Topic de SingeDrama :

[DOULEUR INSOUTENABLE] Avez déjà subit une colique néphrétique ?

Le 29 décembre 2025 à 16:26:47 :

Le 29 décembre 2025 à 16:22:28 :
Oui plusieures, opéré trois fois. La je pisse des cailloux régulièrement, je les collectionne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/1/1767021668-1000008364.jpg

Depuis que je vois du jus de citron (pulco) les calculs sont plus fréquents mais passent. La chaleur (ceinture lombaire) aide beaucoup aussi en cas de crise

ton poids taille et age kheyou ?

38 ans :o)) j'ai du avoir mon premier calcul. Vers 19/20 ans, 1.78 70kg un truc comme ça 🎪

J'en ai eu 2 fois.
A cause des oxalates.
Je mange plus d'aspereges depuis.
Quand j'ai des douleurs en bas du dos je stresse à l'idée que ce soit une nouvelle colique néphrétique

La première fois je me rappelles il m'avaient mis une sonde avec un fil de pêche qui sortait du zgeg :rire: le toubib qui me dit dans x jours vous tirez dessus pour la retirer :rire: hors de question je suis allé voir mon généraliste.

Depuis ils la récupèrent avec un aimant

Le 29 décembre 2025 à 16:32:01 :
La première fois je me rappelles il m'avaient mis une sonde avec un fil de pêche qui sortait du zgeg :rire: le toubib qui me dit dans x jours vous tirez dessus pour la retirer :rire: hors de question je suis allé voir mon généraliste.

Le pire c'est la sonde JJ bordel.

Le 29 décembre 2025 à 16:31:26 :
Quand j'ai des douleurs en bas du dos je stresse à l'idée que ce soit une nouvelle colique néphrétique

La classique. La le dernier était pas très gros je l'ai senti descendre progressivement :o))

Le 29 décembre 2025 à 14:49:29 :
Jamais eu, post

Bordel :( c'était sous anesthésie générale pour la mise en place de la sonde et pour le retrait c'était juste du gel dans l'urètre

J'ai gardé mes 2 sondes JJ.
C'est sympa en decoration dans un cocktail.

Le 29 décembre 2025 à 16:32:42 :

Le pire c'est la sonde JJ bordel.

C'est ce que j'ai eu :hap:

Je vais vous laisser j'ai peur qu'à force d'en parler ça m'en refasse un 🎪

Perso toujours le même rein

Ça m'est arrivé une fois, j'ai fini par retirer un cailloux jaune de mon urètre en tirant avec une pince à épiler

Depuis je bois 2L d'eau par jours

J'en ai déjà eu deux fois. C'est horrible comme douleur. J'ai déjà eu la mâchoire déboitée et cassée en deux et c'est rien à coté. La première fois j'ai passé la journée aux urgences (de 11h à 18h en gros). Ils ont tellement de monde à gérer que tu passes la journée à attendre en te tordant de douleur. Au bout d'un long moment, ils te font passer n scanner pour voir de quoi il s'agit et la taille du merdier. Puis encore longtemps après, ils te filent de la morphine et là tout va mieux. Dommage qu'ils ne commencent pas par ça.
La deuxième fois même scenario. Je me suis dit que j'allais encore y passer la journée... Raté ! Je suis rentré le jeudi et j'en suis sorti le dimanche ! Ils m'ont gardé en observation. Le calcul était assez petit pour être évacué normalement mais il était situé dans un coin merdique. Ils attendaient de voir si j’allais le sortir ou s'ils allaient m’opérer. Finalement ils m'ont opéré le dimanche. Ils m'ont posé une sonde double J. En gros, ils te rentrent un tuyau dans l’urètre en passant par le bout du zob. Ça permet à l'urine de pouvoir passer et d’évacuer le calcul. L’opération est sous anesthésie donc no problemo ( a part que toute l’équipe voit ta bite). Le réveil est assez horrible par contre. Tu te réveilles d'un coup et il retire d'un coup le tuyau qui te permettait de respirer de ta gorge. Sensation affreuse et mal à la gorge pendant une semaine après. J'ai gardé ce tuyau pendant un mois sans savoir si j'avais évacué le calcul. C'est supportable (en comparaison de la douleur initiale) mais c'est vraiment chiant au quotidien. Tu as tout le temps envie de pisser, quand tu marches ça te fait mal, quand tu fais un effort un peu soutenu sur tes jambes tu pisses du sang. Le jour du rendez vous on me dit qu'on va me l'enlever direct. J'avais pas prévu ça du tout mais bon allons y. Et là c'est horrible ! Aucune anesthésie. L'infirmière t'injecte du lubrifiant par le gland avec une seringue. Après il t'enfile un guide avec une caméra au bout puis en même temps le toubib t'enfile un tube avec une pince au bout pour tirer la sonde. Bref t'as 3 tuyau dans ta teub sans anesthésie. L’opération dure peut être 5min mais c'est l'enfer. Il tire dans tous les sens pour attraper la sonde et la retire en tirant comme un enfoiré. La sonde fait 25cm de long et comment dire ? Le conduit du zizi est fait pour faire sortir du liquide pas pour faire sortir un tube de 3mm de large et 25cm de long. Pendant plusieurs semaines rien que de repenser à la douleur et à la scène ça me foutait des frisson.

Le 29 décembre 2025 à 16:35:04 :
J'ai gardé mes 2 sondes JJ.
C'est sympa en decoration dans un cocktail.

je l'ai gardé aussi !

Je sais pas si le stress joue aussi, possible...

J'ai eu un épisode le premier jour du confinement 😂, pareil la ils avaient autre chose à foutre ils m'ont donné de quoi tenir la durée du confinement, j'ai plus souvenir si je me suis fait opéré ou c'était passé 🤔

Le jus de bouleau vous avez test ? Askip c'est efficace aussi

Le 29 décembre 2025 à 15:11:06 :
Mon n+1 l'a eu jeudi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712601-zoom.jpg

Oui, j'ai hurlé de douleur (littéralement) pendant 5 jours jusqu'à la seconde où le calcul est parti, et là plus rien DU TOUT même si de temps en temps ça me fait mal.
C'était début 2023 j'ai peur chaque jour que ça revienne.
En plus c'est arrivé sans prévenir, un matin, gros mal de dos en bas du dos. Je croyais mourir.
Des allers retour à l'hosto où l'anti douleur me soulageait quelques instants.
Impossible de dormir, j'hurlais en cassant tout dans ma chambre.

J'ai parfois encore un peu mal.

En plus j'ai cumulé ça avec une infection urinaire (ça arrive parfois). Ayaa.

Putain vous êtes vachement nombreux à en avoir eu :hap:
La vie cette pute

Données du topic

Auteur
SingeDrama
Date de création
29 décembre 2025 à 14:49:02
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
180
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !