Le 25 février 2026 à 14:27:20 :
Flingouste, méga-blaster, vibraqua, vibrasoin, aura sphère et draco-choc
J'aime bien flingouste en vrai
Le 25 février 2026 à 14:16:17 :
On pourrait pas essayer de capturer plusieurs électrodes sinon ?![]()
Puis un pohmarmotte ou un bérasca pour les ressusciter avec second souffle, voir un élecable pour recharger leurs batteries.
edit: si on attache un électrode à notre ouisticram avec une corde, il se passe quoi ?
![]()
Aller dans les arènes avec un gilet d'électrode pour gagner les badges directement sans combattre
Futur maitre de la ligue avec une team full Electrode
Le 25 février 2026 à 14:53:37 :
Le 25 février 2026 à 14:16:17 :
On pourrait pas essayer de capturer plusieurs électrodes sinon ?![]()
Puis un pohmarmotte ou un bérasca pour les ressusciter avec second souffle, voir un élecable pour recharger leurs batteries.
edit: si on attache un électrode à notre ouisticram avec une corde, il se passe quoi ?
![]()
Aller dans les arènes avec un gilet d'électrode pour gagner les badges directement sans combattre
![]()
Futur maitre de la ligue avec une team full Electrode![]()
Je vois qu'on suit bien la légende de papi 
Le 25 février 2026 à 15:21:54 :
Roserade est cool comme Pokémon, et puis nous sommes séducteurs donc c'est un pokémon parfait il nous faut un Rozebouton![]()
Ouisticram est le reflet de notre passion, manquera juste un pokémon intelligent pour notre côté stratège
![]()
Une Gardevoir, pour la diversité et le coté intellect 
Le 25 février 2026 à 15:36:37 :
Roserade est cool comme Pokémon, et puis nous sommes séducteurs donc c'est un pokémon parfait il nous faut un Rozebouton![]()
Ouisticram est le reflet de notre passion, manquera juste un pokémon intelligent pour notre côté stratège
![]()
Un Gardevoir mâle pour s'assurer le soutien des lgbt plutôt ?
Le 25 février 2026 à 15:36:37 :
![]()

Le 25 février 2026 à 17:29:42 :
Help les gars. Je suis sur mobile, j'ai perdu ce que j'ai écris toute la suite je ne sais comment. Il y'a t'il un moyen de le récupérer?
Aoutch.
Pas que je sache. Ecris/sauvegarde sur drive?
Perso j'écris ma fic sur pc sur un truc hors JVC
je vais devoir tout refaireAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic