Topic de Greatnurseadr9 :

la triste réalité derrière les chofs

Vous parlez tous de racisme mais vous vivez en France le pays le moins raciste du monde :rire:

La seule fois où j'ai vu du racisme en France c'était quand j'ai vécu en banlieue parisienne :hap:

Par contre j'ai été envoyé en mission a Djibouti ou j'ai vécu 1 ans la bas

Et là j'ai vu le racisme le vrai

En fonction de ton origine ou ta couleur de peau des lieu te sont interdit

Les salaires sont pas les mêmes en fonctions de ton origine pour le même travail et tu a des systèmes de castes certaines personnes de part leur origine surtout les sénégalais qui ont finis a Djibouti ont aucun espoir de s'en sortir

Interdit d'entrée dans 90 % des lieu public doivent avoir un habit spécial sur eux pour être reconnu dans la rue cantonner a des métiers comme éboueurs ou dans le BTP

La c'est du racisme du vrai

Le 01 février 2026 à 10:42:20 :

Le 01 février 2026 à 09:42:02 :

Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.

Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.

tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes :)" je le connais très bien

Il t'a mis ton nez dans ton caca.
La majorité des types malheureux avec des problèmes psy, drogue, sans repère, avec des problèmes sexuels sont des types d'extrême gauche, la preuve quand la gauche a besoin de voix pour les élections, ils affrètent des bus pour vider les HP.

Réel :oui:

Il n’y a qu’à voir les vidéos twitch récentes sur l’apologie de la drogue . Elles ont toutes un point commun : elles ont été faites par tes influenceurs qui ne sont pas de droite :)
Hasard ? Non je ne pense pas :nonnon:

Le 01 février 2026 à 10:29:58 :
Ahiiiient ça y est le discord qui débarque pour défendre Greatnurseadr9 à la vue de son incompétence et des pls qu’il se prend en continue depuis le début de son topic :rire:
La régalade :coeur:

Cilidizcourd

Le 01 février 2026 à 10:46:45 :

Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.

Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.

tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes :)" je le connais très bien

La majorité des types malheureux avec des problèmes psy, drogue, sans repère, avec des problèmes sexuels sont des types d'extrême gauche, la preuve quand la gauche a besoin de voix pour les élections, ils affrètent des bus pour vider les HP.

Il n’y a qu’à voir les vidéos twitch récentes sur l’apologie de la drogue . Elles ont toutes un point commun : elles ont été faites par tes influenceurs qui ne sont pas de droite :)

regarde par exemple les streamers gauchistes qui font la morale à tout le monde à chaque fois des dossiers sortent sur eux comme quoi ce sont de vrais dégénérés

Le 01 février 2026 à 10:47:22 :

Ahiiiient ça y est le discord qui débarque pour défendre Greatnurseadr9 à la vue de son incompétence et des pls qu’il se prend en continue depuis le début de son topic :rire:

Cilidizcourd

Tu as toujours autant d’arguments que quand tu venait boucler sur le topic Pormanove pour défendre Naruto et le Lokal toi dis donc :rire:

D’ailleurs ton avis sur leur récente garde à vue ?! Je ne t’ai pas revu sur aucun des topics qui parlait de ça récemment :)
Tu étais occupé à aller effacer les commentaires que tu avais laissé sur leur lives ??!

Le 01 février 2026 à 10:48:58 :

regarde par exemple les streamers gauchistes qui font la morale à tout le monde à chaque fois des dossiers sortent sur eux comme quoi ce sont de vrais dégénérés

Merci de parler de parler de trump/musk/epstein & co sur le topic adequat dédié :-)

Le 01 février 2026 à 10:43:50 :
Vous parlez tous de racisme mais vous vivez en France le pays le moins raciste du monde :rire:

La seule fois où j'ai vu du racisme en France c'était quand j'ai vécu en banlieue parisienne :hap:

Les salaires sont pas les mêmes en fonctions de ton origine pour le même travail et tu a des systèmes de castes certaines personnes de part leur origine surtout les sénégalais qui ont finis a Djibouti ont aucun espoir de s'en sortir

Interdit d'entrée dans 90 % des lieu public doivent avoir un habit spécial sur eux pour être reconnu dans la rue cantonner a des métiers comme éboueurs ou dans le BTP

ça va ya pire ailleurs :)

Le 01 février 2026 à 10:52:37 :

Le 01 février 2026 à 10:43:50 :

ça va ya pire ailleurs :)

Je veut dire que le racisme a rien a voir avec la solitude
En Afrique tous le monde est ultra raciste

Pareil au moyen Orient

Pareil en Asie

Pareil en Amérique du sud

L'occident est le seul endroit du monde où le racisme est plutôt rare et la France est sûrement le pays le moins raciste du monde où a part en banlieue parisienne cela est presque inexistant

Et pourtant tous le monde est pas seul en Afrique ou au moyen Orient et tous le monde est pas bien entourer en occident ou en France

Le 01 février 2026 à 10:51:32 :

Le 01 février 2026 à 10:48:58 :

> Le 01 février 2026 à 09:36:01 :

> Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.

>

> Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.

Merci de parler de parler de trump/musk/epstein & co sur le topic adequat dédié :-)

Hein, parler de parler ça veut dire quoi?
Tu devrais essayer de mettre de l'ordre dans tes pensées avant de poster, on ne comprend pas.
Epstein le fameux champions de l'extrême droite .
La majorité des gens qui venait sur son île c'était des démocrates.
D'ailleurs pour Trump et Musk ils ont changée 10 fois d'orientation politique selon leurs intérêts.

Le 01 février 2026 à 09:16:29 :
Gpalu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726477084-sans-titre-10.png

Prenez exemple les chofs,l'op est retourné à la lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 01 février 2026 à 09:15:13 :
en tant qu'ancien chof repenti, je peux témoigner. C'est pas pour rien qu'on fini aigris et raciste. C'est parce qu'on est seul, isolé et malheureux au fond même si on essaye de faire croire de contraire derrière nos écrans. Il n'y a aucune raison logique de devenir raciste et de sucer les riches alors qu'on est des prolo et alors que 99% d'entre nous n'ont eu absolument aucun problème avec les étrangers. La seule raison, c'est qu'on est bête, manipulable et que le racisme nous apporte une identité. Ça nous fait pousser des ailes derrière un écran parce que c'est tout ce qu'on a. Ce n'est absolument pas pour rien que la plupart des gens sont d'extrême droite ici. Au même endroit où on retrouve le plus de gens brisé et zero tout. Il y a un lien de corrélation évident. Le racisme c'est une mentalité néfaste pour les autres mais surtout pour vous même. Quand on est dans le logiciel d'ED, on voit tout le monde soit comme un gauchiste, soit comme un traitre, soit comme un envahisseur. Surtout que c'est impossible d'assumer ses idées en société sans passer pour un enorme mongole raciste. Je le sais, je l'ai vécu. C'est le meilleur moyen de s'isoler et de s'enfermer. Et le problème c'est pas les autres, c'est bien vous.

j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. bref sortez de la boucle

Pour avoir fini moi aussi raciste et finalement maintenant en cure de desintox je ne peux que valider le fait que ca prend sa base sur un sentiment de solitude

Le 01 février 2026 à 10:51:09 :

Le 01 février 2026 à 10:47:22 :

Cilidizcourd

Tu as toujours autant d’arguments que quand tu venait boucler sur le topic Pormanove pour défendre Naruto et le Lokal toi dis donc :rire:

D’ailleurs ton avis sur leur récente garde à vue ?! Je ne t’ai pas revu sur aucun des topics qui parlait de ça récemment :)
Tu étais occupé à aller effacer les commentaires que tu avais laissé sur leur lives ??!

C'est un pur hasard si un type qui se faisait tabasser régulièrement finit par mourir :-)

Le 01 février 2026 à 09:20:17 :
Les gens se radicalisent (islamisme, racisme, extrême droite) car ils ont objectivement raté leur vie et sont inaptes aux relations sociale à l'instant T.

C'est donc plus facile de pas se remettre en question, de se bouger le cul, lire et comprendre le monde. T'as des bourgeois pervers qui vont te dire "mais non Célestin tu as parfaitement raison ce n'est pas toi le problème" car ils ont besoin de ton vote. Mais la réalité c'est que tu restes seul, à servir le pouvoir.

Rater "objectivement" sa vie n'a de sens

j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. bref sortez de la boucle

L'immigration c'est juste l'arbre qui cache la forêt, si c'était contrôlé et régulé ça ne serait même pas un problème

Le 01 février 2026 à 09:16:07 :
Tu es niveau 45* khey

dixit le niveau 83 :)

Ah c'est donc ca les arguments en 2026, sont ressenti/ecperience personnelle vaut verité, du coup moi j'ai un très bon cercle social, marié, sort tous les weekends, une bande de 8 amis tres proches, tres proche dd toute ma famille et pourtant je suis ce que vous appelez a tord un chof et je l'assume irl le debat reviens souvent que ce soit avec mes amis ma famille ou mes collegues de travail

Une lutte perpétuelle, comme l'homophobie, et toutes les discriminations, pauvrophobie, grossophobie, etc etc âgisme, etc

La connerie humaine, n'a pas de limite, hélas.

Le 01 février 2026 à 11:10:25 :
Une lutte perpétuelle, comme l'homophobie, et toutes les discriminations, pauvrophobie, grossophobie, etc etc âgisme, etc

La connerie humaine, n'a pas de limite, hélas.

Et ne parlons même pas de la richophobie :(

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr9
Date de création
1 février 2026 à 09:15:13
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
274
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !