Le 02 février 2026 à 00:00:48 :
Pour légalisation de toute les substances, avec production/distribution centralisé par l'État
Basé
Le 01 février 2026 à 23:24:23 :
pour et je suis de droite
Du bon sens khey, même pas une question de droite ou gauche
Si on veut lutter contre le trafic, il faut légaliser
Je suis consommateur de THC, j'adore le THC, mais je suis contre la légalisation totale et récréative. Faut pas se leurrer, ca brise bien trop de vie. Ou peut être pas briser mais brider, beaucoup trop se complaisent dans une vie minimaliste de fumeur de joint au lieu de la croquer à pleine dent.
Donc non pour l'encouragement à son usage récréatif. Apres ya des vertues thérapeutiques, et encore une fois ,j'adore l'effet, surtout en micro dosage ou tu te tapes pas la parano etc, mais il faut pas encourager la prise de drogue
mais ya un truc à faire oui en france, au moins encadrer
THC en Gummies avec dosage controlé + du coup pas de combustion = maitre course
10mg pour une bonne détente, et avoir les pensées qui virevoltent un peu tout en restant lucide et op
25mg pour une bonne stone sessiion
50mg pour un voyage dans l'espace 
Oui mais seulement dans le cadre privé.
Déjà que les fumeurs dans la rue c'est assez désagréable, alors on ne va pas en rajouter avec ceux qui vont se croire comme à Amsterdam.
Lunaire t'a 22% contre le thérapeutique.

Vous voulez pas qu'on puisse soigner / soulager des gens malade ?
Dire que ça à le droit de vote.
L'histoire avec un grand H nous à appris qu'une interdiction est toujours néfaste, encore plus vrai sur un produit très peu nocif et très populaire. On en est à plus de 50 ans de prohibition et les trafiquant s'en frottent les mains.
Côté de ça en 6 ans au canada le marché noir est tombé à 3% et 25% en Allemagne après un an.
Que feront les trafiquant
Que feront t'il si la répression est efficace ?
Mais bon aucun pays n'a eu de succès dans la répréssion. Et par pitié me sortez pas certains pays ou l'alcool coule à flot et / ou tu risque de finir en zonzon pour avoir traversé en dehors des clous.
Le 02 février 2026 à 16:08:01 :
THC en Gummies avec dosage controlé + du coup pas de combustion = maitre course10mg pour une bonne détente, et avoir les pensées qui virevoltent un peu tout en restant lucide et op
50mg pour un voyage dans l'espace
Faut que je test ces truc mais ça va finir par être règlementé.
On parle d'un produit qui peut favoriser des troubles psy définitifs chez les jeunes de -15 ans
La ou c'est légal les -15 ans fument beaucoup moins.
Et puis c'est ultra règlementé que ça sois pour le thérapeutique / récréatif c'est +18 ans voir 21 ans.
Ce sujet est un peu le pillier angulaire de la mesure du Qi.

Le 02 février 2026 à 16:16:07 :
Le 02 février 2026 à 16:08:01 :
THC en Gummies avec dosage controlé + du coup pas de combustion = maitre course10mg pour une bonne détente, et avoir les pensées qui virevoltent un peu tout en restant lucide et op
50mg pour un voyage dans l'espaceFaut que je test ces truc mais ça va finir par être règlementé.
étrangement ca fait presque 2 ans que t'en trouves dans toius les CBD Shop en france et ya pas de réaction
Je notes chaque années que les topic tiennent moins longtemps sur le sujet en termes de pages.
Que les gens pour augmentent chaque années.
Par conséquent nous ne somme pas vraiment dans une démocratie.
Le 02 février 2026 à 20:06:38 :
Je notes chaque années que les topic tiennent moins longtemps sur le sujet en termes de pages.Que les gens pour augmentent chaque années.
En même temps, tous les pays légalisent ou dépénalisent, toutes les études confirment que le cannabis n'est pas plus nocif que l'alcool, alors qu'on fait la pub pour de l'alcool, et qu'on fait la chasse aux usagers de cannabis
Le cannabis a des applications thérapeutiques, l'alcool non
L'alcool est neurotoxique, le cannabis non
Le 02 février 2026 à 21:49:52 :
Le 02 février 2026 à 20:06:38 :
Je notes chaque années que les topic tiennent moins longtemps sur le sujet en termes de pages.Que les gens pour augmentent chaque années.
En même temps, tous les pays légalisent ou dépénalisent, toutes les études confirment que le cannabis n'est pas plus nocif que l'alcool, alors qu'on fait la pub pour de l'alcool, et qu'on fait la chasse aux usagers de cannabis
Le cannabis a des applications thérapeutiques, l'alcool non
L'alcool est neurotoxique, le cannabis non
C'est clair.
Moi ce qui me rend zinzin c'est les politiciens à fond dans la prohibition mensongère en mode " pleins de pays reviennent en arrière " mais jamais ils donne des exemples ( car il y en à pas ). A la limite on pourrais dire le vietnam mais c'était un gros flou juridique.
A contrario plein de pays avance à fond incluant les pays bas qui ont quand même plus de 30 ans d'expérience dans le fait d'avoir des boutiques et donc des statistiques sur la consommation.
Quand au médias ils font pas leur boulot !
Pour le thérapeutique il devais y avoir une étude de deux ans et ça fait maintenant 5 ans et si ça ce trouve ça sera abandonné dans 3 mois et ils sont passé de 3000 patients à seulement 700. Des gens souffrent ils s'en battent totalement les reins.
Tu notera aussi que chacun évite de confirmer qu'aucun pays la répression fonctionne sinon ils s'empresseraient très vite de le dire mais si d'un côté ils pourraient mentir ( voir argument plus haut ).
Au final on fait rien et la mafia avance à grand pas.
Le 02 février 2026 à 22:04:23 :
Ça ferait tellement d économies à l'état et a la place ça rapporterai des sous à l'état
La somme est folle dans sa globalité environ 12 à 15 milliards.
Peut être même plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic