Le 23 janvier 2026 à 22:43:05 :
creme hydratante lambda matin et soir si on a la peau seche et c'est tout . Quand on regarde la peau des youtubeuses beauté sans maquillage on comprend que plus on se met de merdes chimiques sur la gueule et pire est la peau
C'est à cause du maquillage justement
Un gel nettoyant visage le soir (et pas du savon de marseille, y'a rien de pire pour la peau. Je précise car j'en ai vu conseiller de se laver le visage avec ça plus haut...)
Un sérum au rétinol ensuite
Puis une crème hydratante non comédogène (et pas la crème nivéa hein, c'est à mettre au même niveau que le savon de marseille)
Et le matin, une crème solaire pour visage, hydratante ou non suivant la saison, et à renouveler dans la journée si je bosse dehors et que je transpire.
Un maximum d'effet pour un minimum d'emmerdements et de dépenses

peau acnéique, j'ai testé plein de trucs, jamais allé mieux
là je fais rien depuis 2mois et tout va bien (mieux) 
d'ailleurs 3 dermatos sur 5 6 ans m'ont jamais sauvé 
Ayaaa ça tombe dans le panneau des crèmes quantiques L'Oréal et autres 
La veridad : 99% des crèmes sont inutiles et possèdent les mêmes formules à 2 ingrédients près la marque faisant l'intégralité du prix, les études dermato sont évidemment bullshit et basée sur du déclaratif en interne 
Pour garder une peau jeune : bonne alimentation, sommeil, boire de l'eau, se protéger du soleil avec des chapeaux et tissu (la crème solaire est une hérésie)
Les mecs avant était tout fripé car H24 en plein cagnard, alors qu'une expo de 15 min suffit pour la vitamine d, paraître jeune c'est un équilibre entre sport, alim, sommeil, stress, soleil, pas de la crème cache misère
95% de la population est carencée, pas étonnant d'avoir recours aux crèmes miraculeuse _.gif)
Post avant : ui mé lé romains et égyptiens 
Les romains et égyptiens étaient aussi carencés et
malnutrit _.gif)
Faut mettre la crème à 1260€ le kilo pour contrecarrer l'effet du soin de jour de la veille
La boucle
Les meufs qui tombent là-dedans accumulent des tonnes de produits qui finissent à moitié entamé sur l'étagère, jusqu'au prochain détour chez Nocibé ou Yves rocher pour les prolo
Vous vous rendez compte que ça permet à un français d'être milliardaire ? 
C'est incroyable ces golems. En plus ça veut dire que tout ces produits ont été testés sur des lapins et des chiens _.gif)
C'est full pétrole et ou graisse de phoque
Les meufs qui mettent huit couches de plâtres et qui tentent de réparer les dégâts en enchaînant les produits de merde chez Yves rocher
C'est incroyable, je sais pas d'où ça leur vient ces rituels.
C'est comme quand on était au collège ou lycée, ces golemettes se réveillaient une heure avant pour se préparer. Si elles avaient une ou plusieurs soeurs, elles pouvaient se lever plus tôt encore. Et si elles étaient en province à devoir prendre le bus dans son village, encore plus tôt.
Les garçons se levaient à 7:61 pour arriver à 8 h en cours 
_.gif)
Honnêtement, pour en suivre une sérieuse depuis un an et demi (j’ai 35 ans), ça fait la différence, j’ai le teint de peau plus uniforme et très peu de rides pour mon âge (quasi aucune ride d’expression alors qu’il y’a de jeunes adultes chez qui ça creuse déjà beaucoup à ce niveau là). Le seul défaut c’est que je suis clair de peau à la base et avec le solaire que tu te mets quasi systématiquement quand tu sors (même l’hiver) et bien je suis vraiment blanc maintenant, le bronzage me manque un peu l’été.
Donc c’est bien, je pense que les nanas apprécient d’avoir des mec à la peau pas trop moche. À toi de voir où tu mets le curseur.
Le 24 janvier 2026 à 12:05:38 :
Honnêtement, pour en suivre une sérieuse depuis un an et demi (j’ai 35 ans), ça fait la différence, j’ai le teint de peau plus uniforme et très peu de rides pour mon âge (quasi aucune ride d’expression alors qu’il y’a de jeunes adultes chez qui ça creuse déjà beaucoup à ce niveau là). Le seul défaut c’est que je suis clair de peau à la base et avec le solaire que tu te mets quasi systématiquement quand tu sors (même l’hiver) et bien je suis vraiment blanc maintenant, le bronzage me manque un peu l’été.Donc c’est bien, je pense que les nanas apprécient d’avoir des mec à la peau pas trop moche. À toi de voir où tu mets le curseur.
c'est quoi ta routine ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic