Le 22 janvier 2026 à 19:47:27 :
J'ai vu un mec de 27 ans faire + 40 ans sans crème hydratante. La base c'est au moins ça.
Il a surement une peau fine et fragile au soleil
Perso j'ai essayé avec des produits j'avais tas de bouton
Crème nivea + alimentation sans sucre / grastrans y'a que ça de vrai
Le 23 janvier 2026 à 19:53:16 :
creme nettoyante, hydratante, et contre les uv pour eviter les rides c la base si tu pars avc une peau lambdaapres pour les gens qui sue énormément ou acné sévère faut se renseigner c plus complexe
déja try juste une creme hydratante apres t'etre levé à 6h du sbare tu verras le cheat je passe de gueule dans le cul, à comme si j'étais debout depuis plusieurs heures plus fraie naturellement
tu te renseigner la majorité des meilleurs produits sont fait à 95% de produits bio, + france pays ultra stricte
il ny'a aucun monde ou appliquer une creme hydratante abimera plus ta peau qu'une personne qui met rien, faut arreter d'etre con par pitié.
Sauf qu'" hydratant" c'est pas forcément pareil pour toute les "crèmes"
À la limite une crème hydratante.
Mais ceux qui se font des trucs à la vit C retinol etc avec 20 produits sont timbrés.
Même les crèmes solaires me donnent pas confiance j’irais pas m’en étaler tous les jours même si c’est une minérale
Le 22 janvier 2026 à 19:13:16 :
C'est un énorme scan, certains remarquent du changement avec ces produits ? Ou bien l'eau suffit amplement ?Nos grands parents, pas de skincare, de l'eau et éventuellement du savon... Résultat meilleure peau que la plupart des skincare pro
Nos parents paraissaient plus vieux plus rapidement
Le 23 janvier 2026 à 22:30:48 :
À la limite une crème hydratante.Mais ceux qui se font des trucs à la vit C retinol etc avec 20 produits sont timbrés.
Même les crèmes solaires me donnent pas confiance j’irais pas m’en étaler tous les jours même si c’est une minérale
Une nettoyant + Crème hydratante + Tretinoine + une huile naturelle nourrissante + crème solaire quand nécessaire
Ça suffit
Pas besoin de peptides ou sérum à l'acide hyaluronique
C'est un scam puisque ça ne "fonctionne" que chez les gens qui n'ont pas de réel problème de peau
Evidemment que si tu mets rien et que d'un coup tu nettoies un peu ta peau sous la douche puis l'hydrate à la sortie ça peut qu'être mieux
Mais un vrai soucis ne se règle qu'avec les médocs d'un dermatologue
Le 23 janvier 2026 à 22:34:22 :
Le 23 janvier 2026 à 22:30:48 :
À la limite une crème hydratante.Mais ceux qui se font des trucs à la vit C retinol etc avec 20 produits sont timbrés.
Une nettoyant + Crème hydratante + Tretinoine + une huile naturelle nourrissante + crème solaire quand nécessaire
Ça suffit
Pas besoin de peptides ou sérum à l'acide hyaluronique
Not ready pour la purge (Trétinoïne) et comme c'est la forme de Vitamine A la plus "agressive" il est impératif de mettre une crème solaire chaque matin si trétinoïne a été appliquée la veille
D’ailleurs pour les experts et par curiosité comment vous faites pour savoir quoi prendre 
J’hallucine toujours devant le nombre des famosos laboratoires, je comprends pas comment les meufs s’y retrouvent dans ce bourbier 

Le 23 janvier 2026 à 22:41:07 :
D’ailleurs pour les experts et par curiosité comment vous faites pour savoir quoi prendreJ’hallucine toujours devant le nombre des famosos laboratoires, je comprends pas comment les meufs s’y retrouvent dans ce bourbier
Elles vont vers les gammes qui correspondent à leurs "problèmes" et elles scannent avec Yuka ou Incy Beauty ou QuelProduit pour voir quelle marque propose le produit le plus "sain"
Perso :
Bain de vapeur sur le visage pour ouvrir les pores
Lavage avec un savon purifiant pour bien nettoyer le visage de toutes les impuretés
Rinçage à l’eau tiède pour retirer tout le savon
Rinçage final à l’eau glacée pour resserrer les pores, améliorer le teint au augmenter la circulation sanguine
Je tapote délicatement le visage avec une serviette dédiée à mon visage
Crème hydratante
Crème solaire Anthelios 50+
Sérum à l’acide hyaluronique
Rétinol
Sérum à l’acide Sallycique
Sérum Peptides de collagène
Cicalfate
Et la j’existe 
Le 23 janvier 2026 à 22:41:07 :
D’ailleurs pour les experts et par curiosité comment vous faites pour savoir quoi prendreJ’hallucine toujours devant le nombre des famosos laboratoires, je comprends pas comment les meufs s’y retrouvent dans ce bourbier
Les meufs achètent à cause de la pub et du prix 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic