Topic de LibertarMinar :

SONDAGE - Légalisation du CANNABIS

Supprimé
Pour, et faut être un demeuré pour être contre quand on voit tous les pays qui ont légalisé et à côté la Fronce qui se bat encore pour chasser des golems pour 1g
Malheureusement entre l'électorat de boomers increvables + la tendance actuelle avec les lois toujours plus liberticides genre la dernière pépite des députés avec la fin de l'anonymat sur Internet je pense qu'on en est encore très, très loin de la légalisation
Pourtant légaliser ferait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, éviterait aux consommateurs de consommer de la merde et surtout sous plein d'autres formes (genre alimentaire, beaucoup moins dangereuse qu'en fumant un joint), et enlèverait le tabou débile sur la substance ce qui permettrait plus de prévention.
QUE du benef mais bon faut croire que notre gouv ne l'a toujours pas compris

Le 02 février 2026 à 22:07:46 :
Pour, et faut être un demeuré pour être contre quand on voit tous les pays qui ont légalisé et à côté la Fronce qui se bat encore pour chasser des golems pour 1g
Malheureusement entre l'électorat de boomers increvables + la tendance actuelle avec les lois toujours plus liberticides genre la dernière pépite des députés avec la fin de l'anonymat sur Internet je pense qu'on en est encore très, très loin de la légalisation
Pourtant légaliser ferait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, éviterait aux consommateurs de consommer de la merde et surtout sous plein d'autres formes (genre alimentaire, beaucoup moins dangereuse qu'en fumant un joint), et enlèverait le tabou débile sur la substance ce qui permettrait plus de prévention.
QUE du benef mais bon faut croire que notre gouv ne l'a toujours pas compris

Ils ont très bien compris mais ne le font pas car ça leur sert plus ainsi et ça rapporte tout autant, pour de multiples raisons, sociales, électorales, politiques et économiques

On ne peux pas autoriser un produit aussi toxique et addictif que l'alcool et à côté interdire le cannabis sans être sous le joug du lobby des boissons

Non la légalisation c'est mal !

Il faut continuer d'alimenter le trafic et de consommer du cannabis frelaté :)

Les consommateurs ont du SANG SUR LES LÈVRES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Pour, bien évidemment pour, récréatif comme thérapeutique
Pas de prohibition, pas de trafic

Le 02 février 2026 à 23:03:44 :
Non la légalisation c'est mal !

Il faut continuer d'alimenter le trafic et de consommer du cannabis frelaté :)

Les consommateurs ont du SANG SUR LES LÈVRES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Très drôle !

https://www.youtube.com/watch?v=p-4TiULPcPQ

Cela démontre donc à quel point il s'en fout du pays et des français.

Ce mec est un malade !

Je confirme que les bonbons c'est le top du top.

J'ai pris un bonbon de 10 mg dans une boutique de ma ville, 45 minutes plus tard c'est comme si j'avais fumé un gros pépé et ça fait 4h que je plane c'est un véritable cheat code ces truc la.

Demain je test la moitié d'un pour voir si ça fait autant d'effet.

Je comprend pourquoi certains ont finis à l’hôpital, il y à vais des cookie de 50 mg, quelqu'un qui à jamais conso de canna de sa vie ça va le mettre en giga pls.

:rire:

up, je clos le sondage à 1000 votes
Ca n'arrivera JAMAIS dans ce pays rétrograde qu'est la France,
la légalisation du CANNABIS vous pouvez REVER.

Le 07 février 2026 à 19:10:56 :
Ca n'arrivera JAMAIS dans ce pays rétrograde qu'est la France,
la légalisation du CANNABIS vous pouvez REVER.

À un moment donné ils n'auront plus le choix, l'UE l'imposera, au moins pour l'usage thérapeutique

Données du topic

Auteur
LibertarMinar
Date de création
1 février 2026 à 22:32:52
Date de suppression
13 février 2026 à 00:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
129
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !