Topic de Greatnurseadr9 :

la triste réalité derrière les chofs

Ca va être de la faute de l'ED si t'es un malaise ambulant incapable de sociabiliser convenablement. Loul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

Le 01 février 2026 à 10:16:22 :

Le 01 février 2026 à 10:13:25 :

Le 01 février 2026 à 10:08:14 :

Le 01 février 2026 à 10:03:36 :

Le 01 février 2026 à 10:00:22 :
Ancien chof je l'étais surtout effet de groupe avec le forum, et en consommant du contenu dz YouTuber droitard type valek, lapin taquin et Greg Toussaint
Ça m'est passé au moment oû j'ai commencé à fréquenter des gens de l'immigration et à devenir religix

Enfin je prétent pas que j'étais le modèle universel du chof et si mon chofchofisme ne reposait sur rien je reprocherai pas à un type s'étant fait agresser par une chance de garder la haine à vie :(

mec je connais très bien les chofs et 99% d'entre eux n'ont strictement rien vécu sont juste racistes par pur matrixage idéologique. Point barre :)

Le problème c’est que tu accuses les electeurs du RN d’être des sois disants « chofs » .
Là est ton erreur et celle de tous tes potes gauchistes . Vous amalgamez les français qui en ont juste marre d’une immigration massive et non contrôlée.
Résultat : vous n’êtes plus crédibles et tout le monde commence à vous détester. Et pire c’est maintenant vous qui passez pour le parti le plus raciste de France :oui:

mais arrête de pleurnicher le chof bordel t'es ridicule "ouin ouin ouin il m'a traité de raciste" mais portez vos couilles et assumez en fait. Les chofs vous êtes juste des hypocrites sans couilles. Vous savez très bien que vous pouvez pas assumer ouvertement votre racisme parce que ça revient à vous suicider socialement donc vous vous mentez à vous même c'est tellement ridicule

Soit disant un ex zemmouriste :rire:

3 pages il craque totalement

c'est justement parce que je suis un ancien Zemmourix et parce que je connais très bien le fond de votre pensée que je trouve ça encore plus ridicule

J’en suis sûr à ces chofs demain tu leur fais tous un virement de 100k sur leur compte, ils arrêteront d’être chof du jour au lendemain :rire:

Le 01 février 2026 à 10:18:18 :
Donc tous les africains et les gens du moyen Orient sont seul alors ?

Car ayant vécu 3 ans en Afrique subsaharienne et 2 ans au moyen Orient pour le travail je t'assure que la bas tous le monde est ultra raciste mais du vrai racisme un racisme qui n'existe pas en France en terme de violence

A vrai dire tu connais pas le racisme si tu a vécu uniquement en France car il existe pas ou très peu et reste très léger par rapport au reste du monde

ah bah ça va alors :)

"ancien zemmouriste" encore heureux que tu ne sois plus zemmouriste, les sionistes sont effectivement des malaises ambulants.

Chad nationaliste antisioniste qui gère en soirée :d) https://www.youtube.com/watch?v=SsLqZxx0TS4

Ahiiiient ça y est le discord qui débarque pour défendre Greatnurseadr9 à la vue de son incompétence et des pls qu’il se prend en continue depuis le début de son topic :rire:
La régalade :coeur:

Car ayant vécu 3 ans en Afrique subsaharienne et 2 ans au moyen Orient pour le travail je t'assure que la bas tous le monde est ultra raciste mais du vrai racisme un racisme qui n'existe pas en France en terme de violence

A vrai dire tu connais pas le racisme si tu a vécu uniquement en France car il existe pas ou très peu et reste très léger par rapport au reste du monde

Donc le modèle de société des chofs racistes c'est l'Afrique subsaharienne ? :rire:

Le 01 février 2026 à 10:29:51 :

ah bah ça va alors :)

y a pas plus malaisant qu'un chof qui essaie de justifier sa haine raciale et son racisme avec du whatabousism inexistant.

Qu'il assume au moins ses délires sans se cacher derrière un fantasme gênant.

Il aurait jamais dû parler des africains, il s'est décrédibilisé tout seul. On peut les accuser de tout sauf de ne pas être accueillants et chaleureux envers tout le monde dans leur pays lol

Les africains sont même trop gentils à vrai dire.

Vous etes des fachos et des racistes, j'ai raison vous avez tord

Voila le niveau des arguments :rire:

Le 01 février 2026 à 10:26:33 :

ouais, on sait que tu mens. T'as jamais vécu là bas.
Les africains sont les gens les plus accueillants, et ils sont même trop gentils. C'est justement ça leur faiblesse.

2 ans au Tchad
1 ans au senegal
2 ans au émirat Arabe unis

Et en Afrique le racisme est omniprésent et ils sont bien moins accueillant que en France tu a des restaurants hôtel lieu public interdit au non citoyen du pays en question

Les restaurants pour le même prix au Tchad bas un tchadien aura une assiettes 2 fois plus grande

J'ai vu un camerounais au Tchad être abattue d'une balle dans la tête par la police car c'était un migrants sans papiers (sachant que j'étais a Ndjamena qui est coller au Cameroun) donc le renvoyer dans son pays se fesait rapidement

Sans parler des insultes tous les jours dans la rue des tentatives d'arnaque de toutes part

Les Européens sont bien plus accueillant a vrai dire

Le 01 février 2026 à 10:29:56 :
"ancien zemmouriste" encore heureux que tu ne sois plus zemmouriste, les sionistes sont effectivement des malaises ambulants.

Chad nationaliste antisioniste qui gère en soirée :d) https://www.youtube.com/watch?v=SsLqZxx0TS4

les pro palestine on fêté le jour de sa mort

il a payé toute sa vie son antisionisme pour au final recolter des gens qui danse sur sa tombe

JMLP est l'exemple parfait qui démontre qu'il n'y a aucun intérêt politique a être natio pro palestine

Le 01 février 2026 à 10:32:20 :
Vous etes des fachos et des racistes, j'ai raison vous avez tord

Voila le niveau des arguments :rire:

L’idéologie gauchiste résumée en une phrase :oui: :ok:

Fin du débat

Le 01 février 2026 à 10:32:35 :

Les africains sont les gens les plus accueillants, et ils sont même trop gentils. C'est justement ça leur faiblesse.

2 ans au Tchad
1 ans au senegal

Et en Afrique le racisme est omniprésent et ils sont bien moins accueillant que en France tu a des restaurants hôtel lieu public interdit au non citoyen du pays en question

Les restaurants pour le même prix au Tchad bas un tchadien aura une assiettes 2 fois plus grande

J'ai vu un camerounais au Tchad être abattue d'une balle dans la tête par la police car c'était un migrants sans papiers (sachant que j'étais a Ndjamena qui est coller au Cameroun) donc le renvoyer dans son pays se fesait rapidement

Sans parler des insultes tous les jours dans la rue des tentatives d'arnaque de toutes part

:rire:

mdr

Les africains moins accueillants qu'en France. J'ai arrêté de lire là.

je vais juste t'ignorer;

T'es non seulement un haineux, mais en plus t'as pas le moindre sens de rationalité, avec une base qui permette de discuter à partir du réel et non d'un mensonge fantasmé lol

Le 01 février 2026 à 10:35:41 :

Le 01 février 2026 à 10:32:35 :

2 ans au Tchad
1 ans au senegal

:rire:

mdr

Les africains moins accueillants qu'en France. J'ai arrêté de lire là.

je vais juste t'ignorer;

T'es non seulement un haineux, mais en plus t'as pas le moindre sens de rationalité, avec une base qui permette de discuter à partir du réel et non d'un mensonge fantasmé lol

Réponse typique du bobo gaucho qui n’a jamais quitté son quartier de bourgeois parisien :ouch2: Chauent
Et ça vient traiter les autres de haineux :rire: bordelent de l’air

2 choses a corriger sur ce topic au passage :

"L'argument" ou plutot l'accusation de " tu es raciste" est impossible à refuter pour qui que ce soit, il n'y a aucun argument au monde qui peut vous sortir de cette situation quand quelqu'un en face de vous vous traite de raciste
Oui mais j'ai des amis noirs et arabes
Ah il nous a sortis son argument de son ami Jamel
Oui mais je suis moi meme issu de l'immigration
L'un n'empeche pas l'autre le raciste
Ect....

L'Afrique, oui une partie importante de l'Afrique est raciste, l'exemple le plus connu c'est sans doute le genocide toutsi, recemment aussi le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia qui avait déclaré « les étrangers en situation irrégulière amènent le crime, la drogue et plusieurs autres fléaux »

Le 01 février 2026 à 10:19:16 :

Le 01 février 2026 à 10:13:25 :

Le 01 février 2026 à 10:08:14 :

Le 01 février 2026 à 10:03:36 :

Le 01 février 2026 à 10:00:22 :
Ancien chof je l'étais surtout effet de groupe avec le forum, et en consommant du contenu dz YouTuber droitard type valek, lapin taquin et Greg Toussaint
Ça m'est passé au moment oû j'ai commencé à fréquenter des gens de l'immigration et à devenir religix

Enfin je prétent pas que j'étais le modèle universel du chof et si mon chofchofisme ne reposait sur rien je reprocherai pas à un type s'étant fait agresser par une chance de garder la haine à vie :(

mec je connais très bien les chofs et 99% d'entre eux n'ont strictement rien vécu sont juste racistes par pur matrixage idéologique. Point barre :)

Le problème c’est que tu accuses les electeurs du RN d’être des sois disants « chofs » .
Là est ton erreur et celle de tous tes potes gauchistes . Vous amalgamez les français qui en ont juste marre d’une immigration massive et non contrôlée.
Résultat : vous n’êtes plus crédibles et tout le monde commence à vous détester. Et pire c’est maintenant vous qui passez pour le parti le plus raciste de France :oui:

mais arrête de pleurnicher le chof bordel t'es ridicule "ouin ouin ouin il m'a traité de raciste" mais portez vos couilles et assumez en fait. Les chofs vous êtes juste des hypocrites sans couilles. Vous savez très bien que vous pouvez pas assumer ouvertement votre racisme parce que ça revient à vous suicider socialement donc vous vous mentez à vous même c'est tellement ridicule

Tu vois une fois de plus, tu n’as que ces mots à la bouche « racisme », chofs , etc .
On essaye pourtant de t’expliquer calmement que tu es dans l’erreur et que les 36% de français qui on l’intention de voter Bardella au 1er tour ne sont pas des monstres assoiffés de sang qui veulent faire la chasse aux racises :nonnon:
Mais apparemment tu as du mal avec le concept de « nuance» . Bref reste dans ta haine de l’autre le gaucho , je crois qu’on ne peut malheureusement plus rien pour toi :nonnon:
Tristent

j'ai été un électeur du Z et je sais ce que vous pensez malheureusement. Oui vous êtes pas tous racistes au point de vouloir genocider les arabes. Merci mon bon seigneur :) Mais l'idéologie du z du RN repose sur la discrimination de ceux qui ne correspondent pas à l'identité française et sur la discrimination des étrangers, c'est dans leur programme mec

Y en a, j'en ai vu, sur ce forum, qui ont fait leur méa culpa, dès qu'ils ont trouvé une copine, ils se sont calmés dans leur haine.

C'est tellement triste à constater, mais parfois ça se réduit à ça. Ils sont seuls donc faut trouver un coupable à toute leur misère.

Le 01 février 2026 à 09:42:02 :

Le 01 février 2026 à 09:36:01 :
Mec, j'ai une femme, bientôt des enfants, j'ai une vie simple mais heureuse, bien entourée, des amis, une famille, la santé, une gosse condition physique. Et j'aime mon pays, mon peuple, son histoire, sa culture, j'ai juste envie que les générations futures d'européens grandissent dans un climat civilisationnel et culturel homogène, en sécurité, pour faire face ensemble aux défis à l'échelle planétaire et humains tout court.

Donc pour moi, dans mon cas, ma vision des choses, être un "chof" c'est juste fair preuve de bon sens, aucune haine, juste l'envie que les miens vivent entre eux, et mieux.

tant mieux pour toi si t'es heureux. Mais tu te tires une balle dans le pieds tout seul dans tes relations sociales. Après le fameux discours "zero haine on veut virer les noirs et les arabes :)" je le connais très bien

Il t'a mis ton nez dans ton caca.
La majorité des types malheureux avec des problèmes psy, drogue, sans repère, avec des problèmes sexuels sont des types d'extrême gauche, la preuve quand la gauche a besoin de voix pour les élections, ils affrètent des bus pour vider les HP.

J'ai même pas lu le pavé de l'auteur, mais d'ici je sens que c'est un raté qui met en corrélation ses échecs et le penchant politique.... Ce qui n'a absolument aucun rapport.

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr9
Date de création
1 février 2026 à 09:15:13
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
274
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !