Le 01 février 2026 à 14:55:53 :
Le 01 février 2026 à 14:53:36 :
Le 01 février 2026 à 14:52:24 :
c'est vrai,Les Emirats, Israel, Singapour, l'Argentine sont des modèles qui ne fonctionnent pas, il faut mieux être de gauche et pro Cuba.
Mdr je savais pas que ces pays subissaient un embargo comme Cuba depuis 60 ans et tu veux comparer Cuba à Haïti juste à côté ?
Haïti a commencé son existance par un génocide. Pas vraiment un pays de droite non plus.
Les pays d'Extrême Droite se portent très bien.Même le paradis qu'est Dubaï, c'est immigration 100% contrôlé, droit du sang exclusif, politique fiscale ultra souple.
Les Emiratis ont donc des idées "nauséabondes"
Vous dites " ouin ouin, vous sortez pas de chez vous " moi je suis sorti de la France et je vois ce qui fonctionne.
Et c'est pas la gauche.
Le paradis qu'est dubai? 
La France l'enterre tous les jours 
" Vous sortez pas de chez vous les chofs"
Sortir de la France:
Pays de droite: Salvador, Argentine, Emirats, Qatar, Singapour, Etats-Unis.
Pays de Gauche: Cuba, Venezuela, Corée du Nord
Ah oui.
Le 01 février 2026 à 14:52:35 :
Le 01 février 2026 à 10:19:16 :
Le 01 février 2026 à 10:13:25 :
Le 01 février 2026 à 10:08:14 :
Le 01 février 2026 à 10:03:36 :
> Le 01 février 2026 à 10:00:22 :
> Ancien chof je l'étais surtout effet de groupe avec le forum, et en consommant du contenu dz YouTuber droitard type valek, lapin taquin et Greg Toussaint
> Ça m'est passé au moment oû j'ai commencé à fréquenter des gens de l'immigration et à devenir religix
>
> Enfin je prétent pas que j'étais le modèle universel du chof et si mon chofchofisme ne reposait sur rien je reprocherai pas à un type s'étant fait agresser par une chance de garder la haine à vie
mec je connais très bien les chofs et 99% d'entre eux n'ont strictement rien vécu sont juste racistes par pur matrixage idéologique. Point barre
Le problème c’est que tu accuses les electeurs du RN d’être des sois disants « chofs » .
Là est ton erreur et celle de tous tes potes gauchistes . Vous amalgamez les français qui en ont juste marre d’une immigration massive et non contrôlée.
Résultat : vous n’êtes plus crédibles et tout le monde commence à vous détester. Et pire c’est maintenant vous qui passez pour le parti le plus raciste de Francemais arrête de pleurnicher le chof bordel t'es ridicule "ouin ouin ouin il m'a traité de raciste" mais portez vos couilles et assumez en fait. Les chofs vous êtes juste des hypocrites sans couilles. Vous savez très bien que vous pouvez pas assumer ouvertement votre racisme parce que ça revient à vous suicider socialement donc vous vous mentez à vous même c'est tellement ridicule
Tu vois une fois de plus, tu n’as que ces mots à la bouche « racisme », chofs , etc .
On essaye pourtant de t’expliquer calmement que tu es dans l’erreur et que les 36% de français qui on l’intention de voter Bardella au 1er tour ne sont pas des monstres assoiffés de sang qui veulent faire la chasse aux racises
Mais apparemment tu as du mal avec le concept de « nuance» . Bref reste dans ta haine de l’autre le gaucho , je crois qu’on ne peut malheureusement plus rien pour toi
Tristenthttps://www.humanite.fr/politique/facebook/les-arabes-dehors-la-france-est-dirigee-par-les-juifs-sionistes-une-enquete-ouverte-sur-le-groupe-facebook-la-france-avec-jordan-b
« Les arabes dehors », « la France est dirigée par les juifs sionistes »… Une enquête ouverte sur le groupe Facebook « La France avec Jordan Bardella » comptant neuf députés RN
Une source en béton bordel.
Le 01 février 2026 à 14:58:29 :
Le 01 février 2026 à 14:55:53 :
Le 01 février 2026 à 14:53:36 :
Le 01 février 2026 à 14:52:24 :
c'est vrai,Les Emirats, Israel, Singapour, l'Argentine sont des modèles qui ne fonctionnent pas, il faut mieux être de gauche et pro Cuba.
Mdr je savais pas que ces pays subissaient un embargo comme Cuba depuis 60 ans et tu veux comparer Cuba à Haïti juste à côté ?
Haïti a commencé son existance par un génocide. Pas vraiment un pays de droite non plus.
Les pays d'Extrême Droite se portent très bien.Même le paradis qu'est Dubaï, c'est immigration 100% contrôlé, droit du sang exclusif, politique fiscale ultra souple.
Les Emiratis ont donc des idées "nauséabondes"
Vous dites " ouin ouin, vous sortez pas de chez vous " moi je suis sorti de la France et je vois ce qui fonctionne.
Et c'est pas la gauche.Le paradis qu'est dubai?
La France l'enterre tous les jours
Faut mieux avoir le passeport des Emirats que le passeport français en terme d'avantage 
La préférance nationale, c'est obligatoire là bas
Le 01 février 2026 à 14:53:01 :
Le 01 février 2026 à 14:51:13 :
les chofs qui veulent nous faire croire qu'ils sont heureux et sociale en ayant des idées tellement mortiferes que ca les pousse a soutenir des juifs (qu'ils n'ont jamais aimé) parcequ'ils tuent des arabes (qu'ils n'ont jamais vu de leur vie)
vous dupez personne. a chaque meeting de zemour on voit vos malaiseAntisémitisme de Gauche, épisode 4645
https://www.ouest-france.fr/elections/legislatives/legislatives-racisme-condamnations-antisemitisme-ces-candidats-rn-qui-posent-question-7f0ffa80-3908-11ef-9f2b-c38da737f062
Candidat Rn de la cinquième circonscription de Meurthe-et-Moselle, Louis-Joseph Pecher a lui aussi multiplié les posts antisémites, racistes, sexistes et homophobes selon Streetpress tels que la phrase « Juif qui parle, bouche qui ment ». Des publications également supprimées depuis
Le 01 février 2026 à 14:59:46 :
Le 01 février 2026 à 14:52:35 :
Le 01 février 2026 à 10:19:16 :
Le 01 février 2026 à 10:13:25 :
Le 01 février 2026 à 10:08:14 :
> Le 01 février 2026 à 10:03:36 :
> > Le 01 février 2026 à 10:00:22 :
> > Ancien chof je l'étais surtout effet de groupe avec le forum, et en consommant du contenu dz YouTuber droitard type valek, lapin taquin et Greg Toussaint
> > Ça m'est passé au moment oû j'ai commencé à fréquenter des gens de l'immigration et à devenir religix
> >
> > Enfin je prétent pas que j'étais le modèle universel du chof et si mon chofchofisme ne reposait sur rien je reprocherai pas à un type s'étant fait agresser par une chance de garder la haine à vie
>
> mec je connais très bien les chofs et 99% d'entre eux n'ont strictement rien vécu sont juste racistes par pur matrixage idéologique. Point barre
Le problème c’est que tu accuses les electeurs du RN d’être des sois disants « chofs » .
Là est ton erreur et celle de tous tes potes gauchistes . Vous amalgamez les français qui en ont juste marre d’une immigration massive et non contrôlée.
Résultat : vous n’êtes plus crédibles et tout le monde commence à vous détester. Et pire c’est maintenant vous qui passez pour le parti le plus raciste de Francemais arrête de pleurnicher le chof bordel t'es ridicule "ouin ouin ouin il m'a traité de raciste" mais portez vos couilles et assumez en fait. Les chofs vous êtes juste des hypocrites sans couilles. Vous savez très bien que vous pouvez pas assumer ouvertement votre racisme parce que ça revient à vous suicider socialement donc vous vous mentez à vous même c'est tellement ridicule
Tu vois une fois de plus, tu n’as que ces mots à la bouche « racisme », chofs , etc .
On essaye pourtant de t’expliquer calmement que tu es dans l’erreur et que les 36% de français qui on l’intention de voter Bardella au 1er tour ne sont pas des monstres assoiffés de sang qui veulent faire la chasse aux racises
Mais apparemment tu as du mal avec le concept de « nuance» . Bref reste dans ta haine de l’autre le gaucho , je crois qu’on ne peut malheureusement plus rien pour toi
Tristenthttps://www.humanite.fr/politique/facebook/les-arabes-dehors-la-france-est-dirigee-par-les-juifs-sionistes-une-enquete-ouverte-sur-le-groupe-facebook-la-france-avec-jordan-b
« Les arabes dehors », « la France est dirigée par les juifs sionistes »… Une enquête ouverte sur le groupe Facebook « La France avec Jordan Bardella » comptant neuf députés RNUne source en béton bordel.
Bah oui ya les screens et tout chiale
Le 01 février 2026 à 14:58:06 :
Le 01 février 2026 à 14:49:56 :
Le 01 février 2026 à 09:45:14 :
Le 01 février 2026 à 09:42:02 :
Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes
" je le connais très bien
vous aviez qu'a mieux vous comporter
personne n'a envie de virer les italiens les chinois ou les latinos
personne n'a envie de virer jean messiah
tout le forum était fan de karim debache
Aucune haine envers les italien Ah bon ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_des_Italiens_d'Aigues-Mortes
Le massacre des Italiens d'Aigues-Mortes est une suite d'événements survenus les 16 et 17 août 1893, à Aigues-Mortes (Gard, France), au cours desquels des villageois et des ouvriers français tuent et blessent de nombreux travailleurs italiens des Salins du Midi. Le nombre des morts est alors estimé à 8 par la police française et à 150 par la presse italienne, et de nombreux Italiens sont victimes de lynchage[2], coups de bâton, noyade et coups de fusil. Le procès qui s'ensuit et l'acquittement général par lequel il se conclut nourriront l'un des plus grands scandales judiciaires de l'époqueOn peut remonter aux Mérovingiens aussi si tu veux
Ah je savais pas que le 19 ème siècle c'était les mérovingien
Le 01 février 2026 à 15:02:09 :
les chofs qui veulent nous faire croire qu'ils sont heureux et sociale en ayant des idées tellement mortiferes que ca les pousse a soutenir des juifs (qu'ils n'ont jamais aimé) parcequ'ils tuent des arabes (qu'ils n'ont jamais vu de leur vie)
vous dupez personne. a chaque meeting de zemour on voit vos malaiseAntisémitisme de Gauche, épisode 4645
https://www.ouest-france.fr/elections/legislatives/legislatives-racisme-condamnations-antisemitisme-ces-candidats-rn-qui-posent-question-7f0ffa80-3908-11ef-9f2b-c38da737f062
Candidat de la cinquième circonscription de Meurthe-et-Moselle, Louis-Joseph Pecher a lui aussi multiplié les posts antisémites, racistes, sexistes et homophobes selon Streetpress tels que la phrase « Juif qui parle, bouche qui ment ». Des publications également supprimées depuis
Demande aux Juifs en 2025 où ils voient l'antisémitisme. Ils ont largement plus peur de LFI que du RN.
Mais bon, toi t'explique que le RN déteste les juifs.
Le 01 février 2026 à 14:57:39 :
Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes
Le massacre des Italiens d'Aigues-Mortes est une suite d'événements survenus les 16 et 17 août 1893, à Aigues-Mortes (Gard, France), au cours desquels des villageois et des ouvriers français tuent et blessent de nombreux travailleurs italiens des Salins du Midi. Le nombre des morts est alors estimé à 8 par la police française et à 150 par la presse italienne, et de nombreux Italiens sont victimes de lynchage[2], coups de bâton, noyade et coups de fusil. Le procès qui s'ensuit et l'acquittement général par lequel il se conclut nourriront l'un des plus grands scandales judiciaires de l'époqueOn compare le XIXème siècle où l'on massacrait les ouvriers en envoyant l'armée, au XXIème siècle.
Et on se sent intelligent.https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Fourmies
La société Française n'est pas la même. Par exemple, il y a une immigration récente d'Ukrainien, j'ai jamais entendu le moindre problème.
Ah donc il faut oublié le racisme du passé pour accepté le racisme d'aujourd'hui ?
C'est pourtant les mêmes arguments de racelard
Le 01 février 2026 à 15:03:53 :
> Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
> Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.
>
> Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
Le massacre des Italiens d'Aigues-Mortes est une suite d'événements survenus les 16 et 17 août 1893, à Aigues-Mortes (Gard, France), au cours desquels des villageois et des ouvriers français tuent et blessent de nombreux travailleurs italiens des Salins du Midi. Le nombre des morts est alors estimé à 8 par la police française et à 150 par la presse italienne, et de nombreux Italiens sont victimes de lynchage[2], coups de bâton, noyade et coups de fusil. Le procès qui s'ensuit et l'acquittement général par lequel il se conclut nourriront l'un des plus grands scandales judiciaires de l'époqueOn peut remonter aux Mérovingiens aussi si tu veux
On parle du XIXème siècle, d'une société beaucoup plus violente et primaire.
D'ailleurs, au XXI ème siècle, il y a l'équivalent du massacre que tu cites en France. Ce sont les pogroms anti Français de l'été 2023, organisé par les chances et soutenus par LFI.
Ou encore les émeutes des suprémacistes Kanaks en nouvelle calédonie.
Le 01 février 2026 à 15:04:07 :
Candidat de la cinquième circonscription de Meurthe-et-Moselle, Louis-Joseph Pecher a lui aussi multiplié les posts antisémites, racistes, sexistes et homophobes selon Streetpress tels que la phrase « Juif qui parle, bouche qui ment ». Des publications également supprimées depuisDemande aux Juifs en 2025 où ils voient l'antisémitisme. Ils ont largement plus peur de LFI que du RN.
Mais bon, toi t'explique que le RN déteste les juifs.
Ah non c'est pas moi je fais que poster les propos du rn pleure
Le 01 février 2026 à 15:05:11 :
> Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
> Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.
>
> Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
Le massacre des Italiens d'Aigues-Mortes est une suite d'événements survenus les 16 et 17 août 1893, à Aigues-Mortes (Gard, France), au cours desquels des villageois et des ouvriers français tuent et blessent de nombreux travailleurs italiens des Salins du Midi. Le nombre des morts est alors estimé à 8 par la police française et à 150 par la presse italienne, et de nombreux Italiens sont victimes de lynchage[2], coups de bâton, noyade et coups de fusil. Le procès qui s'ensuit et l'acquittement général par lequel il se conclut nourriront l'un des plus grands scandales judiciaires de l'époqueOn compare le XIXème siècle où l'on massacrait les ouvriers en envoyant l'armée, au XXIème siècle.
La société Française n'est pas la même. Par exemple, il y a une immigration récente d'Ukrainien, j'ai jamais entendu le moindre problème.
Ah donc il faut oublié le racisme du passé pour accepté le racisme d'aujourd'hui ?
C'est pourtant les mêmes arguments de racelard
Le seul racisme en France, c'est majoritairement la haine anti français de la part de certain.
Le 01 février 2026 à 15:05:34 :
> Le 01 février 2026 à 09:42:02 :
> > Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
> > Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.
> >
> > Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
>
> tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes
D'ailleurs, au XXI ème siècle, il y a l'équivalent du massacre que tu cites en France. Ce sont les pogroms anti Français de l'été 2023, organisé par les chances et soutenus par LFI.
Ou encore les émeutes des suprémacistes Kanaks en nouvelle calédonie.
Ah oui la société plus primaire mais votre idéologie d'extrême droite elle est bien primaire alors parce que niveau arguments ça à pas changé
Mdr Supremaciste kanak dégage d'Espagne le rase mur
Le 01 février 2026 à 15:05:37 :
Candidat de la cinquième circonscription de Meurthe-et-Moselle, Louis-Joseph Pecher a lui aussi multiplié les posts antisémites, racistes, sexistes et homophobes selon Streetpress tels que la phrase « Juif qui parle, bouche qui ment ». Des publications également supprimées depuisDemande aux Juifs en 2025 où ils voient l'antisémitisme. Ils ont largement plus peur de LFI que du RN.
Mais bon, toi t'explique que le RN déteste les juifs.Ah non c'est pas moi je fais que poster les propos du rn pleure
" Du RN "
Non d'un candidat du RN.
Pour 92% des Juifs français, La France insoumise contribue à faire monter l’antisémitisme
Le 01 février 2026 à 15:06:26 :
> Le 01 février 2026 à 09:42:02 :
> > Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
> > Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.
> >
> > Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
>
> tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes
C'est pourtant les mêmes arguments de racelardLe seul racisme en France, c'est majoritairement la haine anti français de la part de certain.
T'es même pas en France t'as fui dans un pays de gauche ptdr
Le 01 février 2026 à 15:07:25 :
Le 01 février 2026 à 15:06:26 :
> Le 01 février 2026 à 09:45:14 :
> > Le 01 février 2026 à 09:42:02 :
> > > Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
> > > Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.
> > >
> > > Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
> >
> > tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes
>
> vous aviez qu'a mieux vous comporter
>
> personne n'a envie de virer les italiens les chinois ou les latinos
>
> personne n'a envie de virer jean messiah
>
> tout le forum était fan de karim debache
C'est pourtant les mêmes arguments de racelardLe seul racisme en France, c'est majoritairement la haine anti français de la part de certain.
T'es même pas en France t'as fui dans un pays de gauche ptdr
Gauche en Espagne:
- Pas de droit de succession
- 40h/semaine, retraite à 67ans.
- FlatTax à 20%
Et les sondages montrent actuellement une explosion de la droite et ED pour les éléctions de l'année prochaine.
Les Espagnols voient le contre exemple socialiste Français
Le 01 février 2026 à 15:06:52 :
Le 01 février 2026 à 15:05:34 :
> Le 01 février 2026 à 09:45:14 :
> > Le 01 février 2026 à 09:42:02 :
> > > Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
> > > Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.
> > >
> > > Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.
> >
> > tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes
>
> vous aviez qu'a mieux vous comporter
>
> personne n'a envie de virer les italiens les chinois ou les latinos
>
> personne n'a envie de virer jean messiah
>
> tout le forum était fan de karim debache
Ou encore les émeutes des suprémacistes Kanaks en nouvelle calédonie.Ah oui la société plus primaire mais votre idéologie d'extrême droite elle est bien primaire alors parce que niveau arguments ça à pas changé
Mdr Supremaciste kanak dégage d'Espagne le rase mur
Oui.
Le Suprémacisme Kanak, ils se sont révolter pour INTERDIRE le droit de vote aux Non Kanaks.
Soutenus par LFI évidemment.
On peut aussi citer les émeutes de Nahel, où tout ce qui était français était visé.
La Gauche moderne est profondément raciste.
Vous dans le camp de la haine et vous le savez. D'ailleurs, vous en êtes fier. Un type comem Raphael Arnault appelle à casser la gueule des gens de droite.
> Le 01 février 2026 à 14:51:13 :
> les chofs qui veulent nous faire croire qu'ils sont heureux et sociale en ayant des idées tellement mortiferes que ca les pousse a soutenir des juifs (qu'ils n'ont jamais aimé) parcequ'ils tuent des arabes (qu'ils n'ont jamais vu de leur vie)
> vous dupez personne. a chaque meeting de zemour on voit vos malaise
Antisémitisme de Gauche, épisode 4645
Mais bon, toi t'explique que le RN déteste les juifs.Ah non c'est pas moi je fais que poster les propos du rn pleure
" Du RN "
Non d'un candidat du RN.Pour 92% des Juifs français, La France insoumise contribue à faire monter l’antisémitisme
Un candidat t'es sur ?
https://www.franceinfo.fr/elections/legislatives/le-candidat-suspendu-du-rn-pour-un-tweet-refute-tout-antisemitisme_6616041.html
Joseph Martin, candidat aux législatives dans le Morbihan sous l'étiquette du Rassemblement national, a été suspendu par son parti après un message sur les réseaux sociaux en 2018. Le principal s'est défendu de tout antisémitisme, jeudi 20 juin.
"Le gaz a rendu justice aux victimes de la Shoah", avait écrit le 22 octobre 2018 le candidat de la première circonscription du Morbihan, dans un message sur le réseau social Twitter, aujourd'hui devenu X, repéré par le journal Libération.
Le 01 février 2026 à 15:10:50 :
> Le 01 février 2026 à 14:53:01 :
> > Le 01 février 2026 à 14:51:13 :
> > les chofs qui veulent nous faire croire qu'ils sont heureux et sociale en ayant des idées tellement mortiferes que ca les pousse a soutenir des juifs (qu'ils n'ont jamais aimé) parcequ'ils tuent des arabes (qu'ils n'ont jamais vu de leur vie)
> > vous dupez personne. a chaque meeting de zemour on voit vos malaise
>
> Antisémitisme de Gauche, épisode 4645
" Du RN "
Non d'un candidat du RN.Pour 92% des Juifs français, La France insoumise contribue à faire monter l’antisémitisme
Un candidat t'es sur ?
https://www.franceinfo.fr/elections/legislatives/le-candidat-suspendu-du-rn-pour-un-tweet-refute-tout-antisemitisme_6616041.html
Joseph Martin, candidat aux législatives dans le Morbihan sous l'étiquette du Rassemblement national, a été suspendu par son parti après un message sur les réseaux sociaux en 2018. Le principal s'est défendu de tout antisémitisme, jeudi 20 juin."Le gaz a rendu justice aux victimes de la Shoah", avait écrit le 22 octobre 2018 le candidat de la première circonscription du Morbihan, dans un message sur le réseau social Twitter, aujourd'hui devenu X, repéré par le journal Libération.
Oui, je vois qu'ils ont été supsendus.
On attend toujours la suspension de Rima Hassan et de Delogu à LFI 
Les Juifs de France ne s'y trompent pas en attendant. Ils savent que la droite peut les protéger.
Là où le socialiste Staline voulait les envoyer au fin fond de la Sibérie et le Socialiste Hitler les a massacré.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic