Ceux qui disent non au thérapeutique n'ont juste jamais expérimenté.
J'ai été opéré d'un truc particulièrement douloureux. Les médecins m'ont donné morphine, j'avais toujours mal, alors ils montaient la dose. Jusqu'à ce que le médecin me disent la, on ne peut plus monter ça va devenir dangereux. Et ça me soulageait aucunement. Et a côté de ça, je vous laisse lire tous les effets secondaires _.gif)
Mon beau frère étant au courant de ma détresse, m'a ramené un joint. Eh ben j'ai fais la plus belle nuit que j'attendais depuis deux semaines. Et les nuits suivantes encore.
Donc oui pour du thérapeutiques bordel. Les médicaments sont parfois dévastateurs et inefficace.
Le 01 février 2026 à 22:44:04 :
Ceux qui disent non au thérapeutique n'ont juste jamais expérimenté.J'ai été opéré d'un truc particulièrement douloureux. Les médecins m'ont donné morphine, j'avais toujours mal, alors ils montaient la dose. Jusqu'à ce que le médecin me disent la, on ne peut plus monter ça va devenir dangereux. Et ça me soulageait aucunement. Et a côté de ça, je vous laisse lire tous les effets secondaires
Mon beau frère étant au courant de ma détresse, m'a ramené un joint. Eh ben j'ai fais la plus belle nuit que j'attendais depuis deux semaines. Et les nuits suivantes encore.
Donc oui pour du thérapeutiques bordel. Les médicaments sont parfois dévastateurs et inefficace.
Exact khey, après fumer n'est jamais bon, c'est le pire moyen de consommation
Et ne disons pas non plus que c'est une panacée
Mais ça semble soulager beaucoup de maux, moi le CBD m'aide beaucoup pour mes nausées, liées à Crohn
Pour et les moyens actuellement dépensés pour la répression partent dans la prévention 
Je dis ça en tant qu'ancien fumeur addict 
Faut pas oublier qu'on peut cultiver son chanvre psychoactif et le fumer chez soi sans problème avec la loi dans tout les pays limitrophes à la france : belgique, allemagne, italie, espagne et suisse. Et même luxembourg c'est légal en festif ils se mettent bien
On est vraiment des gros loser victimisé par nos syndicat de police qui veulent nous faire croire que yorakekchose dans les cités ou je sais pas quel autre épouvantail stupde ils aiment bien agiter pour nous faire peur si on ose légaliser.
Le 01 février 2026 à 22:35:50 :
Le 01 février 2026 à 22:33:49 :
Pour de toute façon tout le monde sait comment en avoir à l'heure actuel et les flics s'en tapeBah ils tapent sur les consommateurs et Jean Faitpousser mais jamais sur le haut du trafic en effet
On sait bien que cette situation arrange le pouvoir en place, c'est flagrant
Alors que Jean Faitpousser emmerde personne.
Le 01 février 2026 à 22:47:29 :
Le 01 février 2026 à 22:44:04 :
Ceux qui disent non au thérapeutique n'ont juste jamais expérimenté.J'ai été opéré d'un truc particulièrement douloureux. Les médecins m'ont donné morphine, j'avais toujours mal, alors ils montaient la dose. Jusqu'à ce que le médecin me disent la, on ne peut plus monter ça va devenir dangereux. Et ça me soulageait aucunement. Et a côté de ça, je vous laisse lire tous les effets secondaires
Exact khey, après fumer n'est jamais bon, c'est le pire moyen de consommation
Et ne disons pas non plus que c'est une panacée
Mais ça semble soulager beaucoup de maux, moi le CBD m'aide beaucoup pour mes nausées, liées à Crohn
Non bien sûr ce n'est pas bon et je ne l'encourage pas. Mais sur une courte période pour soulager un patient c'est préférable a des médocs qui peuvent te causer plus de dégâts.
Le 01 février 2026 à 22:57:56 :
Pour si ça peut aider des gens à moins souffrir
Du bon sens, je ne comprends pas ceux qui sont contre le thérapeutique
Après thérapeutique c'est large
Aux USA par exemple, on peut avoir accès à du "thérapeutique" pour à peu près tout, anxiété, insomnie, dépression, douleurs, etc... Et avec des extraits concentrés puissants à quasi 100% de THC, ou des joints à fumer, c'est peut-être pas idéal
D'un autre côté, dans d'autres pays, il y a un encadrement strict des prescriptions avec ordonnances sécurisées, uniquement pour des pathologies lourdes et ça se présente seulement sous forme de médicaments, pas de fleurs ni résines
Le 01 février 2026 à 22:34:57 :
Contre ça serait la guerre civile tous les quartiers seraient en feu trop de manque à gagner
Bah on pourrait justement rediriger les autorités (police/justice) vers les réseaux subsistants à commencer par les plus violents et dangereux, plutôt que de courir après le moindre shiteux à flairer les boulettes
Le 01 février 2026 à 23:01:31 :
Pour si ça peut aider des gens à moins souffrirDu bon sens, je ne comprends pas ceux qui sont contre le thérapeutique
Aux USA par exemple, on peut avoir accès à du "thérapeutique" pour à peu près tout, anxiété, insomnie, dépression, douleurs, etc... Et avec des extraits concentrés puissants à quasi 100% de THC, ou des joints à fumer, c'est peut-être pas idéal
D'un autre côté, dans d'autres pays, il y a un encadrement strict des prescriptions avec ordonnances sécurisées, uniquement pour des pathologies lourdes et ça se présente seulement sous forme de médicaments, pas de fleurs ni résines
Parce qu'ils veulent que certain souffrent.Ils ont besoin de savoir que des gens sont plus misérable qu'eux pour rendre leur propre misère tolérable. Ils se réjouissent même des malchanceux qui finissent en taule à cause d'un joint ou le mec qui s'est fait tuer par les flics pour ça très recemment.
Mais le jour où ils en auront vraiment besoin ils changeront d'avis bien évidemment, faut pas déconner.
Par contre une fois qu'ils en auront plus besoin ils seront contre à nouveau .

Le 01 février 2026 à 23:05:32 :
Pour si ça peut aider des gens à moins souffrirDu bon sens, je ne comprends pas ceux qui sont contre le thérapeutique
D'un autre côté, dans d'autres pays, il y a un encadrement strict des prescriptions avec ordonnances sécurisées, uniquement pour des pathologies lourdes et ça se présente seulement sous forme de médicaments, pas de fleurs ni résinesParce qu'ils veulent que certain souffrent.Ils ont besoin de savoir que des gens sont plus misérable qu'eux pour rendre leur propre misère tolérable. Ils se réjouissent même des malchanceux qui finissent en taule à cause d'un joint ou le mec qui s'est fait tuer pour ça recemment .
Mais le jour où ils en auront vraiment besoin ils changeront d'avis bien évidemment, faut pas déconner.
Par contre une fois qu'ils en auront plus besoin ils seront contre à nouveau .
Franchement, je ne peux pas croire que ces gens existent, ou en tout cas ils doivent être une minorité
Je pense plutôt qu'ils ont des préjugés qu'ils ne connaissent pas le sujet et ne nuancent pas
Ils font des raccourcis quoi : Cannabis = Drogue = Déchéance
Le 01 février 2026 à 23:06:55 :
Pour bien sur
Mais il faut des politiques de santé publiques adéquates avec de la prévention et de l'éducation
Vu ton pseudo tu n'aurais pu être contre khey 
Bien évidemment il faut de la prévention et surtout pour les plus jeunes ou les plus vulnérables, car en réalité c'est là que c'est le plus dangereux, quand c'est consommé trop tôt et/ou avec certaines prédispositions à certains troubles psychiques
Puis c'est comme tout ensuite, il est question d'être raisonnable et de ne pas être dans l'excès
Le 01 février 2026 à 23:08:44 :
Le 01 février 2026 à 23:05:32 :
D'un autre côté, dans d'autres pays, il y a un encadrement strict des prescriptions avec ordonnances sécurisées, uniquement pour des pathologies lourdes et ça se présente seulement sous forme de médicaments, pas de fleurs ni résinesParce qu'ils veulent que certain souffrent.Ils ont besoin de savoir que des gens sont plus misérable qu'eux pour rendre leur propre misère tolérable. Ils se réjouissent même des malchanceux qui finissent en taule à cause d'un joint ou le mec qui s'est fait tuer pour ça recemment .
Par contre une fois qu'ils en auront plus besoin ils seront contre à nouveau .Franchement, je ne peux pas croire que ces gens existent, ou en tout cas ils doivent être une minorité
Je pense plutôt qu'ils ont des préjugés qu'ils ne connaissent pas le sujet et ne nuancent pas
Ils font des raccourcis quoi : Cannabis = Drogue = Déchéance
Tu vas parler à n'importe quel votant RN ou un FDO d'un cancéreux qui a besoin de son herbe thérapeutique ou des gens qui se font tuer pour ça comme lui : https://www.liberation.fr/societe/police-justice/paris-un-homme-meurt-au-commissariat-du-xxe-arrondissement-apres-son-interpellation-20260115_P3W6E7MKXFE63KBX7F54DFFEOM/ et il dira un truc similaire au fameux "merité" .
T'en as même dans le topic maintenant faut pas faire l'autruche comme ça
Pour.
Pas besoin d'argumenter c'est tellement évident.
Le 01 février 2026 à 23:12:41 :
77% de gauchistes
23% d'irrationnels égoïstes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic