Le 04 mars 2026 à 17:37:39 Unileverse03 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 17:33:43 :
les fameux trackers privés où tu dois passer un entretien d'embauche en mode costard cravate + arrivée en hélicoptère pour avoir une chance de rentrer ET ENCORE![]()
J'ai juste eu à whis deux trois mecs pour des invits qui sont souvent achetables.
Bref.
Dans quel monde c'est normal d'acheter des invites sérieux
Les trackers privés vous ruinez la scène torrent en dépit de
Le 04 mars 2026 à 17:33:13 :
Le 04 mars 2026 à 17:19:26 :
Le 04 mars 2026 à 17:16:53 :
Le 04 mars 2026 à 17:11:06 Unileverse03 a écrit :
Le 04 mars 2026 à 17:04:14 :
> Le 04 mars 2026 à 17:03:13 Unileverse03 a écrit :
> > Le 04 mars 2026 à 17:00:44 :
> > > Le 04 mars 2026 à 17:00:13 Unileverse03 a écrit :
> > > Comme ça tombe bien avec le pay to DL qu'ils avaient mis en place.
> >
> > absolument pas une coincidence si jamais
>
> Osef moi je stop.
>
> Je suis sur KG, SW et PTP c'est finito le torrent français.
>
> 14000 films en partage c'est FINITO.
ouais la boucle des trackers privés c'est sans moi
![]()
Je dis ça alors que je compte me faire une seedbox de +60To si jamais
l'élitisme à deux balles qui ruine la communauté torrent c'est sans moi aussiRien que la scène internationale style nyaa.si c'est 100x plus digeste que tout le reste
Y'a que SW de fr qui est bancal.
Déjà dans le principe.
Kg et PTP ça fait 15 ans que c'est présent.
Mais là ygg ça me fout la misère.
Aucune honte à le dire, j'étais là depuis 2017, j'ai payé un premium pour bypass le pay to DL de décembre, car je peux me le permettre et que mathématiquement c'était rentable.
Mais là j'ai le sentiment que c'est une douille, c'était prévu, pas mal en décembre disaient que ce pay to DL était un présage. Ils avaient raison.
Bref, aucune confiance dans les 'francophones' surtout quand ça sent la semoule ou la poutine (coucou le quebec et les margoulins de là bas).
PassThePopCorn, toujours présent, toujours debout, tu veux dl un truc plus présent depuis 10ans? bizarrement tu le demande en reseed on te le refile. PTDR.
Non mais ça change rien c'est des trucs privés avec un élitisme + règles à la con (style si ta seedbox elle est désac au bout d'une semaine sans raison ou si t'as un ratio négatif tu est ban/tu te manges une sanction), j'ai tout sauf envie de devoir me plier à des règles comme ça quand comme je l'ai dit t'as des alternatives style nyaa.si qui marchent très très bien pour la scène anime
Après oui l'avantage du privé reste et restera les trucs noname qui sont trouvables plus facilement doit bien y'avoir un random dans sa cave qui upload ça, mais dans un monde idéal c'est dispo en public car réup par un random t'as pas à te taper l'incruste dans une communauté/devoir créer des liens juste pour télécharger+up de manière random
Y a quasiment aucune règle si ce n'est au sujet de vpn ou si tu pars en voyage à l'étranger
Le ratio tu seed 1 to et t'es refait, le hit n run c'est un non sense meme en utilisant le pc moyennement tu le remplis
Ca fait 14 ans que je seed et à part durant la mort d'un hdd j'ai jamais de hit n run alors que je le laissais pas h24 allumé
De toute facon si tu dl que sur du public y a aucun truc "niche/rare" à archiver .... YGG devait avoir 50k de film, PTP en a le sixtuple
Je te contredis, sur YGG y'avait des particuliers hypers motivés qui te faisaient de l'exception à la française, qui te sortaient des BR rip FR que tu peux trouver que sur YGG.
FIST pour les connaisseurs.... et sur ptp c'est au bonheur la chance pour que ça arrive... dans l'année.
Bref
Bah c'est normal y a quasiment aucun fr sur PTP ou KG
et ygg était LE tk fr. Xthor ont fermé les inscription depuis genre 2021 ...
les fameux trackers privés où tu dois passer un entretien d'embauche en mode costard cravate + arrivée en hélicoptère pour avoir une chance de rentrer ET ENCORE![]()
Le pire c'est qu'avant c'était le meme truc que l'immobilier
Invite facile, controle de connaissance en 30 min, tu l'avais en une journée d'attente, 3 mois d'attente et 10 album pour ptp
Invite difficile voir impossible, controle en 1h, tu dois attendre 1 semaine, 24 mois d'attente et 500 album pour ptp
Plus de 85% des mecs du site vont te sortir "on veut des membres de qualité a l'époque c'était dur hein
"
Alors qu'ils sont entré via une invite ou on upload 5 album en 2013
Le 04 mars 2026 à 17:34:52 :
Le 04 mars 2026 à 17:31:55 :
Le 04 mars 2026 à 17:26:25 :
Le 04 mars 2026 à 17:25:35 kdzhtngppx a écrit :
Le 04 mars 2026 à 17:23:57 :
> Le 04 mars 2026 à 17:22:40 :
> > Le 04 mars 2026 à 17:19:26 :
> > > Le 04 mars 2026 à 17:16:53 :
> > > > Le 04 mars 2026 à 17:11:06 Unileverse03 a écrit :
> > > > > Le 04 mars 2026 à 17:04:14 :
> > > > > > Le 04 mars 2026 à 17:03:13 Unileverse03 a écrit :
> > > > > > > Le 04 mars 2026 à 17:00:44 :
> > > > > > > > Le 04 mars 2026 à 17:00:13 Unileverse03 a écrit :
> > > > > > > > Comme ça tombe bien avec le pay to DL qu'ils avaient mis en place.
> > > > > > >
> > > > > > > absolument pas une coincidence si jamais
> > > > > >
> > > > > > Osef moi je stop.
> > > > > >
> > > > > > Je suis sur KG, SW et PTP c'est finito le torrent français.
> > > > > >
> > > > > > 14000 films en partage c'est FINITO.
> > > > >
> > > > > ouais la boucle des trackers privés c'est sans moi
![]()
> > > > > Je dis ça alors que je compte me faire une seedbox de +60To si jamais
> > > > > l'élitisme à deux balles qui ruine la communauté torrent c'est sans moi aussi
> > > > >
> > > > > Rien que la scène internationale style nyaa.si c'est 100x plus digeste que tout le reste
> > > >
> > > > Y'a que SW de fr qui est bancal.
> > > >
> > > > Déjà dans le principe.
> > > >
> > > > Kg et PTP ça fait 15 ans que c'est présent.
> > > >
> > > > Mais là ygg ça me fout la misère.
> > > >
> > > > Aucune honte à le dire, j'étais là depuis 2017, j'ai payé un premium pour bypass le pay to DL de décembre, car je peux me le permettre et que mathématiquement c'était rentable.
> > > >
> > > > Mais là j'ai le sentiment que c'est une douille, c'était prévu, pas mal en décembre disaient que ce pay to DL était un présage. Ils avaient raison.
> > > >
> > > > Bref, aucune confiance dans les 'francophones' surtout quand ça sent la semoule ou la poutine (coucou le quebec et les margoulins de là bas).
> > > >
> > > > PassThePopCorn, toujours présent, toujours debout, tu veux dl un truc plus présent depuis 10ans? bizarrement tu le demande en reseed on te le refile. PTDR.
> > >
> > > Non mais ça change rien c'est des trucs privés avec un élitisme + règles à la con (style si ta seedbox elle est désac au bout d'une semaine sans raison ou si t'as un ratio négatif tu est ban/tu te manges une sanction), j'ai tout sauf envie de devoir me plier à des règles comme ça quand comme je l'ai dit t'as des alternatives style nyaa.si qui marchent très très bien pour la scène anime
> > >
> > > Après oui l'avantage du privé reste et restera les trucs noname qui sont trouvables plus facilement doit bien y'avoir un random dans sa cave qui upload ça, mais dans un monde idéal c'est dispo en public car réup par un random t'as pas à te taper l'incruste dans une communauté/devoir créer des liens juste pour télécharger+up de manière random
> >
> > Y a quasiment aucune règle si ce n'est au sujet de vpn ou si tu pars en voyage à l'étranger
> >
> > Le ratio tu seed 1 to et t'es refait, le hit n run c'est un non sense meme en utilisant le pc moyennement tu le remplis
> >
> > Ca fait 14 ans que je seed et à part durant la mort d'un hdd j'ai jamais de hit n run alors que je le laissais pas h24 allumé
> >
> > De toute facon si tu dl que sur du public y a aucun truc "niche/rare" à archiver .... YGG devait avoir 50k de film, PTP en a le sixtuple
>
> vous devez dire quand vous partez en vacances sur vos tracker privés ?
![]()
Si tu utilise une ip etrangère ou un vpn oui, seulement sur quelques uns
Bien casse couilles de devoir faire un staff pm à chaque fois (ca prend 1 sec mais bon)
a ouais si tu change d'ip ça a du sens mais imagien de devoir dire que tu va etre absent 2 semaine pour nimporte quelle raison
![]()
Ui nyaa.si t'auras jamais ce soucis, t'as même pas besoin de compte donc jamais de ban
![]()
Nyaa ET sukebei faut pas l'oublier
Rien que la semaine dernière j'ai telechager plusieurs centianes de go de visual novel
Si sur vndb il y avait marqué "trad anglaise dispo" c'est obligatoirement sur sukebei ou nyaaa, avec du seed
littéralement, sur des centaines de noms, il n'y avait AUCUN torrent mort
Mais oui hein, faut un systeme de compte, de ratio, faut un turbo, des inscriptions fermés, faut faire une lettre de motiv ma bonne dame, faut partager ses dates de vacances sinon les trackers ne fonctionnent pas heinY a trés peu de seedeurs sur nyaa ... tu compares avec les memes fichiers sur animebytes
tu en as 6x plus
Nyaa survit que parce que la commu d'animé bosse en priorité en public, le privé sert juste d'archive
Sinon tout ce qui "marche" bien sur nyaa c'est les encode dégueulasse. Les encodes classique ou les remux ne sont jamais seedé (j'en connais un rayon vu que j'en seed quelque un) de plus 99% stop le seed après le dl (meme d'un truc a 200go) mais vraiment automatiquement hein
a 99% de telechargement j'attends un peu et le truc disparait ca passe de 1 à 2 à 1 seeder
En attendant j'ai dl des to entier depuis nyaa et jamais eu aucune probleme de seed
"mé la qualité et..."
Bah ouai, t'auras pas de la 4k sur des rips de fansub d'animé jamais ressortie en blueray mais au moins t'auras du seed et gratuitement, sans compte
Le 04 mars 2026 à 17:32:17 :
Le 04 mars 2026 à 17:28:40 :
Le 04 mars 2026 à 17:22:40 :
> Le 04 mars 2026 à 17:11:06 Unileverse03 a écrit :
> > Le 04 mars 2026 à 17:04:14 :
> > > Le 04 mars 2026 à 17:03:13 Unileverse03 a écrit :
> > > > Le 04 mars 2026 à 17:00:44 :
> > > > > Le 04 mars 2026 à 17:00:13 Unileverse03 a écrit :
> > > > > Comme ça tombe bien avec le pay to DL qu'ils avaient mis en place.
> > > >
> > > > absolument pas une coincidence si jamais
> > >
> > > Osef moi je stop.
> > >
> > > Je suis sur KG, SW et PTP c'est finito le torrent français.
> > >
> > > 14000 films en partage c'est FINITO.
> >
> > ouais la boucle des trackers privés c'est sans moi
![]()
> > Je dis ça alors que je compte me faire une seedbox de +60To si jamais
> > l'élitisme à deux balles qui ruine la communauté torrent c'est sans moi aussi
> >
> > Rien que la scène internationale style nyaa.si c'est 100x plus digeste que tout le reste
>
> Y'a que SW de fr qui est bancal.
>
> Déjà dans le principe.
>
> Kg et PTP ça fait 15 ans que c'est présent.
>
> Mais là ygg ça me fout la misère.
>
> Aucune honte à le dire, j'étais là depuis 2017, j'ai payé un premium pour bypass le pay to DL de décembre, car je peux me le permettre et que mathématiquement c'était rentable.
>
> Mais là j'ai le sentiment que c'est une douille, c'était prévu, pas mal en décembre disaient que ce pay to DL était un présage. Ils avaient raison.
>
> Bref, aucune confiance dans les 'francophones' surtout quand ça sent la semoule ou la poutine (coucou le quebec et les margoulins de là bas).
>
> PassThePopCorn, toujours présent, toujours debout, tu veux dl un truc plus présent depuis 10ans? bizarrement tu le demande en reseed on te le refile. PTDR.
Non mais ça change rien c'est des trucs privés avec un élitisme + règles à la con (style si ta seedbox elle est désac au bout d'une semaine sans raison ou si t'as un ratio négatif tu est ban/tu te manges une sanction), j'ai tout sauf envie de devoir me plier à des règles comme ça quand comme je l'ai dit t'as des alternatives style nyaa.si qui marchent très très bien pour la scène anime
Après oui l'avantage du privé reste et restera les trucs noname qui sont trouvables plus facilement doit bien y'avoir un random dans sa cave qui upload ça, mais dans un monde idéal c'est dispo en public car réup par un random t'as pas à te taper l'incruste dans une communauté/devoir créer des liens juste pour télécharger+up de manière random
Y a quasiment aucune règle si ce n'est au sujet de vpn ou si tu pars en voyage à l'étranger
Le ratio tu seed 1 to et t'es refait, le hit n run c'est un non sense meme en utilisant le pc moyennement tu le remplis
Ca fait 14 ans que je seed et à part durant la mort d'un hdd j'ai jamais de hit n run alors que je le laissais pas h24 allumé
De toute facon si tu dl que sur du public y a aucun truc "niche/rare" à archiver .... YGG devait avoir 50k de film, PTP en a le sixtuple
vous devez dire quand vous partez en vacances sur vos tracker privés ?
![]()
-Célestin, tu ne t'es pas connecté pendant 4 jours, nous avons décidé de te bannir "XXtorrentserieuxXX"
![]()
-mais j'étais à l'hôpital, je me suis fait renverser, mes 2 jambes sont en miettes, j'ai un rein qui a explosé et...![]()
-TUTUTU, c'est pas mon probleme, il y a des regles, aller, OUST![]()
Julia t'etait pas la pendant 4 semaines, t'etait en vacances ?
![]()
Qu'ils crèvent
Je resterai sur rutracker + opensubtitles pour le généraliste
cs.rin.ru pour les JV
anna's archive pour le contenu littéraire
De toute façon si c'est pour avoir la dernière comédie française en 50 exemplaires osef
Le 04 mars 2026 à 17:35:53 :
Le 04 mars 2026 à 17:30:51 :
Le 04 mars 2026 à 17:28:27 :
> Le 04 mars 2026 à 17:04:14 :
> > Le 04 mars 2026 à 17:03:13 Unileverse03 a écrit :
> > > Le 04 mars 2026 à 17:00:44 :
> > > > Le 04 mars 2026 à 17:00:13 Unileverse03 a écrit :
> > > > Comme ça tombe bien avec le pay to DL qu'ils avaient mis en place.
> > >
> > > absolument pas une coincidence si jamais
> >
> > Osef moi je stop.
> >
> > Je suis sur KG, SW et PTP c'est finito le torrent français.
> >
> > 14000 films en partage c'est FINITO.
>
> ouais la boucle des trackers privés c'est sans moi
![]()
> Je dis ça alors que je compte me faire une seedbox de +60To si jamais
> l'élitisme à deux balles qui ruine la communauté torrent c'est sans moi aussi
>
> Rien que la scène internationale style nyaa.si c'est 100x plus digeste que tout le reste
Déjà dans le principe.
Aucune honte à le dire, j'étais là depuis 2017, j'ai payé un premium pour bypass le pay to DL de décembre, car je peux me le permettre et que mathématiquement c'était rentable.
Mais là j'ai le sentiment que c'est une douille, c'était prévu, pas mal en décembre disaient que ce pay to DL était un présage. Ils avaient raison.
Bref, aucune confiance dans les 'francophones' surtout quand ça sent la semoule ou la poutine (coucou le quebec et les margoulins de là bas).
PassThePopCorn, toujours présent, toujours debout, tu veux dl un truc plus présent depuis 10ans? bizarrement tu le demande en reseed on te le refile. PTDR.
Non mais ça change rien c'est des trucs privés avec un élitisme + règles à la con (style si ta seedbox elle est désac au bout d'une semaine sans raison ou si t'as un ratio négatif tu est ban/tu te manges une sanction), j'ai tout sauf envie de devoir me plier à des règles comme ça quand comme je l'ai dit t'as des alternatives style nyaa.si qui marchent très très bien pour la scène anime en international
Après oui l'avantage du privé reste et restera les trucs noname qui sont trouvables plus facilement doit bien y'avoir un random dans sa cave qui upload ça, mais dans un monde idéal c'est dispo en public car réup par un random t'as pas à te taper l'incruste dans une communauté/devoir créer des liens juste pour dl/seed
Le débat n'est pas c'est privé ou non osef de ça.
Putain quand on a 80 de QI mini on peut faire marcher système torrent.
Le problème, le sujet, le débat c'est que les admins d'ygg étaient des FDP, voilà il faut le dire.
Du Québec (énormément) et de la francophonie de l'Afrique du nord.
Bref, ils ont enfilés pas mal de gens et j'espère qu'ils seront pointés pour les prochains projets.
Même si perso je lèverais le pied car je trouve tout sur les trackers KG+PTP et qu'il y a juste que 1% de films français en français, purement français qui arrivaient en exclus sur YGG.
Je l'avoue ça fait chier, car quand on est au taquet jour le jour on voit passer des perles (si on s'y connait) et ygg voit se mourir une des meilleures base de données en terme de VF et films français et d'ebooks aussi pour ne parler que de ce que je prenais.
C'est bien
Sauf que KG est quasiment fermé depuis que le mec du staff donne plus d'invite sur PTP
PTP en lui meme galère à se renouveler car c'est ultra chiant d'accès, y a de moins en moins de gens interessé par les torrentsils sont passé 42k d'user résultat ? ils arrivent pas dépasser les 39k
Les gens n'aiment pas les privés parce que c'est la meme chose que l'immobilier
a l'époque tu demandais une invite à un pote ou t'uploadais 10 album
maintenant faut uploader 500 album et attendre 2 ans
Je m'en FICHE que vous y aillez accès ou non en fait.
Je suis cinéphile, j'ai du me bouger le derche pour avoir les contacts, donc démerdez-vous.
KG est une réelle mine d'or pour qui aime le cinéma.
Le gros soucis est la qualité des sources.
Mais c'est aussi dans l'esprit du tracker, ils cherchent pas la qualité, ils cherchent à diffuser.
Les demande d'auteurs qui suppriment les films de KG mais oui ils cherchent à diffuser
De toute facon le monde du torrent privé doit et va crever comme les boomers
"Mais pourquoi les jeunes ils rentrent plus sur KG ?
"
"Parce que vous ne donnez plus d'invite, que le recruteur "officieux" n'est plus actif sur PTP, et car PTP lui meme est impossible à rejoindre pour un néophyte ?
"Tu dis n'importe quoi ! et en plus je suis staff l'accès à ce site est un privilège et non un droit j'ai vu que tu avais dit que t'aimais trump sur le topic politique. Allez zou ban def
non mais oh !"
Le 04 mars 2026 à 15:35:32 :
Les kheys depuis ce matin je me renseigne sur stremio avec des addons et c'est vraiment exceptionnel![]()
Je sais même pas pourquoi je me fait chié avec plusieurs centaines d'euros de DD + un mini PC qui tourne h24 pour avoir Plex et prendre des trucs sur Ygg a la main a se connecter a distance sur le mini pc via Parsec pour ajouter au DD![]()
Là avec Stremio c'est instantané, tu choisi la qualité du film et ça lance direct sans chargement tu cherche ce que tu veux
![]()
J'ai installé vite fait sur ma TV pour tester et ça fonctionne en full 4K sans latence sans DL le truc WTF
Pour les clés qui veulent un tuto stremio bien complet (anglais mais traduisez avec deepL au besoin): https://luckynumb3rs.github.io/stremio-perfect-setup/
Un débrideur est quand même recommandé (Torbox à 2-3e/mois)
Ça demande un peu de boulot à setup mais une fois que c'est fait c'est vraiment incroyable, simple intuitif rapide, et avec un débrideur il est quand même possible de récupérer le fichier en dur (avec Torbox en tout cas)
Bref moi je prends ma retraite du torrent fr en tout cas.
Je vais vivre de mes rentes sur les TK privés.
Avec 15000 films à voir j'ai de quoi voir venir.
Même si je pose un deuil pour toutes les teams, tout les particuliers qui faisaient du super travail.
Comme le FIST.
MERCI et on se retrouvera. 
Le 04 mars 2026 à 17:38:21 :
Le 04 mars 2026 à 17:33:13 :
> Le 04 mars 2026 à 17:04:14 :
> > Le 04 mars 2026 à 17:03:13 Unileverse03 a écrit :
> > > Le 04 mars 2026 à 17:00:44 :
> > > > Le 04 mars 2026 à 17:00:13 Unileverse03 a écrit :
> > > > Comme ça tombe bien avec le pay to DL qu'ils avaient mis en place.
> > >
> > > absolument pas une coincidence si jamais
> >
> > Osef moi je stop.
> >
> > Je suis sur KG, SW et PTP c'est finito le torrent français.
> >
> > 14000 films en partage c'est FINITO.
>
> ouais la boucle des trackers privés c'est sans moi
![]()
> Je dis ça alors que je compte me faire une seedbox de +60To si jamais
> l'élitisme à deux balles qui ruine la communauté torrent c'est sans moi aussi
>
> Rien que la scène internationale style nyaa.si c'est 100x plus digeste que tout le reste
Déjà dans le principe.
Je te contredis, sur YGG y'avait des particuliers hypers motivés qui te faisaient de l'exception à la française, qui te sortaient des BR rip FR que tu peux trouver que sur YGG.
FIST pour les connaisseurs.... et sur ptp c'est au bonheur la chance pour que ça arrive... dans l'année.
Bref
Bah c'est normal y a quasiment aucun fr sur PTP ou KG
et ygg était LE tk fr. Xthor ont fermé les inscription depuis genre 2021 ...
Le pire c'est qu'avant c'était le meme truc que l'immobilier
Invite facile, controle de connaissance en 30 min, tu l'avais en une journée d'attente, 3 mois d'attente et 10 album pour ptp
Invite difficile voir impossible, controle en 1h, tu dois attendre 1 semaine, 24 mois d'attente et 500 album pour ptp
Plus de 85% des mecs du site vont te sortir "on veut des membres de qualité a l'époque c'était dur hein
"
Alors qu'ils sont entré via une invite ou on upload 5 album en 2013
![]()
mais c'est chiant derrière t'as des mecs comme moi qui ne sont pas des anciens, qui veulent rentrer dans le monde du torrent, mais comme c'est remplit de gatekeepers bun je peux aller me faire foutre
et c'est ce que je disais avant dans le topic, c'est contre productif, moi si j'avais des fichiers rares, je voudrais les partager pour que le plus de gens possible les ai si jamais j'ai une couille avec mon matos
Le 04 mars 2026 à 17:38:18 :
J'ai juste eu à whis deux trois mecs pour des invits qui sont souvent achetables.
Bref.Dans quel monde c'est normal d'acheter des invites sérieux
Les trackers privés vous ruinez la scène torrent en dépit de
faire du business sur un concept de BASE qui est le partage la gratuité etc
Le 04 mars 2026 à 17:42:09 :
Le 04 mars 2026 à 17:35:53 :
Le 04 mars 2026 à 17:30:51 :
Le 04 mars 2026 à 17:28:27 :
> Le 04 mars 2026 à 17:11:06 Unileverse03 a écrit :
> > Le 04 mars 2026 à 17:04:14 :
> > > Le 04 mars 2026 à 17:03:13 Unileverse03 a écrit :
> > > > Le 04 mars 2026 à 17:00:44 :
> > > > > Le 04 mars 2026 à 17:00:13 Unileverse03 a écrit :
> > > > > Comme ça tombe bien avec le pay to DL qu'ils avaient mis en place.
> > > >
> > > > absolument pas une coincidence si jamais
> > >
> > > Osef moi je stop.
> > >
> > > Je suis sur KG, SW et PTP c'est finito le torrent français.
> > >
> > > 14000 films en partage c'est FINITO.
> >
> > ouais la boucle des trackers privés c'est sans moi
![]()
> > Je dis ça alors que je compte me faire une seedbox de +60To si jamais
> > l'élitisme à deux balles qui ruine la communauté torrent c'est sans moi aussi
> >
> > Rien que la scène internationale style nyaa.si c'est 100x plus digeste que tout le reste
>
> Y'a que SW de fr qui est bancal.
>
> Déjà dans le principe.
>
> Kg et PTP ça fait 15 ans que c'est présent.
>
> Mais là ygg ça me fout la misère.
>
> Aucune honte à le dire, j'étais là depuis 2017, j'ai payé un premium pour bypass le pay to DL de décembre, car je peux me le permettre et que mathématiquement c'était rentable.
>
> Mais là j'ai le sentiment que c'est une douille, c'était prévu, pas mal en décembre disaient que ce pay to DL était un présage. Ils avaient raison.
>
> Bref, aucune confiance dans les 'francophones' surtout quand ça sent la semoule ou la poutine (coucou le quebec et les margoulins de là bas).
>
> PassThePopCorn, toujours présent, toujours debout, tu veux dl un truc plus présent depuis 10ans? bizarrement tu le demande en reseed on te le refile. PTDR.
Non mais ça change rien c'est des trucs privés avec un élitisme + règles à la con (style si ta seedbox elle est désac au bout d'une semaine sans raison ou si t'as un ratio négatif tu est ban/tu te manges une sanction), j'ai tout sauf envie de devoir me plier à des règles comme ça quand comme je l'ai dit t'as des alternatives style nyaa.si qui marchent très très bien pour la scène anime en international
Après oui l'avantage du privé reste et restera les trucs noname qui sont trouvables plus facilement doit bien y'avoir un random dans sa cave qui upload ça, mais dans un monde idéal c'est dispo en public car réup par un random t'as pas à te taper l'incruste dans une communauté/devoir créer des liens juste pour dl/seed
Le débat n'est pas c'est privé ou non osef de ça.
Putain quand on a 80 de QI mini on peut faire marcher système torrent.
Le problème, le sujet, le débat c'est que les admins d'ygg étaient des FDP, voilà il faut le dire.
Du Québec (énormément) et de la francophonie de l'Afrique du nord.
Bref, ils ont enfilés pas mal de gens et j'espère qu'ils seront pointés pour les prochains projets.
Même si perso je lèverais le pied car je trouve tout sur les trackers KG+PTP et qu'il y a juste que 1% de films français en français, purement français qui arrivaient en exclus sur YGG.
Je l'avoue ça fait chier, car quand on est au taquet jour le jour on voit passer des perles (si on s'y connait) et ygg voit se mourir une des meilleures base de données en terme de VF et films français et d'ebooks aussi pour ne parler que de ce que je prenais.
C'est bien
Sauf que KG est quasiment fermé depuis que le mec du staff donne plus d'invite sur PTP
PTP en lui meme galère à se renouveler car c'est ultra chiant d'accès, y a de moins en moins de gens interessé par les torrentsils sont passé 42k d'user résultat ? ils arrivent pas dépasser les 39k
Les gens n'aiment pas les privés parce que c'est la meme chose que l'immobilier
a l'époque tu demandais une invite à un pote ou t'uploadais 10 album
maintenant faut uploader 500 album et attendre 2 ans
Je m'en FICHE que vous y aillez accès ou non en fait.
Je suis cinéphile, j'ai du me bouger le derche pour avoir les contacts, donc démerdez-vous.
KG est une réelle mine d'or pour qui aime le cinéma.
Le gros soucis est la qualité des sources.
Mais c'est aussi dans l'esprit du tracker, ils cherchent pas la qualité, ils cherchent à diffuser.
Les demande d'auteurs qui suppriment les films de KG mais oui ils cherchent à diffuser
![]()
De toute facon le monde du torrent privé doit et va crever comme les boomers
![]()
"Mais pourquoi les jeunes ils rentrent plus sur KG ?
"
"Parce que vous ne donnez plus d'invite, que le recruteur "officieux" n'est plus actif sur PTP, et car PTP lui meme est impossible à rejoindre pour un néophyte ?
![]()
"Tu dis n'importe quoi ! et en plus je suis staff l'accès à ce site est un privilège et non un droit j'ai vu que tu avais dit que t'aimais trump sur le topic politique. Allez zou ban def
non mais oh !"
Si tu cherches vraiment à diffuser un truc, tu le fous sur archive .org+ trackers publics au cas où si les ayants droits pètent les couilles
Tu ne le partages pas sur un tracker privé qui n'a pas connu de nouveau inscrit depuis le quinquennat de Sarkozy 
Les trackers privés c'est juste une bande de petit puceaux voulant se prendre pour des grand seigneur
"OH oui, je fais parti d'un club ultra select et privé, je suis quelqu'un d'important"
Franchement, en 15a,s de trackers FR je n'ai qu'un seul conseil à dire c'est méfiez vous des gens du Québec.
Ça veut pas dire méfiez vous de tout les canadiens, des québécois, etc.
Mais déjà t411 c'était la même merde, YGG le départ c'était le QB, après ça a été dans tout le staff le QBc.
Perso c'est finito juanito quebecico.
Le 04 mars 2026 à 17:47:10 Unileverse03 a écrit :
Franchement, en 15a,s de trackers FR je n'ai qu'un seul conseil à dire c'est méfiez vous des gens du Québec.Ça veut pas dire méfiez vous de tout les canadiens, des québécois, etc.
Mais déjà t411 c'était la même merde, YGG le départ c'était le QB, après ça a été dans tout le staff le QBc.
Perso c'est finito juanito quebecico.
Non vous êtes tous pareil
Le 04 mars 2026 à 17:45:56 AtomeDeChance a écrit :
Les trackers privés vous ruinez la scène torrent en dépit defaire du business sur un concept de BASE qui est le partage la gratuité etc
ui on est d'accord c'est pas normal
Le 04 mars 2026 à 17:45:56 :
Les trackers privés vous ruinez la scène torrent en dépit defaire du business sur un concept de BASE qui est le partage la gratuité etc
y'a rien de gratuit dans le monde
tu crois qu'avoir un serveur c'est gratuit ? pour un site de torrents bien fait c'est mini 2-3 serveurs
ça coute de l'argent et du temps à faire. puis faut avoir des types bénévoles qui vérifient le contenu etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic