Topic de Greatnurseadr9 :

la triste réalité derrière les chofs

Le 01 février 2026 à 10:10:03 :

Le 01 février 2026 à 10:07:54 :

Le 01 février 2026 à 10:05:18 :

Le 01 février 2026 à 10:01:22 :

Le 01 février 2026 à 09:59:35 :

> Le 01 février 2026 à 09:57:11 :

> > Le 01 février 2026 à 09:53:13 :

> > > Le 01 février 2026 à 09:48:59 :

> > > > Le 01 février 2026 à 09:41:01 :

> > > > la majorité des gens de droite et d'ED ne sont pas racistes ils veulent juste mettre ceux qui posent problème dehors

> > > >

> > > > jamais j'ai entendu l'extrême droite râler contre les asiatiques

> > > >

> > > > t'es juste un haineux raciste l'op mais ne met pas toute l'ed dans le même tiroir

> > >

> > > si si l'ED est raciste. J'en ai été un, je vous connais très bien je sais ce que vous pensez. Vous êtes racistes. C'est toi le haineux dans l'histoire pas moi

> >

> > être raciste c'est hiérarchiser les races

> >

> > l'ED elle dit pas que les noirs sont inférieurs elle dit juste qu'il faudrait pouvoir virer ceux qui posent problème

> >

> > et vous vous défendez ceux qui posent problème donc logiquement un jour les gens voudront aussi virer ceux qui ne posent pas problème puisqu'il couvrent ceux qui causes des troubles

>

> mais mec j'ai été une énorme chofa. Tu crois vraiment que tu vas me la faire à moi ce discours à 2 balles ? Tu l'as dis toi même. Il y a des origines qui posent problème et pas d'autres. C'est toi qui hiérarchises les races pas moi. Et là tu vas essayer de justifier ton racisme avec des arguments lunaires pour m'expliquer que c'est toujours les mêmes qui foutent la merde alors que les chinois sont des bons immigrés eux. Je vous connais par cœur :)

oui en fait t'as été ce qu'on appelle un gogol 88 dans la milieux

un ahurrax qui tend le bras pour se sentir subversif

Il a jamais été quoi que ce soit, juste un plot du discord LFI qui se faisait chier ce matin

c'est nofake malheureusement. J'ai fait 2 conférence du Z villepinte et trocadero. Je bouclais sur les vidéos de valek, raptor même lapin taquin. Je passais ma vie sur twitter à débattre avec des randoms etc

oui t'es un bouffon issue de la mainstreamisation de l'ED sur le web

on le savait depuis longtemps que les influenceurs de droite allait charrier des golio comme vous un peu paumé sans repères et assez volatile

tu en es aussi un pour rappel :)

moi je suis capable d'articuler mes raisonnement et de produire des arguments

la seul chose dont t'as été capable jusque là c'est de dire que je mentais et que toi tu disais la vérité quand bien même je te sortait des exemples concrets

:rire: bordel que c'est drole de voir que apres tant d'années personne n'a de vrai arguments ici :rire:

Ca joue sur le clivage droitardé gauchiasse et ca se demande apres pourquoi la situation stagne :rire:

Le 01 février 2026 à 10:08:14 :

Le 01 février 2026 à 10:03:36 :

Le 01 février 2026 à 10:00:22 :
Ancien chof je l'étais surtout effet de groupe avec le forum, et en consommant du contenu dz YouTuber droitard type valek, lapin taquin et Greg Toussaint
Ça m'est passé au moment oû j'ai commencé à fréquenter des gens de l'immigration et à devenir religix

Enfin je prétent pas que j'étais le modèle universel du chof et si mon chofchofisme ne reposait sur rien je reprocherai pas à un type s'étant fait agresser par une chance de garder la haine à vie :(

mec je connais très bien les chofs et 99% d'entre eux n'ont strictement rien vécu sont juste racistes par pur matrixage idéologique. Point barre :)

Le problème c’est que tu accuses les electeurs du RN d’être des sois disants « chofs » .
Là est ton erreur et celle de tous tes potes gauchistes . Vous amalgamez les français qui en ont juste marre d’une immigration massive et non contrôlée.
Résultat : vous n’êtes plus crédibles et tout le monde commence à vous détester. Et pire c’est maintenant vous qui passez pour le parti le plus raciste de France :oui:

mais arrête de pleurnicher le chof bordel t'es ridicule "ouin ouin ouin il m'a traité de raciste" mais portez vos couilles et assumez en fait. Les chofs vous êtes juste des hypocrites sans couilles. Vous savez très bien que vous pouvez pas assumer ouvertement votre racisme parce que ça revient à vous suicider socialement donc vous vous mentez à vous même c'est tellement ridicule

Le 01 février 2026 à 10:12:21 :
:rire: bordel que c'est drole de voir que apres tant d'années personne n'a de vrai arguments ici :rire:

Ca joue sur le clivage droitardé gauchiasse et ca se demande apres pourquoi la situation stagne :rire:

Les marionnettes dansantes des puissants, de bons idiots utiles qui perpétuent le vieux théâtre de la social-démocratie en perte de vitesse mondiale.

Le 01 février 2026 à 09:20:17 :
Les gens se radicalisent (islamisme, racisme, extrême droite) car ils ont objectivement raté leur vie et sont inaptes aux relations sociale à l'instant T.

C'est donc plus facile de pas se remettre en question, de se bouger le cul, lire et comprendre le monde. T'as des bourgeois pervers qui vont te dire "mais non Célestin tu as parfaitement raison ce n'est pas toi le problème" car ils ont besoin de ton vote. Mais la réalité c'est que tu restes seul, à servir le pouvoir.

Ceci

Le 01 février 2026 à 10:13:25 :

Ancien chof je l'étais surtout effet de groupe avec le forum, et en consommant du contenu dz YouTuber droitard type valek, lapin taquin et Greg Toussaint
Ça m'est passé au moment oû j'ai commencé à fréquenter des gens de l'immigration et à devenir religix

Enfin je prétent pas que j'étais le modèle universel du chof et si mon chofchofisme ne reposait sur rien je reprocherai pas à un type s'étant fait agresser par une chance de garder la haine à vie :(

mec je connais très bien les chofs et 99% d'entre eux n'ont strictement rien vécu sont juste racistes par pur matrixage idéologique. Point barre :)

Le problème c’est que tu accuses les electeurs du RN d’être des sois disants « chofs » .
Là est ton erreur et celle de tous tes potes gauchistes . Vous amalgamez les français qui en ont juste marre d’une immigration massive et non contrôlée.
Résultat : vous n’êtes plus crédibles et tout le monde commence à vous détester. Et pire c’est maintenant vous qui passez pour le parti le plus raciste de France :oui:

mais arrête de pleurnicher le chof bordel t'es ridicule "ouin ouin ouin il m'a traité de raciste" mais portez vos couilles et assumez en fait. Les chofs vous êtes juste des hypocrites sans couilles. Vous savez très bien que vous pouvez pas assumer ouvertement votre racisme parce que ça revient à vous suicider socialement donc vous vous mentez à vous même c'est tellement ridicule

Soit disant un ex zemmouriste :rire:

3 pages il craque totalement

Tes juste un bovin manichéen l'op.

J'ai grandis en Algérie où il n'y a aucun souci à dire les termes quand y'a un problème car la mafia ethnomasochiste risquerait de me tomber dessus.

T'es juste né du mauvais côté de la méditerranée et tu vas gouter à ta médecine assis sur ta cuck chair spirituelle.

Donc tous les africains et les gens du moyen Orient sont seul alors ?

Car ayant vécu 3 ans en Afrique subsaharienne et 2 ans au moyen Orient pour le travail je t'assure que la bas tous le monde est ultra raciste mais du vrai racisme un racisme qui n'existe pas en France en terme de violence

A vrai dire tu connais pas le racisme si tu a vécu uniquement en France car il existe pas ou très peu et reste très léger par rapport au reste du monde

Le 01 février 2026 à 10:13:25 :

Tu vois une fois de plus, tu n’as que ces mots à la bouche « racisme », chofs , etc .
On essaye pourtant de t’expliquer calmement que tu es dans l’erreur et que les 36% de français qui on l’intention de voter Bardella au 1er tour ne sont pas des monstres assoiffés de sang qui veulent faire la chasse aux racises :nonnon:
Mais apparemment tu as du mal avec le concept de « nuance» . Bref reste dans ta haine de l’autre le gaucho , je crois qu’on ne peut malheureusement plus rien pour toi :nonnon:
Tristent

Le 01 février 2026 à 10:18:18 :

Car ayant vécu 3 ans en Afrique subsaharienne et 2 ans au moyen Orient pour le travail je t'assure que la bas tous le monde est ultra raciste mais du vrai racisme un racisme qui n'existe pas en France en terme de violence

A vrai dire tu connais pas le racisme si tu a vécu uniquement en France car il existe pas ou très peu et reste très léger par rapport au reste du monde

oui ce sont des incels matrixés par Cnews tout le monde sait

Y a que l'Occident qui se donne maladivement des airs xénophiles. Le reste du monde est tribal et xénophobe, même entre gens ayant la même tronche.

Le match Maroc - Sénégal récent a d'ailleurs bien révélé le tribalisme des gens qu'on a importé massivement en France.

Le 01 février 2026 à 10:12:13 :

Le 01 février 2026 à 10:01:22 :

> Le 01 février 2026 à 09:59:35 :

> > Le 01 février 2026 à 09:57:11 :

> > > Le 01 février 2026 à 09:53:13 :

> > > > Le 01 février 2026 à 09:48:59 :

> > > > > Le 01 février 2026 à 09:41:01 :

> > > > > la majorité des gens de droite et d'ED ne sont pas racistes ils veulent juste mettre ceux qui posent problème dehors

> > > > >

> > > > > jamais j'ai entendu l'extrême droite râler contre les asiatiques

> > > > >

> > > > > t'es juste un haineux raciste l'op mais ne met pas toute l'ed dans le même tiroir

> > > >

> > > > si si l'ED est raciste. J'en ai été un, je vous connais très bien je sais ce que vous pensez. Vous êtes racistes. C'est toi le haineux dans l'histoire pas moi

> > >

> > > être raciste c'est hiérarchiser les races

> > >

> > > l'ED elle dit pas que les noirs sont inférieurs elle dit juste qu'il faudrait pouvoir virer ceux qui posent problème

> > >

> > > et vous vous défendez ceux qui posent problème donc logiquement un jour les gens voudront aussi virer ceux qui ne posent pas problème puisqu'il couvrent ceux qui causes des troubles

> >

> > mais mec j'ai été une énorme chofa. Tu crois vraiment que tu vas me la faire à moi ce discours à 2 balles ? Tu l'as dis toi même. Il y a des origines qui posent problème et pas d'autres. C'est toi qui hiérarchises les races pas moi. Et là tu vas essayer de justifier ton racisme avec des arguments lunaires pour m'expliquer que c'est toujours les mêmes qui foutent la merde alors que les chinois sont des bons immigrés eux. Je vous connais par cœur :)

>

> oui en fait t'as été ce qu'on appelle un gogol 88 dans la milieux

>

> un ahurrax qui tend le bras pour se sentir subversif

Il a jamais été quoi que ce soit, juste un plot du discord LFI qui se faisait chier ce matin

c'est nofake malheureusement. J'ai fait 2 conférence du Z villepinte et trocadero. Je bouclais sur les vidéos de valek, raptor même lapin taquin. Je passais ma vie sur twitter à débattre avec des randoms etc

on le savait depuis longtemps que les influenceurs de droite allait charrier des golio comme vous un peu paumé sans repères et assez volatile

la seul chose dont t'as été capable jusque là c'est de dire que je mentais et que toi tu disais la vérité quand bien même je te sortait des exemples concrets

mais aya mec j'ai passé ma vingtaine à débattre avec des random sur twitter. Des concours d'ego ridicules à dire "moi j'ai des arguments et pas toi :)" comme tu le fais. Tout ce temps perdu à dire des énormes conneries en se croyant ultra intelligent. Je connais tellement bien ce comportement. Désolé mec t'es pas dans le concret, t'es juste raciste :ok: mais je t'en veux pas j'ai été comme toi donc au fond je te comprends. J'espère que tu trouveras la paix un jour nonobstant :ok:

Le 01 février 2026 à 09:19:57 :

Le 01 février 2026 à 09:18:09 :

Le 01 février 2026 à 09:15:13 :
en tant qu'ancien chof repenti, je peux témoigner. C'est pas pour rien qu'on fini aigris et raciste. C'est parce qu'on est seul, isolé et malheureux au fond même si on essaye de faire croire de contraire derrière nos écrans. Il n'y a aucune raison logique de devenir raciste et de sucer les riches alors qu'on est des prolo et alors que 99% d'entre nous n'ont eu absolument aucun problème avec les étrangers. La seule raison, c'est qu'on est bête, manipulable et que le racisme nous apporte une identité. Ça nous fait pousser des ailes derrière un écran parce que c'est tout ce qu'on a. Ce n'est absolument pas pour rien que la plupart des gens sont d'extrême droite ici. Au même endroit où on retrouve le plus de gens brisé et zero tout. Il y a un lien de corrélation évident. Le racisme c'est une mentalité néfaste pour les autres mais surtout pour vous même. Quand on est dans le logiciel d'ED, on voit tout le monde soit comme un gauchiste, soit comme un traitre, soit comme un envahisseur. Surtout que c'est impossible d'assumer ses idées en société sans passer pour un enorme mongole raciste. Je le sais, je l'ai vécu. C'est le meilleur moyen de s'isoler et de s'enfermer. Et le problème c'est pas les autres, c'est bien vous.

j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. bref sortez de la boucle

Tu etais un gauchiste et tu l’es toujours.

non vraiment pas. J'ai voté pour le Z en 2022, j'étais adhérant reconquête. Je suis allé à ses meeting à villepinte et trocadero. J'étais totalement matrixé

Donc t'as voté pour un algérien qui ressemble à Gargamel et tu crois que t'étais raciste ??

https://x.com/i/status/2017680158854156458

Personnellement je condamne du fait que la personne soit encore sur le territoire malgré son OQTF et qu'il bypass la loi avec un mariage blanc, et je ne suis ni Zemmourien ni RN.

Mais le fait qu'une personne "raciste" du fait de son appartenance au RN (si je reprends les termes de certaines personnes ici qui n'ont pas forcément les outils pour mener à bien une réflexion et argumenter un raisonnement) se marie avec un tunisien en OQTF j'imagine le côté incompréhension qu'il doit se passer dans le cerveau d'un anti RN quand il voit ça :rire:

Le 01 février 2026 à 10:21:43 :

> Le 01 février 2026 à 10:01:22 :

> > Le 01 février 2026 à 09:59:35 :

> > > Le 01 février 2026 à 09:57:11 :

> > > > Le 01 février 2026 à 09:53:13 :

> > > > > Le 01 février 2026 à 09:48:59 :

> > > > > > Le 01 février 2026 à 09:41:01 :

> > > > > > la majorité des gens de droite et d'ED ne sont pas racistes ils veulent juste mettre ceux qui posent problème dehors

> > > > > >

> > > > > > jamais j'ai entendu l'extrême droite râler contre les asiatiques

> > > > > >

> > > > > > t'es juste un haineux raciste l'op mais ne met pas toute l'ed dans le même tiroir

> > > > >

> > > > > si si l'ED est raciste. J'en ai été un, je vous connais très bien je sais ce que vous pensez. Vous êtes racistes. C'est toi le haineux dans l'histoire pas moi

> > > >

> > > > être raciste c'est hiérarchiser les races

> > > >

> > > > l'ED elle dit pas que les noirs sont inférieurs elle dit juste qu'il faudrait pouvoir virer ceux qui posent problème

> > > >

> > > > et vous vous défendez ceux qui posent problème donc logiquement un jour les gens voudront aussi virer ceux qui ne posent pas problème puisqu'il couvrent ceux qui causes des troubles

> > >

> > > mais mec j'ai été une énorme chofa. Tu crois vraiment que tu vas me la faire à moi ce discours à 2 balles ? Tu l'as dis toi même. Il y a des origines qui posent problème et pas d'autres. C'est toi qui hiérarchises les races pas moi. Et là tu vas essayer de justifier ton racisme avec des arguments lunaires pour m'expliquer que c'est toujours les mêmes qui foutent la merde alors que les chinois sont des bons immigrés eux. Je vous connais par cœur :)

> >

> > oui en fait t'as été ce qu'on appelle un gogol 88 dans la milieux

> >

> > un ahurrax qui tend le bras pour se sentir subversif

>

> Il a jamais été quoi que ce soit, juste un plot du discord LFI qui se faisait chier ce matin

mais aya mec j'ai passé ma vingtaine à débattre avec des random sur twitter. Des concours d'ego ridicules à dire "moi j'ai des arguments et pas toi :)" comme tu le fais. Tout ce temps perdu à dire des énormes conneries en se croyant ultra intelligent. Je connais tellement bien ce comportement. Désolé mec t'es pas dans le concret, t'es juste raciste :ok: mais je t'en veux pas j'ai été comme toi donc au fond je te comprends. J'espère que tu trouveras la paix un jour nonobstant :ok:

permet moi de te dire que si t'as passé ta vingtaine a ça t'es éclaté à l'exercice mon khey

continue de te vautrer dans ta fange le gauchiste on se régale a te voirr essayer de te débattre péniblement :rire:

les chofs transpirent le mal être à travers tous leur posts.

Ils vont à contresens de leur opinion précédente à chaque topic, ils sont irrationnels, susceptibles à l'extrêmes et incohérents. On a du mal à voir le fil conducteur de leur pensées à part leur obsession raciale.

on est pour la censure, contre la censure, pour la liberté d'expression, contre, ça dépend, on sait pas trop

on est anti pedo, on est finalement pour, on les défend

on est anti corruption, ah non finalement on s'enfout, car c'est notre camps, c'est pas le plus important

même sur le souverainisme ils sont pas cohérents ptdr

on voit bien ce que ce sont des lunatiques un peu perdus, qui ont besoin d'une copine

personne n'a envie de virer les italiens les chinois ou les latinos

C'est a ce moment precis que tu exprimes tes lacunes historiques.
Les italiens et espagnols ont fortement souffert du racisme et rejet en leur temps, quand c'etait eux les migrants. Il y a meme eu du massacre et une montée du racisme record lorsque le president francais Sadi Carnot a été assassiné lors de son mandat presidentiel a coup de couteau par un migrant italien.

ouais, on sait que tu mens. T'as jamais vécu là bas.
Les africains sont les gens les plus accueillants, et ils sont même trop gentils.

Les plus hardcore dans ce domaine que j'ai connus avaient de gros problèmes effectivement (mentaux, isolement relatif, peu d'argent, vision déformée d'eux-mêmes)

Sinon, les plus "soft" c'est un peu monsieur et madame tout le monde

Le 01 février 2026 à 10:21:43 :

> Le 01 février 2026 à 10:01:22 :

> > Le 01 février 2026 à 09:59:35 :

> > > Le 01 février 2026 à 09:57:11 :

> > > > Le 01 février 2026 à 09:53:13 :

> > > > > Le 01 février 2026 à 09:48:59 :

> > > > > > Le 01 février 2026 à 09:41:01 :

> > > > > > la majorité des gens de droite et d'ED ne sont pas racistes ils veulent juste mettre ceux qui posent problème dehors

> > > > > >

> > > > > > jamais j'ai entendu l'extrême droite râler contre les asiatiques

> > > > > >

> > > > > > t'es juste un haineux raciste l'op mais ne met pas toute l'ed dans le même tiroir

> > > > >

> > > > > si si l'ED est raciste. J'en ai été un, je vous connais très bien je sais ce que vous pensez. Vous êtes racistes. C'est toi le haineux dans l'histoire pas moi

> > > >

> > > > être raciste c'est hiérarchiser les races

> > > >

> > > > l'ED elle dit pas que les noirs sont inférieurs elle dit juste qu'il faudrait pouvoir virer ceux qui posent problème

> > > >

> > > > et vous vous défendez ceux qui posent problème donc logiquement un jour les gens voudront aussi virer ceux qui ne posent pas problème puisqu'il couvrent ceux qui causes des troubles

> > >

> > > mais mec j'ai été une énorme chofa. Tu crois vraiment que tu vas me la faire à moi ce discours à 2 balles ? Tu l'as dis toi même. Il y a des origines qui posent problème et pas d'autres. C'est toi qui hiérarchises les races pas moi. Et là tu vas essayer de justifier ton racisme avec des arguments lunaires pour m'expliquer que c'est toujours les mêmes qui foutent la merde alors que les chinois sont des bons immigrés eux. Je vous connais par cœur :)

> >

> > oui en fait t'as été ce qu'on appelle un gogol 88 dans la milieux

> >

> > un ahurrax qui tend le bras pour se sentir subversif

>

> Il a jamais été quoi que ce soit, juste un plot du discord LFI qui se faisait chier ce matin

En même temps quand on te lis ça se voit que tu n'es pas cortiqué comme tout le monde :hap:
Effectivement tu devais avoir le public adéquat avec qui "débattre" sur twitter mais je suis heureux que tu aies trouvé la paix c'est important :ok:

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr9
Date de création
1 février 2026 à 09:15:13
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
274
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !