en tant qu'ancien chof repenti, je peux témoigner. C'est pas pour rien qu'on fini aigris et raciste. C'est parce qu'on est seul, isolé et malheureux au fond même si on essaye de faire croire de contraire derrière nos écrans. Il n'y a aucune raison logique de devenir raciste et de sucer les riches alors qu'on est des prolo et alors que 99% d'entre nous n'ont eu absolument aucun problème avec les étrangers. La seule raison, c'est qu'on est bête, manipulable et que le racisme nous apporte une identité. Ça nous fait pousser des ailes derrière un écran parce que c'est tout ce qu'on a. Ce n'est absolument pas pour rien que la plupart des gens sont d'extrême droite ici. Au même endroit où on retrouve le plus de gens brisé et zero tout. Il y a un lien de corrélation évident. Le racisme c'est une mentalité néfaste pour les autres mais surtout pour vous même. Quand on est dans le logiciel d'ED, on voit tout le monde soit comme un gauchiste, soit comme un traitre, soit comme un envahisseur. Surtout que c'est impossible d'assumer ses idées en société sans passer pour un enorme mongole raciste. Je le sais, je l'ai vécu. C'est le meilleur moyen de s'isoler et de s'enfermer. Et le problème c'est pas les autres, c'est bien vous.
j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. bref sortez de la boucle
Le 01 février 2026 à 09:16:07 :
Tu es niveau 45* khey
eh merde 
Le 01 février 2026 à 09:17:08 :
En tout cas ça ne t'a pas appris le concept de paragraphe
suce
Le 01 février 2026 à 09:15:13 :
en tant qu'ancien chof repenti, je peux témoigner. C'est pas pour rien qu'on fini aigris et raciste. C'est parce qu'on est seul, isolé et malheureux au fond même si on essaye de faire croire de contraire derrière nos écrans. Il n'y a aucune raison logique de devenir raciste et de sucer les riches alors qu'on est des prolo et alors que 99% d'entre nous n'ont eu absolument aucun problème avec les étrangers. La seule raison, c'est qu'on est bête, manipulable et que le racisme nous apporte une identité. Ça nous fait pousser des ailes derrière un écran parce que c'est tout ce qu'on a. Ce n'est absolument pas pour rien que la plupart des gens sont d'extrême droite ici. Au même endroit où on retrouve le plus de gens brisé et zero tout. Il y a un lien de corrélation évident. Le racisme c'est une mentalité néfaste pour les autres mais surtout pour vous même. Quand on est dans le logiciel d'ED, on voit tout le monde soit comme un gauchiste, soit comme un traitre, soit comme un envahisseur. Surtout que c'est impossible d'assumer ses idées en société sans passer pour un enorme mongole raciste. Je le sais, je l'ai vécu. C'est le meilleur moyen de s'isoler et de s'enfermer. Et le problème c'est pas les autres, c'est bien vous.j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. bref sortez de la boucle
Tu etais un gauchiste et tu l’es toujours.
Le 01 février 2026 à 09:16:49 :
Tu es niveau 45* kheyeh merde
Je serais pas fier à ta place effectivement, c'est pas beaucoup
Le 01 février 2026 à 09:18:09 :
Le 01 février 2026 à 09:15:13 :
en tant qu'ancien chof repenti, je peux témoigner. C'est pas pour rien qu'on fini aigris et raciste. C'est parce qu'on est seul, isolé et malheureux au fond même si on essaye de faire croire de contraire derrière nos écrans. Il n'y a aucune raison logique de devenir raciste et de sucer les riches alors qu'on est des prolo et alors que 99% d'entre nous n'ont eu absolument aucun problème avec les étrangers. La seule raison, c'est qu'on est bête, manipulable et que le racisme nous apporte une identité. Ça nous fait pousser des ailes derrière un écran parce que c'est tout ce qu'on a. Ce n'est absolument pas pour rien que la plupart des gens sont d'extrême droite ici. Au même endroit où on retrouve le plus de gens brisé et zero tout. Il y a un lien de corrélation évident. Le racisme c'est une mentalité néfaste pour les autres mais surtout pour vous même. Quand on est dans le logiciel d'ED, on voit tout le monde soit comme un gauchiste, soit comme un traitre, soit comme un envahisseur. Surtout que c'est impossible d'assumer ses idées en société sans passer pour un enorme mongole raciste. Je le sais, je l'ai vécu. C'est le meilleur moyen de s'isoler et de s'enfermer. Et le problème c'est pas les autres, c'est bien vous.j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. bref sortez de la boucle
Tu etais un gauchiste et tu l’es toujours.
non vraiment pas. J'ai voté pour le Z en 2022, j'étais adhérant reconquête. Je suis à ses meeting à villepinte et trocadero. J'étais totalement matrixé
Les gens se radicalisent (islamisme, racisme, extrême droite) car ils ont objectivement raté leur vie et sont inaptes aux relations sociale à l'instant T.
C'est donc plus facile de pas se remettre en question, de se bouger le cul, lire et comprendre le monde. T'as des bourgeois pervers qui vont te dire "mais non Célestin tu as parfaitement raison ce n'est pas toi le problème" car ils ont besoin de ton vote. Mais la réalité c'est que tu restes seul, à servir le pouvoir.
Le 01 février 2026 à 09:18:25 :
Le 01 février 2026 à 09:16:49 :
Tu es niveau 45* kheyeh merde
Je serais pas fier à ta place effectivement, c'est pas beaucoup
tout dépend du point de vue 
Le 01 février 2026 à 09:20:17 :
Les gens se radicalisent (islamisme, racisme, extrême droite) car ils ont objectivement raté leur vie et sont inaptes aux relations sociale à l'instant T.C'est donc plus facile de pas se remettre en question, de se bouger le cul, lire et comprendre le monde. T'as des bourgeois pervers qui vont te dire "mais non Célestin tu as parfaitement raison ce n'est pas toi le problème" car ils ont besoin de ton vote. Mais la réalité c'est que tu restes seul, à servir le pouvoir.
Gauche ou droite, c'est juste le décor qui change, mais le système continue à tout phagocyter
ça résume assez bien le droitardé de base
J'en avais connu un, il n'avait pas de talent et grand chose dans la vie, alors écouter des mongoles comme papacito ou bench et cigars vanter l'histoire de France et sucer les héros français d'avant ça lui faisait avoir un sentiment d'appartenance et de grandeur, il se disait "ouai nous les français on est trop fort on doit être fier de notre histoire" alors que c'était une merde
Le 01 février 2026 à 09:17:36 :
Le 01 février 2026 à 09:17:08 :
En tout cas ça ne t'a pas appris le concept de paragraphesuce
C'est toi qui suce le soyboy te retrouve jamais en face de moi conseil
Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.
Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
Parce que tu penses que vous vivrez mieux avec la droite bourgeoise ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic