Pour niquer la mère des calculs rénaux :
(plus prévenir que guérir car quand ils sont installés c'est la cata)
Jus de citron fait soi même le matin
Jus de tomate (25cl) quand vous voulez (on en trouve en bouteille à Leclerc)
Potassium
Magnésium
On évite:
Trop de sel
Trop de calcium
Trop de bière
Le vin
Il existe plusieurs sortes de calculs rénaux:
1- Les calculs d’oxalate de calcium : les plus fréquents
2 - Les calculs d’urates : liés à l’acide urique
3 - Les calculs de struvite : liés aux infections urinaires
4 - Les calculs de cystine : d’origine génétique
Niquez les tous ! 
Obligé de devenir un junkie provisoire pour échapper à la douleur
Le 29 décembre 2025 à 15:37:35 :
Oui, j'ai eu ça en pleine réunion au taf.Après 30 minutes à me demander si j'étais en train de claquer ma plus belle appendicite un collègue m'a déposé à l'hosto. Là-bas impossible de rester sur place, je marchais en rond dans une salle des urgences avec une perf au bras.
On m'a dit que c'était comparable aux douleurs d'un accouchement.
Je reconnais ton témoignage, tu en avais déjà parlé sur un topic Ahi. 
Le 29 décembre 2025 à 15:39:21 :
Le 29 décembre 2025 à 15:38:09 :
Le 29 décembre 2025 à 15:35:33 :
Ma mère en a eu une récemment, elle m'a dit que ca a été une de ses pires douleurs.Elle a pas appelé les urgences par contre, elle a une énorme résistance à la douleur.
c'est dangereux, tu peux faire une infection urinaire, perdre un rein... mourir
Le médecin m'a traité de tous les noms d'oiseau car j'ai refusé l'hospitalisation
Si t'arrives a pisser normalement et que t'as pas de fièvre y'a zero risques
vu comment j'ai morflé je ne prendrais pas le risque
Le 29 décembre 2025 à 15:41:14 :
Oui, j'ai eu ça en pleine réunion au taf.Après 30 minutes à me demander si j'étais en train de claquer ma plus belle appendicite un collègue m'a déposé à l'hosto. Là-bas impossible de rester sur place, je marchais en rond dans une salle des urgences avec une perf au bras.
On m'a dit que c'était comparable aux douleurs d'un accouchement.Je reconnais ton témoignage, tu en avais déjà parlé sur un topic Ahi.
Haha possible, le sujet revient de temps en temps.
Le 29 décembre 2025 à 15:40:56 :
Obligé de devenir un junkie provisoire pour échapper à la douleur
Un anti-inflammatoire de type ketoprofene suffit bien apparemment.
Le 29 décembre 2025 à 15:34:15 :
j'en ai eu une a noel y'a quelque année, j'ai passé ma journée au urgencent![]()
c'etait vraiment la pire douleur de ma vie, surtout au niveau de mes couillent, je croyais que j'allais les perdre![]()
ca m'arrive d'avoir encore des douleurs aux couillent parfois, ca m'a traumatisé, je devrais boire plus d'eau, mais j'y arrive pas
Honnêtement à la base j'ai cru que c'était ma prostate qui était en train d'exploser puis ça s'est diffusé partout autour.
mais j'ai eu de la chance je l'ai évacué rapidementBah c'est un problème dans un organe logique que ça fasse très mal
mais faut se dire que la mort naturelle ça doit être similaire voire pire niveau douleur
car c'est pratiquement à chaque fois la défaillance d'un ou des organes et qui lâchent
on est pas ready pour la mort
Le 29 décembre 2025 à 15:46:06 :
1 fois, première fois que j'ai vomi de douleurmais j'ai eu de la chance je l'ai évacué rapidement
En fait tu ne vomis pas de douleur, ton corps lance des spasmes dans tous les muscles du système digestif pour "pousser" le calcul vers la sortie parce qu'il comprends que quelque chose ne va pas.
Du coup les spasmes te font vomir.
C'est cyclique, les contractions font monter la douleur jusqu'au spasme paroxytique, c'est là que tu vomis, ensuite la douleur redescend, puis ca recommence.
Le 29 décembre 2025 à 15:47:57 :
1 fois, première fois que j'ai vomi de douleurmais j'ai eu de la chance je l'ai évacué rapidement
En fait tu ne vomis pas de douleur, ton corps lance des spasmes dans tous les muscles du système digestif pour "pousser" le calcul vers la sortie parce qu'il comprends que quelque chose ne va pas.
C'est cyclique, les contractions font monter la douleur jusqu'au spasme paroxytique, c'est là que tu vomis, ensuite la douleur redescend, puis ca recommence.
il est bien fait le corps quand même 
On m'a dit que c'était comparable aux douleurs d'un accouchement.
Ouais on me l'a dit aussi.
Sauf que pendant un accouchement les contractions durent 30 secondes, là c'était des heures non stop 
Le 29 décembre 2025 à 15:47:32 :
Bah c'est un problème dans un organe logique que ça fasse très malmais faut se dire que la mort naturelle ça doit être similaire voire pire niveau douleur
car c'est pratiquement à chaque fois la défaillance d'un ou des organes et qui lâchent
Merci khey pour ce message rempli d'espoir 
Le 29 décembre 2025 à 15:54:22 :
Le 29 décembre 2025 à 15:47:32 :
Bah c'est un problème dans un organe logique que ça fasse très malmais faut se dire que la mort naturelle ça doit être similaire voire pire niveau douleur
Merci khey pour ce message rempli d'espoir
Le 29 décembre 2025 à 15:47:57 :
Chapeau pour l'explication.
A force tu sens monter les crises cycliques.
Apres il faut une bonne bouillotte chaude pour essayer de diluer la tuyauterie.
Ma daronne en a déjà eu elle a douillé comme jamais.
Depuis elle boit que de la volvic et c'est jamais revenu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic