Le 09 avril 2026 à 20:30:01 :
Cette penséeest la plus dur à trouver car la réponse n'est pas évidente pour vous, lecteurs
![]()
Je vous donnerais donc un indice pour celle-ci :
- Quel trait, à la connaissance de Winner, lui permet autant de s'unir à un/des persos que d'être vu comme "différent" d'un/des autre(s) ?
Yeslife ?
Le 09 avril 2026 à 21:09:22 Tenna a écrit :
Le 09 avril 2026 à 20:30:01 :
Cette penséeest la plus dur à trouver car la réponse n'est pas évidente pour vous, lecteurs
![]()
Je vous donnerais donc un indice pour celle-ci :
- Quel trait, à la connaissance de Winner, lui permet autant de s'unir à un/des persos que d'être vu comme "différent" d'un/des autre(s) ?
Yeslife ?
Le 09 avril 2026 à 21:10:07 Tenna a écrit :
L'empathie ?
Faut que vous compreniez un truc : les pensées sont pas purement péjoratives dans leur concept. C'est que du positif (ou au pire des cas neutres), mais jamais négatif
-------------
Pour en revenir au jeu, je le clôturerai demain en même temps que le vote. Vous vous débrouillez pas trop mal, mais c'est pas une raison pour arrêter de proposer des idées de noms. Plus je verrai que vous persévérez, plus la récompense sera "intéressante"
Le 10 avril 2026 à 15:03:50 Vikocow a écrit :
![]()
Faut que vous compreniez un truc : les pensées sont pas purement péjoratives dans leur concept. C'est que du positif (ou au pire des cas neutres), mais jamais négatif![]()
Je suis désolé, je vois que ça.
Ou depression, ou idée noire, ou cancer du cerveau.
C'est un cerveau de fumeur, ça, si c'était des poumons.
Le 10 avril 2026 à 15:07:08 Tenna a écrit :
Tu as bien vu que chaque catégorie a une couleur differente...
Ca aurait été bien qu'on sache ce qui a déjà été trouvé... Pour pas perdre son temps dessus.
![]()
Ça serait facile dans ce cas + je vous ai aidé en donnant des indices, si le nom est mal placé, etc... Osez me dire que vous êtes pas assez aidé pour un mini-jeu qui se veut dur
Allez, derniers indices pour celle-ci
car je suis gentil et qu'il vous reste peu de temps pour améliorer la récompense
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic