Le 04 mars 2026 à 17:03:13 Unileverse03 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 17:00:44 :
Le 04 mars 2026 à 17:00:13 Unileverse03 a écrit :
Comme ça tombe bien avec le pay to DL qu'ils avaient mis en place.absolument pas une coincidence si jamais
Osef moi je stop.
Je suis sur KG, SW et PTP c'est finito le torrent français.
14000 films en partage c'est FINITO.
ouais la boucle des trackers privés c'est sans moi
Je dis ça alors que je compte me faire une seedbox de +60To si jamais
l'élitisme à deux balles qui ruine la communauté torrent c'est sans moi aussi
Rien que la scène internationale style nyaa.si c'est 100x plus digeste que tout le reste
Le 04 mars 2026 à 17:00:45 :
Le 04 mars 2026 à 16:56:27 :
Le 04 mars 2026 à 16:55:58 Can-12 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 16:55:29 FeetDeLisa a écrit :
Le 04 mars 2026 à 16:54:47 Can-12 a écrit :
> Le 04 mars 2026 à 16:54:17 FeetDeLisa a écrit :
> Les golems qui utilisent encore les torrent en 2026 bordel
torrent > all en dépit de
demain ton site favori ferme = tu est en PLS
demain le mien ferme = les "liens" sont tjrs fonctionnelsSauf que niveau sécurité Hebergeur > Torrent pour les utilisateurs
![]()
chaine de RIRENT
+ vpn au pireoui l'arcom a que ca a faire de verifier que l'ip qui mene à un autre pays que la france soit bien un vpn dont le client est francais + va faire des requetes pour chopper la vrai ip
deja envoyer des lettres c'est leur plus gros exploit
87 000 euros d'amendes en 10 ans
https://www.leparisien.fr/economie/hadopi-82-millions-d-euros-d-investissement-depuis-sa-creation-pour-87000-euros-d-amendes-04-08-2020-8363112.php
Tu ne connais pas les bêtes. Un coup de colère et ils peuvent se motiver
T411 c'était la belle époque. Puis vint Ygg. Et là je suis toujours arrivé en bout de train. J'avais crée un compte au tout début que j'avais oublié. Puis après les conneries de limitation de création de comptes et à chaque fois que je regardais impossible de créer, c'était en période fermée. Puis après les comptes payants...
Enfin je vais pouvoir repartir sur de bonnes bases
Le 04 mars 2026 à 16:56:56 :
Le 04 mars 2026 à 16:53:59 :
Cheh pour tous les golmons qui ont donné 1€ à ces enfoirés![]()
Perso sur ygg -> full leech, hit & run, debrideurs, etc.![]()
Content qu'ils disparaissent, même si je doute fortement qu'ils remettent pas ça en place sous un autre nom![]()
Ils avaient essayé de faire une alternative eux meme quand y'a eu le drama du mode turbo mais ils se sont vite fait cramé par la commu quand ils ont commencé au bout de 2h a réclamer de l'argent, ils ont down le site
![]()
L'argent amene l'argent, il est evident qu'ils vont reessayer mais avec un truc genre U2P et le fait qu'un seul gars a mis a mal leur opération ca fonctionnera pas
![]()
Perso, j'ai 0 confiance dans aucun tracker, y'a toujours un moment où tu te fais baiser
100% leecher et j'emmerde les golmons qui dont du temps, de l'émergie ou directement de l'argent à des gens qui se font des milliers € sur leur dos
Quitte a bosser pour quedal, aller dans une asso de quartier ou un truc utile, je sais pas
J'ai plus de respect pour le smicard à l'usine que pour ces puants
Le 04 mars 2026 à 17:05:07 Celestinpuso a écrit :
T411 c'était la belle époque. Puis vint Ygg. Et là je suis toujours arrivé en bout de train. J'avais crée un compte au tout début que j'avais oublié. Puis après les conneries de limitation de création de comptes et à chaque fois que je regardais impossible de créer, c'était en période fermée. Puis après les comptes payants...Enfin je vais pouvoir repartir sur de bonnes bases
not ready C411 sera exactement pareil
Le 04 mars 2026 à 17:03:13 :
Comme ça tombe bien avec le pay to DL qu'ils avaient mis en place.absolument pas une coincidence si jamais
Osef moi je stop.
Plein de docu/film/short sur YGG ne sont pas seedé sur PTP/KG (et ne sont plus reseedable
)
Osef moi je stop.
Osef moi je stop.
j'ai fait une musique IA sur la fin de la RIVIERE
https://www.youtube.com/watch?v=79gxuvZiO6c
6 millions d'ames rackettés
Le 04 mars 2026 à 17:02:11 :
Le 04 mars 2026 à 17:00:32 FeetDeLisa a écrit :
Le 04 mars 2026 à 16:59:18 :
Le 04 mars 2026 à 16:58:05 FeetDeLisa a écrit :
Jamais go torrent une seule fois. Sauf quand on est jeune avec Emule mais on a tous été des petits filous mais ca compte pas![]()
t'es plus manga du coup ? j'aime bien car ça se lit hyper vite mais tu retiens pas forcément l'info + je regarde pas trop les image
un anime ça me force à regarder lentement + je retiens mieux, même si je vois les différence avec le mangagenre hier j'ai lu mushoku tensei, rudeus qui dans sa tête parle des gros lolos de ghislaine la meuf loup
bah dans la version anime rien, un autre exemple rudeus qui se fait engueuler car il connait pas le "salut" des greyrat dans le manga dans l'anime rienPar contre du coup y'a plein de filler et d'info en + dans l'anime ça c'est bien aussi, sauf quand c'est pas fidèle au manga genre hellsing, FMA ou the promised neverland (la S2) ça c'est très très nul
Non même pas j'ai pas le temps pour ça nofake ahi
j'ai rien contre les manga/animes mais j'ai jamais eu le temps d'en regarder
ca demande trop de tôt de rattraper le retard et c'est décourageant donc pour apprendre le japonais je papote avec des natifs sur des jeux, j'ai full livre et appli de japonais et je joue à des jeux japonais
mais pas de manga ni animés qui m'aident
Le 04 mars 2026 à 17:06:43 SissyInChastity a écrit :
Pourquoi les grosses team FR, genre QTZ , FW , Mephisto , etc ... , n'upload pas leur release sur des gros trackers public inter , c'est ca que je comprend pas ?![]()
QTZ migre sur C411 et compte réupload ailleurs de ce que j'avais lu
Mais se limiter à un seul site FR c'est se tirer une balle dans le pied oui
Le 04 mars 2026 à 17:06:53 FeetDeLisa a écrit :
Le 04 mars 2026 à 16:58:05 FeetDeLisa a écrit :
Jamais go torrent une seule fois. Sauf quand on est jeune avec Emule mais on a tous été des petits filous mais ca compte pas![]()
t'es plus manga du coup ? j'aime bien car ça se lit hyper vite mais tu retiens pas forcément l'info + je regarde pas trop les image
un anime ça me force à regarder lentement + je retiens mieux, même si je vois les différence avec le mangagenre hier j'ai lu mushoku tensei, rudeus qui dans sa tête parle des gros lolos de ghislaine la meuf loup
bah dans la version anime rien, un autre exemple rudeus qui se fait engueuler car il connait pas le "salut" des greyrat dans le manga dans l'anime rienPar contre du coup y'a plein de filler et d'info en + dans l'anime ça c'est bien aussi, sauf quand c'est pas fidèle au manga genre hellsing, FMA ou the promised neverland (la S2) ça c'est très très nul
![]()
ca demande trop de tôt de rattraper le retard et c'est décourageant donc pour apprendre le japonais je papote avec des natifs sur des jeux, j'ai full livre et appli de japonais et je joue à des jeux japonais
mais pas de manga ni animés qui m'aident
One Piece tu bingewatch, si t'as rien d'autre à faire de tes journées en 2 mois t'es à jour
Le 04 mars 2026 à 17:07:14 Can-12 a écrit :
Pourquoi les grosses team FR, genre QTZ , FW , Mephisto , etc ... , n'upload pas leur release sur des gros trackers public inter , c'est ca que je comprend pas ?![]()
Mais se limiter à un seul site FR c'est se tirer une balle dans le pied oui
Oui et puis surtout ca change rien , ca reste un tracker privé au fonctionnement quasi similaire a ygg
Le 04 mars 2026 à 17:08:02 SissyInChastity a écrit :
Mais se limiter à un seul site FR c'est se tirer une balle dans le pied ouiOui et puis surtout ca change rien , ca reste un tracker privé au fonctionnement quasi similaire a ygg
![]()
oui jsp si c'est privé ou pas C411 mais ça va être pareil
les sites comme nyaa > maître course en dépit du "ouii mais la qualité c pas forcément tjrs au rendez vous hein
"
Le 04 mars 2026 à 17:07:55 :
> Le 04 mars 2026 à 16:58:05 FeetDeLisa a écrit :
> Jamais go torrent une seule fois. Sauf quand on est jeune avec Emule mais on a tous été des petits filous mais ca compte pas
![]()
![]()
mais pas de manga ni animés qui m'aidentOne Piece tu bingewatch, si t'as rien d'autre à faire de tes journées en 2 mois t'es à jour
déjà que les journées passent ultra vite
quand tu fais la cuisine, l'apprentissage du japonais, les jeux, le sport tu es déjà au soir
et après je regarde un film
il faudrait que je remplace le film par un animé mais bon
en plus je regarde Hanouna comme un golem et ca me prend un peu de temps
Le 04 mars 2026 à 17:10:04 FeetDeLisa a écrit :
Le 04 mars 2026 à 17:07:55 :
> Le 04 mars 2026 à 16:59:18 :
> > Le 04 mars 2026 à 16:58:05 FeetDeLisa a écrit :
> > Jamais go torrent une seule fois. Sauf quand on est jeune avec Emule mais on a tous été des petits filous mais ca compte pas
![]()
>
![]()
mais pas de manga ni animés qui m'aidentOne Piece tu bingewatch, si t'as rien d'autre à faire de tes journées en 2 mois t'es à jour
déjà que les journées passent ultra vite
quand tu fais la cuisine, l'apprentissage du japonais, les jeux, le sport tu es déjà au soir
et après je regarde un film
il faudrait que je remplace le film par un animé mais bon![]()
Oui après chacun fait comme il veut, moi je suis à l'AAH en ce moment je boucle sur les anime
chacun a ses période quoi (ou fait plusieurs trucs en même temps ça marche bien aussi)
Hanouna perso j'ai jamais supporté ahi
Le 04 mars 2026 à 17:08:02 :
Mais se limiter à un seul site FR c'est se tirer une balle dans le pied ouiOui et puis surtout ca change rien , ca reste un tracker privé au fonctionnement quasi similaire a ygg
![]()
Ils n'aiment pas car y a pas de système de ratio, de toute facon sur public tout se fait leecher et crève 
Les semi/privé c'est comme vivre en société civilisé, la ou le public c'est le tier-monde (corruption = hit n run etc)
Tu peux upload ce que tu veux rien n'est exclusif mais il faut se dire que les sites soivent compter à peine 0.5% d'uploader
meme sur les site privés ancien quasiment personne n'upload
Le 04 mars 2026 à 17:04:14 :
Le 04 mars 2026 à 17:03:13 Unileverse03 a écrit :
Osef moi je stop.
ouais la boucle des trackers privés c'est sans moi
![]()
Je dis ça alors que je compte me faire une seedbox de +60To si jamais
l'élitisme à deux balles qui ruine la communauté torrent c'est sans moi aussiRien que la scène internationale style nyaa.si c'est 100x plus digeste que tout le reste
Y'a que SW de fr qui est bancal.
Déjà dans le principe.
Kg et PTP ça fait 15 ans que c'est présent.
Mais là ygg ça me fout la misère.
Aucune honte à le dire, j'étais là depuis 2017, j'ai payé un premium pour bypass le pay to DL de décembre, car je peux me le permettre et que mathématiquement c'était rentable.
Mais là j'ai le sentiment que c'est une douille, c'était prévu, pas mal en décembre disaient que ce pay to DL était un présage. Ils avaient raison.
Bref, aucune confiance dans les 'francophones' surtout quand ça sent la semoule ou la poutine (coucou le quebec et les margoulins de là bas).
PassThePopCorn, toujours présent, toujours debout, tu veux dl un truc plus présent depuis 10ans? bizarrement tu le demande en reseed on te le refile. PTDR.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic