J'ai une crème céramide bio perso + je fais du gua sha et du microneedling de temps à autre.
Je vois bien les résultats.
Même si 80% de la santé de la peau passe par alimentation saine, sudation via sauna/hammam/sport et bon sommeil.

S'étaler des trucs sur la peau en espérant être plus beau = taré.
La santé vient de l'intérieur.
Les précieux du forum
l’eau froide suffit largement à elle-même les golems d’argiles
J’ai 30 ans, les gens pensent que j’en ai 20, jamais mis 1 seul produit sur ma peau, je la rince juste à l’eau froide le matin et le soir + séchage avec serviette propre (carré visage)
Il faut juste se laver les mains avant et changer la serviette visage tous les jours,
Les carrés visage vous allez sur un fournisseur de linge ou chez un grossiste hôtel, ça coûte 60 centimes~ par carré (30x30) il suffit d’en prendre 15 pour faire une rotation
Le 22 janvier 2026 Ă 19:13:16 :
C'est un énorme scan, certains remarquent du changement avec ces produits ? Ou bien l'eau suffit amplement ?Nos grands parents, pas de skincare, de l'eau et éventuellement du savon... Résultat meilleure peau que la plupart des skincare pro
Full génétique. C'est un scam
Le 23 janvier 2026 Ă 08:40:43 :
J'ai une crème céramide bio perso + je fais du gua sha et du microneedling de temps à autre.Je vois bien les résultats.
Même si 80% de la santé de la peau passe par alimentation saine, sudation via sauna/hammam/sport et bon sommeil.
Tu homosexuel non ? 
ceux qui se lavent Ă l'eau vous devez pas avoir la peau grasse ou mixte
si j'utilise pas de savon mon pif devient une friteuse
Le 23 janvier 2026 Ă 08:49:38 :
Les précieux du foruml’eau froide suffit largement à elle-même les golems d’argiles
J’ai 30 ans, les gens pensent que j’en ai 20, jamais mis 1 seul produit sur ma peau, je la rince juste à l’eau froide le matin et le soir + séchage avec serviette propre (carré visage)
Il faut juste se laver les mains avant et changer la serviette visage tous les jours,
Les carrés visage vous allez sur un fournisseur de linge ou chez un grossiste hôtel, ça coûte 60 centimes~ par carré (30x30) il suffit d’en prendre 15 pour faire une rotation
mais du coup ceux qui se lavent à l'eau vous pensez pas qu'il reste des bactéries liées a la polution ? ou meme a vos mains quand vous vous touchez le visage dans la journée ?
Le 23 janvier 2026 Ă 10:02:54 :
Les précieux du foruml’eau froide suffit largement à elle-même les golems d’argiles
mais du coup ceux qui se lavent à l'eau vous pensez pas qu'il reste des bactéries liées a la polution ? ou meme a vos mains quand vous vous touchez le visage dans la journée ?
L'eau nettoie suffisamment + la peau est vivante. C'est juste les industriels qui sont des génies du marketing pour te faire acheter leur produits indispensables _.gif)
Le 23 janvier 2026 Ă 10:06:41 :
Le 23 janvier 2026 Ă 10:02:54 :
L'eau nettoie suffisamment + la peau est vivante. C'est juste les industriels qui sont des génies du marketing pour te faire acheter leur produits indispensables
apres je suis pas un pigeon, j'utilise juste du savon solide. mais si l'eau nettoie, alors pk on utilise du savon pour les autres parties ?
creme nettoyante, hydratante, et contre les uv pour eviter les rides c la base si tu pars avc une peau lambda
apres pour les gens qui sue énormément ou acné sévère faut se renseigner c plus complexe
déja try juste une creme hydratante apres t'etre levé à 6h du sbare tu verras le cheat je passe de gueule dans le cul, à comme si j'étais debout depuis plusieurs heures plus fraie naturellement
tu te renseigner la majorité des meilleurs produits sont fait à 95% de produits bio, + france pays ultra stricte
il ny'a aucun monde ou appliquer une creme hydratante abimera plus ta peau qu'une personne qui met rien, faut arreter d'etre con par pitié.
L’alimentation (notamment boire beaucoup d’eau et éviter alcool/soda) fait au moins 50% du taf, et le reste c’est juste éviter de se mettre des trucs toxiques genre les meufs qui bouclent avec leur maquillage immonde...
Pas besoin d’autre chose que d’utiliser un savon peu agressif et adapté au visage, sinon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic