Le 04 mars 2026 à 16:51:16 ProtocoleDeFion a écrit :
Le 04 mars 2026 à 16:42:20 :
Prenez-vous un vieux PC pour faire un nas putain![]()
c'est de l'occasion ça si jamais, environ 300€ à vue d'oeil bien configuré pour un NAS et t'as 12 emplacement disque dur
Après j'ai pris un dell au pif pas forcément adapté au truenas sans modif hardware/flashing, ça démolit n'importe quelle alternative ugreen/syno ça

Le 04 mars 2026 à 16:46:02 :
Le 04 mars 2026 à 16:27:33 :
Et juste histoire de montrer que j'suis dans le jeu depuis longtemps, j'ai participé à la guerre des boards Torrents (déjà jsuis sûr que 9/10 ici ne sait même pas de quoi je parle), à l'époque ou Cinétorrent, foromtorrent, Unicornis etc se foutaient sur la gueule, se hacker les trackers, les logins admins des boards pour erraze la concurrence (et j'ai fait parti des teams) ...Je connais le monde du torrent depuis longtemps... et celui qui va me dire que j'ai tort et juste un naif ou un mytho... y'a bel et bien un putain de déclin dans ce monde là.
Je ne parle pas du Direct dl/, qui lui est ok, mais qui offre un choix limité, très limité.
Va chercher l'intégral de Code Quantum, je viens de check sur les deux plus gros site Dl français : rien
Idem pour des trucs plus obscurs comme "The River", il n'y a qu'une saison. Tu vas charger avant de trouver.
Mais oui, c'est dans ma tête.
Je ne me plains pas d'ailleurs, je ne fais que constater. Plus rien à foutre. Le but c'est d'avoir de la tune et de se payer ses merdes, r a f maintenant.
On mérite tout ça.
C'est pas le leech qui a provoqué le déclin. Aucun autre tracker étranger n'est aussi restrictif que les trackers privés français au sujet du leech. C'est peut-être justement cette mentalité à la con de flicage avec des règles de demeuré qui a fait fuir les gens. Ainsi que les trackers véreux comme ygg et leur racket pour brasser des millions
![]()
Bravo, t'as la même mentalité que ceux qui ont coulé le warez français
![]()
Nyaaaa qui est en accès libre depuis 20 ans
Pas besoin de compte pour dl, ni pour upload
Résultat ? Tu trouve tout _.gif)
Avec du seed _.gif)
En France ? Inscription nécessitant une lettre de motiv+recommandation d'autre trackers+ ratio+ hit and run+...
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
sympa ce topic illégal de 80 pages
Le 04 mars 2026 à 16:51:41 :
Le 04 mars 2026 à 16:50:33 Sayanoro a écrit :
Ceux qui se plaignent des TKs privés FR...![]()
vous savez que les meilleurs TKs du monde c'est BTN+PTP+HDB au moins ? et qu'ils ont tous des règles de seed et d'anti hit and run et que ça marche bien chez eux....
![]()
les meilleurs trackers c'est avec des modos qui gèrent le contenu et s'assurent de la qualité à ta place, t'as juste à fermer les yeux, cliquer et savoir que ce que tu prends, y'a aucun virus et que ce sera dans la bonne qualité...
jte jure les newfags qui y connaissent rien, après j'avoue que YGG faisait le café en terme de contenu gargantuesque
mais à un moment réveillez vous, vous vous faisiez chier à la gueule par les admins et modos de ce site, alors que d'autres sites ne font pas ça
le décentralisé c'est bien aussi, mais je préfère un site bien rangé proprement avec des modos qui s'y connaissent et qui trient bien le contenu
si je veux télécharger un remux 4K, je veux un remux 4K et sans virus si possible
les trucs publiques c'est des poubelles où des troufions qui savent pas uploader mettent n'importe quoi
Le 04 mars 2026 à 16:54:32 Gundamrose a écrit :
Le 04 mars 2026 à 16:46:02 :
Le 04 mars 2026 à 16:27:33 :
Et juste histoire de montrer que j'suis dans le jeu depuis longtemps, j'ai participé à la guerre des boards Torrents (déjà jsuis sûr que 9/10 ici ne sait même pas de quoi je parle), à l'époque ou Cinétorrent, foromtorrent, Unicornis etc se foutaient sur la gueule, se hacker les trackers, les logins admins des boards pour erraze la concurrence (et j'ai fait parti des teams) ...Je connais le monde du torrent depuis longtemps... et celui qui va me dire que j'ai tort et juste un naif ou un mytho... y'a bel et bien un putain de déclin dans ce monde là.
Je ne parle pas du Direct dl/, qui lui est ok, mais qui offre un choix limité, très limité.
Va chercher l'intégral de Code Quantum, je viens de check sur les deux plus gros site Dl français : rien
Idem pour des trucs plus obscurs comme "The River", il n'y a qu'une saison. Tu vas charger avant de trouver.
Mais oui, c'est dans ma tête.
Je ne me plains pas d'ailleurs, je ne fais que constater. Plus rien à foutre. Le but c'est d'avoir de la tune et de se payer ses merdes, r a f maintenant.
On mérite tout ça.
C'est pas le leech qui a provoqué le déclin. Aucun autre tracker étranger n'est aussi restrictif que les trackers privés français au sujet du leech. C'est peut-être justement cette mentalité à la con de flicage avec des règles de demeuré qui a fait fuir les gens. Ainsi que les trackers véreux comme ygg et leur racket pour brasser des millions
![]()
Bravo, t'as la même mentalité que ceux qui ont coulé le warez français
![]()
Nyaaaa qui est en accès libre depuis 20 ans
Pas besoin de compte pour dl, ni pour upload
Résultat ? Tu trouve tout
Avec du seed
En France ? Inscription nécessitant une lettre de motiv+recommandation d'autre trackers+ ratio+ hit and run+...
Ceci comme j'ai dit plus haut en france on a la mentalité tracker privé qui est à chier
le reste du monde open bar principe basé sur la bienveillance qui marche bien 
Le 04 mars 2026 à 16:54:47 Can-12 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 16:54:17 FeetDeLisa a écrit :
Les golems qui utilisent encore les torrent en 2026 bordel
plus personne utilise ça![]()
torrent > all en dépit de
demain ton site favori ferme = tu est en PLS
demain le mien ferme = les "liens" sont tjrs fonctionnels
Sauf que niveau sécurité Hebergeur > Torrent pour les utilisateurs
Le 04 mars 2026 à 16:55:29 FeetDeLisa a écrit :
demain le mien ferme = les "liens" sont tjrs fonctionnelsSauf que niveau sécurité Hebergeur > Torrent pour les utilisateurs
![]()
chaine de RIRENT
+ vpn au pire
Le 04 mars 2026 à 16:42:04 :
Le 04 mars 2026 à 16:26:20 :
D'un autre coté les gars, c'est fini, faut vous faire une raison.La scène FR warez périclite à mort, et peu s'en rende compte...
Jsuis sur le net depuis 99, et putain que je vois le declin, et d'autres anciens ne peuvent que plussoyer...Y'a quasi plus aucunes teams, ok y'a des sites de dll/, mais les choix sont quand même pas mal restreints, si tu veux trouver des vieux trucs, c'est mort...
Y'a très peu d'uploaders, un max de leechers (et c'est fier de participer au déclin). Y'a qu'a voir un autre parallele : Les teams de subs Fr .
Y'a plus rien ! Suffit d'aller voir sur addicted et autres sites de dubs, t'as des films, mais t'as des STS de tous les pays, sauf la fr, on a limite 6 mois de retard car... y'a plus personne...
Combien de fois j'ai vu des films sortis depuis un ptit moment, 'tain y'a des sts de tous les pays, sauf la france... ça arrive tjs un max de retard après... sauf truc hype genre anime Got etc...
La scène warez fr tourne mega mal... et c'est bien fait pour nous/vous...
C'était content de leecher comme un porc, de rien donner, rien up (bien sûr qu'y'en a qui le font), et bah voilà, on a quasi plus rien... Et les vieux, bah ils ont des TO blindé, et ils en ont marre de donner à des porcs qui ne rendent rien... et je comprend tout à fait.
L'individualisme, que c'est beau
Intéressant ton analyse.
J'ai connu Napster, Edonkey, Emule, Kazaa,
Puis Razorback et tout ce qui s'en suit.
Sur le fait qu'il y a moins de Team et tout ça.
- Toute la génération des jeunes 1980 - 1990 ont grandis avec l'informatique, ils savent bidouillés, ils se démerdent bien avec un PC en général, c'est là que t'as les chouffins et les geeks.
Donc ouai, monter une team de Sub, c'est pas insurmontable pour eux.
Mais ceux sont des gens qui ont 35-45 ans maintenant, donc ils sont passés à autre chose.
- Ensuite t'as les jeunes des 2000, super fort avec un smartphone, complètement à la ramasse avec un PC dès que tu sors de l'explorateur Windows 
Bon ben eux clairement ils vont monter un Team candy crush mais ça n'ira pas plus loin.
- Second facteur, c'est le contenu !!
Qui va se faire chier à bosser de façon bénévole à faire du sous-titrage pour du contenu Turbo Woke
imagine avant du faisait du Subbing pour des films "classiques"...
Maintenant c'est Marvell, Wicked et La petite sirène version Wokistan...
Forcément tu perds de l'intérêt...
Le 04 mars 2026 à 16:55:58 Can-12 a écrit :
demain le mien ferme = les "liens" sont tjrs fonctionnelsSauf que niveau sécurité Hebergeur > Torrent pour les utilisateurs
![]()
chaine de RIRENT
+ vpn au pire
Le 04 mars 2026 à 16:51:16 :
Le 04 mars 2026 à 16:42:20 :
Prenez-vous un vieux PC pour faire un nas putain![]()
La conso 
Je suis passé d'un vieux PC qui consommé 60w à un miniPC qui consomme 6w pour des meilleurs perfs
Mais bon, je l'ai acheté parce que j'avais rien d'autre sous la main cette fois, sinon c'est souvent plus rentable de payé un peu plus d'élec
Le 04 mars 2026 à 16:56:27 FeetDeLisa a écrit :
Le 04 mars 2026 à 16:55:58 Can-12 a écrit :
![]()
chaine de RIRENT
+ vpn au pire
oui
+ proton supporte le port-forwarding
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic