Le 19 janvier 2026 à 18:49:05 :
Je veux bien un deck anglais pour anki
Continuer à jouer à des JV et lire des mangas en japonais.
Y rajouter des films à un moment.
Ceux qui utilisent Anki pour l'anglais, vous utilisez vos propres cartes ou vous utilisez un paquet d'un autre ?
Si c'est celui d'un autre c'est lequel ?
Le 21 janvier 2026 à 11:02:51 :
Ceux qui utilisent Anki pour l'anglais, vous utilisez vos propres cartes ou vous utilisez un paquet d'un autre ?Si c'est celui d'un autre c'est lequel ?
les miennes car en écrivant je retiens mieux
Ceux qui utilisent Anki pour l'anglais, vous utilisez vos propres cartes ou vous utilisez un paquet d'un autre ?Si c'est celui d'un autre c'est lequel ?
Les miennes

Les miennes.
Le 22 janvier 2026 à 12:29:24 :
moi j'apprends le Farsi
Des kheys qui sont aussi sur l'apprentissage du Persan ?
J'ai bien peur que non
Le 22 janvier 2026 à 12:29:24 :
moi j'apprends le Farsi
Des kheys qui sont aussi sur l'apprentissage du Persan ?
c'est niche mais ça doit être super intéressant
j'ai croisé assez souvent des iraniennes qui parlent bien anglais sur hellotalk, je pense que c'est facile à pratiquer sur les plateformes vu que personne n'apprend cette langue, il n'y a pas de concurrence pour trouver un partenaire
Le 11 janvier 2026 à 17:35:43 :
Le 11 janvier 2026 à 14:21:23 :
Mes objectifs pour 2026 :- Anglais : retrouver le niveau C1 que j’ai perdu au fil des années, surtout à l’oral. J’aimerais passer le TOEFL.
- Espagnol : C1 > C2. Je vis en Amérique latine donc je progresse à une vitesse folle. Mais pour le C2 je dois lire davantage de romans pour acquérir un vocabulaire et des expressions plus raffinées
- Portugais brésilien : B1 > B2.C’est déjà bien. J’aimerais aussi reprendre l’allemand mais ça me paraît compliqué.
Solide
T'es dans quel pays ?L'allemand paraît compliqué de prime abord, mais tu verras que c'est une langue vraiment fun à apprendre
Les longs mots allemands qui font peur sont en fait des sortes de mots-Lego (plusieurs noms fusionnés dans un nouveau sens). 
Le 28 janvier 2026 à 21:05:04 :
Le 11 janvier 2026 à 17:35:43 :
Le 11 janvier 2026 à 14:21:23 :
Mes objectifs pour 2026 :- Anglais : retrouver le niveau C1 que j’ai perdu au fil des années, surtout à l’oral. J’aimerais passer le TOEFL.
- Espagnol : C1 > C2. Je vis en Amérique latine donc je progresse à une vitesse folle. Mais pour le C2 je dois lire davantage de romans pour acquérir un vocabulaire et des expressions plus raffinées
- Portugais brésilien : B1 > B2.C’est déjà bien. J’aimerais aussi reprendre l’allemand mais ça me paraît compliqué.
Solide
T'es dans quel pays ?L'allemand paraît compliqué de prime abord, mais tu verras que c'est une langue vraiment fun à apprendre
Les longs mots allemands qui font peur sont en fait des sortes de mots-Lego (plusieurs noms fusionnés dans un nouveau sens).

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic