Topic de darksoulisation :

La skincare routine c'est un scam total ?

Bonne alimentation + sport.

C'est de la BIOLOGIE la peau, c'est du vivant.

Se mettre des produits dessus comme si on nettoyait son évier, c'est ne RIEN comprendre.

C'est pas une surface a nettoyer. Il faut que le métabolisme fasse le travail en profondeur.

Je suis toujours autant brisé depuis le topic du khey sur la crème solaire qui dit qu'il faut en mettre tout le temps en toute saison pour éviter le vieillissement prematuré de la peau

Le 24 janvier 2026 Ă  17:51:49 :
Je me lave jamais le visage, je passe de l'eau froide dessus c'est largement suffisant

Ton visage est composé de milliards de bactérie etc.

C'est pas du métal avec 8 atomes à traiter.

"Nettoyer" son visage ça veut pas dire des masses.

J'ai une crème cerave pour exfoliant et une autre de chez cerave hydratdante

je vois aucune diff ptn

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 janvier 2026 Ă  17:55:42 :

Je me lave jamais le visage, je passe de l'eau froide dessus c'est largement suffisant

Bah jme suis jamais lavé le visage, et je fais plus jeune que mon âge

Le 24 janvier 2026 Ă  17:56:39 :

je vois aucune diff ptn

Ta peau est un organisme. Passer un coup de chiffon dessus n'a aucun sens.

Y'a tout un réseau d'alimentation par le sang etc.

"hydrater" sa peau comme on nettoierai son parquet :rire:

Le 24 janvier 2026 Ă  17:56:39 :

je vois aucune diff ptn

Micheal cera il a vraiment inventé un scam avec sa creme
https://youtu.be/nBqPQVvh0r8?si=7SzinDKgQxBRyLrA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 24 janvier 2026 Ă  17:57:13 :

C'est normal. Y'a rien a laver.

Pour rappel une peau "propre" c'est un amas de bactérie.

La base est bonne, ta peau doit etre hydraté, donc si tu veux le faire "à l'eau" il faudrait te rafraichir toutes les 3h

Donc pour simplifier tu peux juste utiliser une creme hydratante qui va laisser une fine couche d'eau qui sera absorder tout au long la journée

Maintenant, une fois qu'on a dit ça, tout le reste c'est du marketing
Te deboucher les pores dans l'ere de pollution dans laquelle on vie c'est te condamner Ă  avoir des rougeurs Ă  vie, et par consequent ils pourront te vendre de la creme anti rougeur Ă  vie
Te mettre une couche d'anti uv pour ralentir le vieillessement de la peau alors que t'es sedentaire c'est contre productif

tl,dr : utilise une creme hydratante, point.

Crème L'Oréal men hydratante c bien ?

Le 24 janvier 2026 Ă  17:59:49 :
La base est bonne, ta peau doit etre hydraté, donc si tu veux le faire "à l'eau" il faudrait te rafraichir toutes les 3h

Donc pour simplifier tu peux juste utiliser une creme hydratante qui va laisser une fine couche d'eau qui sera absorder tout au long la journée

Te deboucher les pores dans l'ere de pollution dans laquelle on vie c'est te condamner Ă  avoir des rougeurs Ă  vie, et par consequent ils pourront te vendre de la creme anti rougeur Ă  vie
Te mettre une couche d'anti uv pour ralentir le vieillessement de la peau alors que t'es sedentaire c'est contre productif

C'est n'importe quoi ! Ton corps nourri ta peau. C'est pas un vêtement séparé du reste hein.

Il suffit de boire de l'eau.

Le 24 janvier 2026 Ă  18:01:56 :

Le 24 janvier 2026 Ă  17:59:49 :

C'est n'importe quoi ! Ton corps nourri ta peau. C'est pas un vêtement séparé du reste hein.

Il suffit de boire de l'eau.

Photo de ton visage le buveur d'eau ?

juste de l'eau est suffisant donc ?
Je ne savais pas qu'il y avait autant de kheyettes sur le fofo :noel:
Un conseil mettez vous y pas vous allez fini metrosexuel comme moi qui tourne maintenant au baume à lèvres teinté en gros du rouge à lèvre pour homme. Sans oublier le crayon à sourcil et la bb crème, concealer bref ça m’a détruit et mon ex asiatique ne m’a pas aidé non plus. J’ai aucun putain de testo pas étonnant que 0 barbe et corps d’un jeune de 17 ans :)

Le 24 janvier 2026 Ă  17:59:14 :

Le 24 janvier 2026 Ă  17:57:13 :

C'est normal. Y'a rien a laver.

Pour rappel une peau "propre" c'est un amas de bactérie.

Lavez vous le visage au savon au moins
Entre la pollution les gens qui toussent etc cest degeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 24 janvier 2026 Ă  18:11:59 :
Un conseil mettez vous y pas vous allez fini metrosexuel comme moi qui tourne maintenant au baume à lèvres teinté en gros du rouge à lèvre pour homme. Sans oublier le crayon à sourcil et la bb crème, concealer bref ça m’a détruit et mon ex asiatique ne m’a pas aidé non plus. J’ai aucun putain de testo pas étonnant que 0 barbe et corps d’un jeune de 17 ans :)

Si tu ressemble a la meuf de ta PP cest cash
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 24 janvier 2026 Ă  18:17:26 :

Le 24 janvier 2026 Ă  18:11:59 :

Si tu ressemble a la meuf de ta PP cest cash
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Non je ne fais pas trap l’amiEnt.

Le 24 janvier 2026 Ă  18:35:31 :

Regarde la liste des ingrédients et vérifie si c'est hypotoxique avec une IA.

Données du topic

Auteur
darksoulisation
Date de création
22 janvier 2026 Ă  19:13:16
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !