Je vois que les kheys sont fidèles en amitié, c'est beau.
Attendons encore quelques jours avant de le jeter dans le 9e cercle de l'enfer
J'aime bien le petit côté inconnu, déserter et mystérieux du laboratoire.
Le Mewthree qui se planque dans le sous-sol. 
Je vote B, pour le coup, on aurait du le prendre avec nous, c'était pas une bonne idée de le laisser à la vue de tous.
Bon, au moins il aurait pu se planquer dans les buissons ou autre.
Choix B il faut que Jesus sombre dans le côté obscur pour nous permettre de devenir la lumière on a l'avantage du type sur lui il faut le pousser à faire son vilain arc pour la gloire quand on le stoppera
Et je propose du coup d'allez jeter un coup d'oeil pret des usines de Lorion voir ce qu'elles produisent et les pokemons sauvage qui y traînent
Le 25 février 2026 à 09:46:02 :
Bon Victoire du choix A
C'est beau l'amitié, on lâche pas le bro.
Ce choix permet en plus de renforcer votre lien avec Ouisticram qui n'a pas apprécié voir le Marisson se faire tant violenter.
Cool.
Pour speedrun le fossile, j'ai deux plans.
1/ Speedrun à Argenta pour le badge Pierre pour demander à Pierre comment ressusciter notre Pierre en Pokémon Pierre qu'on appellera Piéra.
J'ai bon espoir que le musée d'Argenta ait en fait la technologie.
2/ Speedrun à Cramois'île pour du tutoring d'Auguste et oh-comme-c'est-beau-le-hasard-du-métajeu trouver le labo de résurection des fossiles en se baladant en ville.
J'aime moins parce que métajeu, mais Ptéra dans l'équipe tôt...
Un grand merci à tous pour les messages qui font vivre mon topic.
VLT il faut juste savoir que les champions ont changé, nous sommes environ 20ans après les évènements de Pokemon rouge.
Vu l'âge d'Auguste, ce dernier est mort lui aussi comme votre arrière grand père.
Dailleur si vous avez des questions auquel Célestin connait la réponse j'y répondrais avec plaisir.
Par exemple Célestin sait que les champions d'arène ont abandonné les themes pour avoir des équipes plus diversifié et rendre la quette des badges plus difficile.
Content que tu es apprécié Plasticot l'atmosphère du labo, c'est pas évident de rentre la description immersive.
J'ai pas beaucoup de taf aujourd'hui alors je commence à rédiger la suite. Avec un peu de chance cela sortira comme hier en début de soirée.
Le 25 février 2026 à 11:56:37 :
Un grand merci à tous pour les messages qui font vivre mon topic.
VLT il faut juste savoir que les champions ont changé, nous sommes environ 20ans après les évènements de Pokemon rouge.
Vu l'âge d'Auguste, ce dernier est mort lui aussi comme votre arrière grand père.
Dailleur si vous avez des questions auquel Célestin connait la réponse j'y répondrais avec plaisir.
Par exemple Célestin sait que les champions d'arène ont abandonné les themes pour avoir des équipes plus diversifié et rendre la quette des badges plus difficile.
Content que tu es apprécié Plasticot l'atmosphère du labo, c'est pas évident de rentre la description immersive.J'ai pas beaucoup de taf aujourd'hui alors je commence à rédiger la suite. Avec un peu de chance cela sortira comme hier en début de soirée.
Ah bien vu pour les champions; c'est logique.
Hate de la souite.
J'arrive après la cloture des votes, tant pis pour moi.
ça serait cool qu'on retrouve Jesus au comico, qu'on l'aide à s'évader, puis une fois qu'on est entrain de fuir tous les deux pour échapper aux poké-gilberts à nos trousses...
On lui fait un méga croche-patte en traître et on lui chourre la pokéball de marisson.
ça nous fera une résistance au type eau et sol, idéal pour notre ouisticram.
Après, lorsque ouisticram aura évolué en type combat, le marisson deviendra obsolète à cause de sa faiblesse au type vol, faudra s'en débarrasser en l'abandonnant sur une aire d'auto-route.
Ouais, non, je m'oppose et condamne les propos marlouesques.
Sinon j'ai un peu réfléchi en théorycraft
Et la combinaison de type Eau/Sol devient vraiment excellente en soutien de Ptéra et Simiabraz.
Le meilleur choix de poké avec ces types c'est Laggron. Ensuite, j'aime bien Maraiste qui a en plus le luxe d'avoir inconscient, et je peux me contenter d'un séismitoad.
Cependant, problème : on aura trois poké physique dans l'équipe.
Donc pour moi, à part si on tombe sur un Gobou, il vaut mieux chercher autre chose.
Préconisation :
1\ Type Plante/Poison orienté spécial - Florizarre ou Roserade, peut etre dans la foret de Jade?
2\ Type Électrique spécial - je pense à Magnézone et son excellent double type Électrique/Acier
En plus toutes ces options sont utiles contre une équipe "Roche" Meme si l'op dit que les champions ont plus des monotype, on peut s'attendre a une prédominance du type de base de l'arène?
Le 25 février 2026 à 12:48:13 :
J'arrive après la cloture des votes, tant pis pour moi.![]()
ça serait cool qu'on retrouve Jesus au comico, qu'on l'aide à s'évader, puis une fois qu'on est entrain de fuir tous les deux pour échapper aux poké-gilberts à nos trousses...
![]()
On lui fait un méga croche-patte en traître et on lui chourre la pokéball de marisson.![]()
ça nous fera une résistance au type eau et sol, idéal pour notre ouisticram.
![]()
Après, lorsque ouisticram aura évolué en type combat, le marisson deviendra obsolète à cause de sa faiblesse au type vol, faudra s'en débarrasser en l'abandonnant sur une aire d'auto-route.
![]()
Je valide ce plan de génie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic