Le 01 février 2026 à 09:41:38 :
Le 01 février 2026 à 09:39:31 :
Le 01 février 2026 à 09:36:58 :
Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
Parce que tu penses que vous vivrez mieux avec la droite bourgeoise ahi
![]()
Mieux qu'avec le tier monde. Oui, et un peuple uni est plus fort, plus apte à mettre des dirigeants méritants au pouvoir, moins enclin à se faire manipuler, plus fort, tout simplement. L'unité putain, la cohérence, l'homogénéité, c'est la putain de base, le socle de la civilisation. Et ça, avec la mondialisation et les migrations incontrôlées, c'est en train vraiment s'effondrer, depuis 50 ans on fonce dans le mur. Je ne comprends pas, d'ailleurs, que beaucoup ne comprennent tout simplement PAS ce principe d'unité.
Le RN vote toujours contre les intérêts du peuple et pour les intérêts du MEDEF, en plus ton parti a adopté la gauche culturelle
![]()
Je vote pas RN, c'est un parti de gauchistes avec en plus une économie de droite.
Le 01 février 2026 à 12:10:14 :
Le 01 février 2026 à 12:09:19 :
Le 01 février 2026 à 12:06:01 :
Le 01 février 2026 à 11:53:42 :
pourtant pas compliqué, de retrouver ses instincts naturels de base, d'aimer son prochain ,de bienveillance, etc ... de n'être que dans le coté justement bisounours.la vie est trop courte , moi je vous le dis, pour de la toxicité gratos etc ... du superficiel, de la connerie pure et dure ...
le rejet, la méchanceté, la haine, le répression sur la pauvreté etc etc .... ça apporte RIEN, comme le pognon pour le pognon, ou ne jamais se contenter de ce qu'on a quand on a + déjà que le nécessaire pour être heureux dans l'absolu ...
Les instincts naturels de base, comme tu dis, sont tous sauf ceux que cites le bisounours.
L'instinct de survie, c'est avant tout se méfier, observer et juger.
Mais qu'attendre d'un idéologue ?instinct de survie ?
ça c'est quand par exemple on te colle un OQTF irréalisable, avec 0€ en poche pour survivre comme un clandestin, fugitif .... là oui quand moins bien traité qu'un chien, on peut parler d'instinct de survie, ou parfois de pétage de plombs, même pour une simple clope refusée, si en + une addictologie à la nicotine
Es tu ivre?
non ça va, juste pris mon apéro du dimanche, petit whisky _.gif)

Le 01 février 2026 à 12:09:09 :
Le 01 février 2026 à 12:07:56 :
Le 01 février 2026 à 12:04:56 :
Oui si on peut pas voir notre peuple se faire remplacer par d'autres qui apportent toutes sortes de crime et de violence avec eux partout où ils passent, c'est qu'on est un facho incel puceau 2/10, bien vu le shillC'est parce que tu t'imagines que tu te fais remplacer par des criminels violents, selon tes termes, que tu es perçu comme un "facho". Sans meme parler du raccourci facile de ne pas distinguer qui individuellement ne commet rien d'illegal.
Tu as pas eu la mise à jour le bot?
Même ton gourou mélanchon, ne tiens plus ce genre de discours.
Melanchon n'ets pas mon gourou, mais clairement il joue avec vous en s'accaparant votre vocabulaire et votre obsession principale pour faire de la provoc en vous expliquant que vous avez deja perdu. Le GR, ca n'interesse que vous. Le reste de la population fr s'en cogne completement. C'est vous la cible du discours de melenchon sur ce sujet precis.
Le 01 février 2026 à 12:12:30 :
Le 01 février 2026 à 12:09:09 :
Oui si on peut pas voir notre peuple se faire remplacer par d'autres qui apportent toutes sortes de crime et de violence avec eux partout où ils passent, c'est qu'on est un facho incel puceau 2/10, bien vu le shillC'est parce que tu t'imagines que tu te fais remplacer par des criminels violents, selon tes termes, que tu es perçu comme un "facho". Sans meme parler du raccourci facile de ne pas distinguer qui individuellement ne commet rien d'illegal.
Tu as pas eu la mise à jour le bot?
Même ton gourou mélanchon, ne tiens plus ce genre de discours.Melanchon n'ets pas mon gourou, mais clairement il joue avec vous en s'accaparant votre vocabulaire et votre obsession principale pour faire de la provoc en vous expliquant que vous avez deja perdu. Le GR, ca n'interesse que vous. Le reste de la population fr s'en cogne completement. C'est vous la cible du discours de melenchon sur ce sujet precis.
La réalité est beaucoup plus simple que ton supposé mind game hein.
C'est juste de l’électoralisme pur et simple.
De plus, n'en déplaise à ton petit prompt, le GR intéresse la majorité des français.
Suffit de voir les sondages sur l'immigration.
Tu noteras, que je fais parti de ton peuple, selon tes criteres, et je ne me fais pas remplacer non plus.
Je m'en tape de comment je suis perçu quand je me contente de constater des statistiques _.gif)
La vie fait qu'une petite partie de mon entourage est choffagiste.
Je pense avoir fini par comprendre leur logique et ça se résume par : "Je ne t'aime pas donc je vais voter pour quelqu'un qui te fera du mal".
Honnêtement j'ai l'impression que ça ne va vraiment pas plus loin que ça 
Le 01 février 2026 à 10:01:01 :
Le 01 février 2026 à 09:56:24 :
Le 01 février 2026 à 09:51:33 :
Le 01 février 2026 à 09:45:14 :
Le 01 février 2026 à 09:42:02 :
> Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
> Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.
>
> Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes
" je le connais très bien
vous aviez qu'a mieux vous comporter
personne n'a envie de virer les italiens les chinois ou les latinos
personne n'a envie de virer jean messiah
tout le forum était fan de karim debache
avant les arabes, l'ED accusait les italiens et les polonais. Les racistes trouvent toujours un coupable
Complétement faux abrutin eux se sont très bien intégrés les asiats aussi même si ils restent communautaires...
Un seul peuple pose probléme à toute l'Europe et au delà mais c'est nous les racistes la blague
![]()
dans tes rêves le chofs. L'extrême droite a toujours rejeté tout ce qui ne colle pas à leur vision fanstamée de l'identité française même des européens
C'est vous le problème pas les étrangers
Tiens, qu'est-ce que je disais... Le masque est tombé avec une rapidité assez impressionnante. 
Le 01 février 2026 à 12:18:29 :
Tu noteras, que je fais parti de ton peuple, selon tes criteres, et je ne me fais pas remplacer non plus.Je m'en tape de comment je suis perçu quand je me contente de constater des statistiques
Si tu t'en tapes, inutile de t'en plaindre alors _.gif)
Le 01 février 2026 à 12:20:35 :
Tu noteras, que je fais parti de ton peuple, selon tes criteres, et je ne me fais pas remplacer non plus.Je m'en tape de comment je suis perçu quand je me contente de constater des statistiques
Si tu t'en tapes, inutile de t'en plaindre alors
Où tu vois une plainte de ma part ? Faudrait veiller à acquérir des capacités de compréhension basiques avant de participer à une discussion non ? C'est pas une priorité selon toi, tu te sens légitime à t'exprimer malgré tout ? 
Le 01 février 2026 à 09:36:01 Jean-Picte a écrit :
Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
_.gif)
Le 01 février 2026 à 12:06:06 :
Bon, je n'ai lu que la première page, et ton "témoignage" est de toute évidence un fake.Quand on est passé du côté obscur de la force (ou quand on a pris la pillule rouge), aucun retour en arrière n'est possible. On voit souvent des parcours extrême-gauche => extrême-droite, jamais le contraire, sauf faux témoignages comme tien. Personne ne quitte le monde réel pour aller au pays des Bisounours.
De toute façon, si tu étais vraiment un ancien d'extrême-droite, tu te respecterais un peu et tu n'emploierais pas un terme insultant comme "chof". Ton pavé est un ramassis de poncifs qui constituent la caricature du militant d'extrême-droite vu par l'extrême-gauche, tu as juste mis "je" au lieu de "il", c'est trop facile, trop gros, ça ne prend pas.
Qui espères-tu convaincre avec ce genre de procédés, à part toi-même et tes copains ? Vous êtes finis et vous le savez, il ne vous reste plus que ce genre de fictions pour vous donner un peu de rêve.
Maintenant je retourne lire le reste.
Justement sur le topic tu verra plusieurs témoignage similaire
C'est pas là première fois sur un topic que je vois un droitard dire que c'est impossible de passer de droite à gauche
Les gens d'extrême-droite ont tendance à voir leurs idées comme une sagesse qu'on acquiert avec l'expérience avec des expressions comme «Si t’es pas de gauche à 20 ans c’est que t’as pas de coeur et si t’es pas de droite à 30 ans c’est que tu n’as pas de cerveau » où qu'on est à gauche étudiant et qu'on passe à droite dès qu'on a une fiche de paye
D'où les réaction de déni comme la tienne
Ce serait absurde de se jeter dans une désillusion après avoir goûter à la vérité
L'utilisation du terme chof est juste un terme compréhensible par tout le monde sur le forum
D'ailleurs les gauchistes en dehors ne l'utilisent pas
Quand au fait que l'op ne fasse preuve d'aucun respect pour son ancien camps c'est le même phénomène que l'apostat musulman bien plus remonté contre l'islam que l'athée lambda
On a tendance à être bien plus virulent contre ses anciennes idées et ses représentants car on est dégouté par son comportement précédent
Ça m'a fait une période semblable à un moment
Quand à toi juste quitte le déni
Il y a des chof qui deviennent gauchiste et inversement selon le parcours de vie c'est tout
Le 01 février 2026 à 12:25:38 :
Le 01 février 2026 à 12:20:35 :
Si tu t'en tapes, inutile de t'en plaindre alors
Où tu vois une plainte de ma part ? Faudrait veiller à acquérir des capacités de compréhension basiques avant de participer à une discussion non ? C'est pas une priorité selon toi, tu te sens légitime à t'exprimer malgré tout ?
Juste dans le message precedent ^^ :
c'est qu'on est un facho incel puceau 2/10, bien vu le shill
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic