Le 22 janvier 2026 à 19:47:27 :
J'ai vu un mec de 27 ans faire + 40 ans sans crème hydratante. La base c'est au moins ça.
les SHILLS se lavent le visage à l’eau et pensent BIEN VIEILLIR
Des riches avec des crédits illimités et du personnel qui peut leur mettre tous les soirs se prennent le wall et doivent faire des chirurgies
Donc tu as la réponse
Le 22 janvier 2026 à 19:50:19 :
J'ai vu un mec de 27 ans faire + 40 ans sans crème hydratante. La base c'est au moins ça.les SHILLS se lavent le visage à l’eau et pensent BIEN VIEILLIR
Tu valides ou pas le Skin therapy d'Erborian ?
Le 22 janvier 2026 à 19:51:24 :
Tu conseil quoi en produit nettoyant et crème hydratante ?
un nettoyant pour visage doux et sans parfum en pharmacie type SVR, a-derma, j’au la peau mixte mais depuis des années je lave avec des nettoyants pour peaux très sèches voir atopique et ma peau me remercie
crème hydratante j’alterne, plutôt léger le matin et très hydratant le soir (Patyka crème lactée hydratante ou bien le Baume B5 de Laroche Posay) la peau elle boit tout c’est incroyable
Le 22 janvier 2026 à 19:57:35 :
Le 22 janvier 2026 à 19:50:19 :
J'ai vu un mec de 27 ans faire + 40 ans sans crème hydratante. La base c'est au moins ça.les SHILLS se lavent le visage à l’eau et pensent BIEN VIEILLIR
Tu valides ou pas le Skin therapy d'Erborian ?
encore jamais testé la marque Erborian mais j’en entend que du bien et c’est une marque reconnue dans le domaine huuuummm
J'ai améliorer nettement mon alimentation au même moment de l'introduction de la skincare donc bon difficile à dire. Après j'ai juste pris les basiques.
Du Lundi au Vendredi matin et soir.
Gel Nettoyant Cerave
Niacinamide 10%
Creme Hydratante Cerave
Samedi: AHA 30% + BHA 2%
Dimanche: Masque d'argile verte
Ca doit revenir à 10e par mois, ça va et c'est pas trop relou à faire.
Skincare minimaliste .
Perso j'ai que 4 produits que j'utilise au quotidien.
Crème solaire hydratante 2/3x par jour et vous avez fait 70% du travail pour votre peau
Le reste c'est que du bonus ou de la perte d'argent
Je le répète : si ça marchait les milliardaires feraient plus jeunes
Ceux qui veulent se convaincre vont citer un seul mec avec une génétique de fou qui n’a pas fait de chirurgie et qui dit utiliser de la skincare etc.
Le seul truc qui marche pour ne pas avoir de boutons et une peau correcte c’est boire beaucoup par expérience
Y'a des truc logique qui sont pas des scam
genre nettoyer, hydrater après avoir retiré la couche de gras qui protège la peau, la creme solaire pour les UV
Mais oui le reste c'est 90% du bullshit pour vendre des packages routine chère
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic