Le 29 décembre 2025 à 15:54:22 :
Le 29 décembre 2025 à 15:47:32 :
Bah c'est un problème dans un organe logique que ça fasse très malmais faut se dire que la mort naturelle ça doit être similaire voire pire niveau douleur
car c'est pratiquement à chaque fois la défaillance d'un ou des organes et qui lâchent
on est pas ready pour la mort
Merci khey pour ce message rempli d'espoir
De rien en général je pense pas à ce genre de chose
mais quelques redpill ou trucs glauques de temps en temps ça fait point de mal
et c'est surtout en réponse avec ce mythe d'associer la mort naturelle à quelque chose de paisible
Le 29 décembre 2025 à 16:03:29 :
Le 29 décembre 2025 à 15:54:22 :
Le 29 décembre 2025 à 15:47:32 :
Bah c'est un problème dans un organe logique que ça fasse très malmais faut se dire que la mort naturelle ça doit être similaire voire pire niveau douleur
car c'est pratiquement à chaque fois la défaillance d'un ou des organes et qui lâchent
on est pas ready pour la mort
Merci khey pour ce message rempli d'espoir
De rien en général je pense pas à ce genre de chose
mais quelques redpill ou trucs glauques de temps en temps ça fait point de mal
et c'est surtout en réponse avec ce mythe d'associer la mort naturelle à quelque chose de paisible
Bah la mort la plus "paisible" c'est le coeur qui s'arrête dans ton sommeil.
Mais bien souvent tous les organes lâchent un par un et pas forcément le coeur en premier , et là c'est la souffrance ouais.
Ma copine fait souvent des otites, c'est déjà douloureux et ça lui arrive de gémir et de pleurer tellement elle a mal.
Et pourtant elle est pas douillette. En tout cas moi que moi.
Mais quand elle a eu une colique néphrétique elle se tordait de douleur en hurlant, c'était horrible de voir ça sans pouvoir rien y faire.
On flippe (enfin surtout elle) que ça se reproduise.
Le 29 décembre 2025 à 15:40:33 :
Pour niquer la mère des calculs rénaux :(plus prévenir que guérir car quand ils sont installés c'est la cata)
Jus de citron fait soi même le matin
Jus de tomate (25cl) quand vous voulez (on en trouve en bouteille à Leclerc)
Potassium
MagnésiumOn évite:
Trop de sel
Trop de calcium
Trop de bière
Le vinIl existe plusieurs sortes de calculs rénaux:
1- Les calculs d’oxalate de calcium : les plus fréquents
2 - Les calculs d’urates : liés à l’acide urique
3 - Les calculs de struvite : liés aux infections urinaires
4 - Les calculs de cystine : d’origine génétique
Niquez les tous !
quelle quantité de calcium ?
bordel on ne peut se faire plaisir avec rien dans la vie
Le 29 décembre 2025 à 16:19:22 :
Ma copine fait souvent des otites, c'est déjà douloureux et ça lui arrive de gémir et de pleurer tellement elle a mal.Et pourtant elle est pas douillette. En tout cas moi que moi.
Mais quand elle a eu une colique néphrétique elle se tordait de douleur en hurlant, c'était horrible de voir ça sans pouvoir rien y faire.
On flippe (enfin surtout elle) que ça se reproduise.
Ça m'étonne pas. Je vais pas mentir, je me suis mis en boule au sol en hurlant 

Le 29 décembre 2025 à 16:22:28 :
Oui plusieures, opéré trois fois. La je pisse des cailloux régulièrement, je les collectionne.Depuis que je vois du jus de citron (pulco) les calculs sont plus fréquents mais passent. La chaleur (ceinture lombaire) aide beaucoup aussi en cas de crise
Putain
tu déconnes ?

Le 29 décembre 2025 à 16:23:39 :
ça fait mal au pénis du coup ?
+ post
+ je fais des AVF donc niveau douleur je pense connaître
Ça fait d'abord mal aux reins, pendant tout le passage jusqu'à la vessie. Ensuite ça peut faire mal au pénis en fonction de la taille du caillou.
+ post
+ je fais des AVF donc niveau douleur je pense connaître
Globalement ça fait pas mal au pénis sauf gros tu le sens passer un peu. C'est surtout en amont que ça fait mal.
Quand ils te mettent une sonde et la récupère la j'ai crié comme une fillette 😅
Le 29 décembre 2025 à 15:25:56 :
Le 29 décembre 2025 à 15:22:27 :
Le 29 décembre 2025 à 15:20:37 :
Le 29 décembre 2025 à 15:17:27 :
Ensuite t'as eu des complications khey ?![]()
Non pour l'instant aucune complication mais j'ai douillé jusqu'à ce qu'il sorte ce batard.
Pire douleur de ma vie honnêtement.D'après les médecin c'est dû à rien en particulier juste le hasard et le manque de post
![]()
Donc tu as littéralement pissé un cailloux
Il se passe quoi si le cailloux est plus gros que le tuyau ?
C'est exactement ça, pisser un caillou.
Bah justement le caillou passe par l'uretère avant d'arriver à la vessie, puis ensuite l'urètre.
Et il est plus gros que l'uretère (le premier tuyau) donc c'est ça la colique néphrétique.
Bordel, j’imagine pas la douleur, le cailloux qui râpe le conduit 
Le 29 décembre 2025 à 16:22:28 :
Oui plusieures, opéré trois fois. La je pisse des cailloux régulièrement, je les collectionne.Depuis que je vois du jus de citron (pulco) les calculs sont plus fréquents mais passent. La chaleur (ceinture lombaire) aide beaucoup aussi en cas de crise
ton poids taille et age kheyou ?
Le 29 décembre 2025 à 16:26:32 Apex-Doctor a écrit :
+ post
+ je fais des AVF donc niveau douleur je pense connaîtreGlobalement ça fait pas mal au pénis sauf gros tu le sens passer un peu. C'est surtout en amont que ça fait mal.
une sonde dans l’urètre ? 
Le 29 décembre 2025 à 16:28:22 :
Le 29 décembre 2025 à 16:26:32 Apex-Doctor a écrit :
+ post
+ je fais des AVF donc niveau douleur je pense connaîtreGlobalement ça fait pas mal au pénis sauf gros tu le sens passer un peu. C'est surtout en amont que ça fait mal.
une sonde dans l’urètre ?
L'uretère
JvArchive compagnon