Ça m'est arrivé y'a quasiment deux ans.
Je me suis brisé les deux os de l'avant bras et on m'a forcé à découper du papier avec mon bras cassé pendant tout un après-midi (oui oui), je me suis brûlé le ventre avec un fer à repasser, j'ai eu des migraines atroces, j'ai eu des points de suture sans anesthésie après que mes dents aient traversé le dessous de mes lèvres, et j'en passe... Des douleurs énormes j'en ai eu plus d'une dans ma vie.
Mais absolument RIEN n'atteint la cheville de la douleur que j'ai ressenti pendant ma colique néphrétique.
J'ai littéralement cru mourir. Non seulement la douleur était absolument ATROCE, avec des pics ou c'était tellement horrible que j'en arrivais à espérer mourir vite pour que le supplice prenne fin, mais en plus de ça mon corps était tellement en PLS qu'il se mettait à faire n'importe quoi. Nausées de zinzin, vagues de vomissements avec gros spasmes de l'abdomen, plus aucune force musculaire, oreille interne qui part totalement en couille et donc vertiges dans tous les sens et plus d'équilibre, transpiration ultra abondente...
Plus rien n'allait, plus rien ne répondait correctement, j'avais la sensation que mon corps était en train de lâcher et que la mort était pour très bientôt.
Finalement non, c'était juste un minuscule truc dur qui se déplaçait dans un minuscule canal ou il n'aurait pas dû être 
Le 01 janvier 2026 à 21:49:47 :
Ça m'est arrivé y'a quasiment deux ans.Je me suis brisé les deux os de l'avant bras et on m'a forcé à découper du papier avec mon bras cassé pendant tout un après-midi (oui oui), je me suis brûlé le ventre avec un fer à repasser, j'ai eu des migraines atroces, j'ai eu des points de suture sans anesthésie après que mes dents aient traversé le dessous de mes lèvres, et j'en passe... Des douleurs énormes j'en ai eu plus d'une dans ma vie.
Mais absolument RIEN n'atteint la cheville de la douleur que j'ai ressenti pendant ma colique néphrétique.
J'ai littéralement cru mourir. Non seulement la douleur était absolument ATROCE, avec des pics ou c'était tellement horrible que j'en arrivais à espérer mourir vite pour que le supplice prenne fin, mais en plus de ça mon corps était tellement en PLS qu'il se mettait à faire n'importe quoi. Nausées de zinzin, vagues de vomissements avec gros spasmes de l'abdomen, plus aucune force musculaire, oreille interne qui part totalement en couille et donc vertiges dans tous les sens et plus d'équilibre, transpiration ultra abondente...Plus rien n'allait, plus rien ne répondait correctement, j'avais la sensation que mon corps était en train de lâcher et que la mort était pour très bientôt.
Finalement non, c'était juste un minuscule truc dur qui se déplaçait dans un minuscule canal ou il n'aurait pas dû être
Ouais voilà, j'en étais pas à ce point non plus mais c'est pas loin 
Le 29 décembre 2025 à 14:49:29 :
Jamais eu, post

)Oui mais pas la complète car calcul de 2mm (douleur 8/10 je pense)
Quand même aux urgences avec de la morphine
Bientôt une lithotitrie par ondes de choc pour un calcul de 6mm (le dernier j’espère)
C'est juste pas de bol d'après les médecins. Pas vraiment de cause spécifique.
Pas tout à fait vrai
La génétique crée un terrain moins propice
Mais ensuite tu peux dans la plupart des cas éviter la récidive ou très fortement la reculer avec des mesures d’alimentation
Un test d’urine sur 24H est très important aussi pour la détection + l’analyse du calcul
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic