Le 29 décembre 2025 à 16:26:47 :
Le 29 décembre 2025 à 16:22:28 :
Oui plusieures, opéré trois fois. La je pisse des cailloux régulièrement, je les collectionne.Depuis que je vois du jus de citron (pulco) les calculs sont plus fréquents mais passent. La chaleur (ceinture lombaire) aide beaucoup aussi en cas de crise
ton poids taille et age kheyou ?
38 ans
j'ai du avoir mon premier calcul. Vers 19/20 ans, 1.78 70kg un truc comme ça 🎪
La première fois je me rappelles il m'avaient mis une sonde avec un fil de pêche qui sortait du zgeg
le toubib qui me dit dans x jours vous tirez dessus pour la retirer
hors de question je suis allé voir mon généraliste.
Depuis ils la récupèrent avec un aimant
Le 29 décembre 2025 à 16:32:01 :
La première fois je me rappelles il m'avaient mis une sonde avec un fil de pêche qui sortait du zgegle toubib qui me dit dans x jours vous tirez dessus pour la retirer
Le pire c'est la sonde JJ bordel.
Le 29 décembre 2025 à 16:31:26 :
Quand j'ai des douleurs en bas du dos je stresse à l'idée que ce soit une nouvelle colique néphrétique
La classique. La le dernier était pas très gros je l'ai senti descendre progressivement )_.gif)
Le 29 décembre 2025 à 14:49:29 :
Jamais eu, post
La première fois je me rappelles il m'avaient mis une sonde avec un fil de pêche qui sortait du zgegle toubib qui me dit dans x jours vous tirez dessus pour la retirer
Bordel
c'était sous anesthésie générale pour la mise en place de la sonde et pour le retrait c'était juste du gel dans l'urètre
Le 29 décembre 2025 à 16:32:42 :
Le pire c'est la sonde JJ bordel.
C'est ce que j'ai eu 
Je vais vous laisser j'ai peur qu'à force d'en parler ça m'en refasse un 🎪
Perso toujours le même rein
Ça m'est arrivé une fois, j'ai fini par retirer un cailloux jaune de mon urètre en tirant avec une pince à épiler
Depuis je bois 2L d'eau par jours
Le 29 décembre 2025 à 16:35:04 :
J'ai gardé mes 2 sondes JJ.
C'est sympa en decoration dans un cocktail.
je l'ai gardé aussi !
Je sais pas si le stress joue aussi, possible...
J'ai eu un épisode le premier jour du confinement 😂, pareil la ils avaient autre chose à foutre ils m'ont donné de quoi tenir la durée du confinement, j'ai plus souvenir si je me suis fait opéré ou c'était passé 🤔
Oui, j'ai hurlé de douleur (littéralement) pendant 5 jours jusqu'à la seconde où le calcul est parti, et là plus rien DU TOUT même si de temps en temps ça me fait mal.
C'était début 2023 j'ai peur chaque jour que ça revienne.
En plus c'est arrivé sans prévenir, un matin, gros mal de dos en bas du dos. Je croyais mourir.
Des allers retour à l'hosto où l'anti douleur me soulageait quelques instants.
Impossible de dormir, j'hurlais en cassant tout dans ma chambre.
J'ai parfois encore un peu mal.
En plus j'ai cumulé ça avec une infection urinaire (ça arrive parfois). Ayaa.

JvArchive compagnon