généreux avec un abo
Pas tant que ça quand même 
Le 28 mars 2026 à 17:10:24 :
AYAAA j'ai fait optimisé par GEMINI, il m'a réduit de 50% le code
Ahi, et ça marche toujours ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic