Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Oui oui les gentils c’est ceux qui jubilent de la mort d’une vieille femme bien sûr )_.gif)
[11:09:44] <Nefrolol>
Le 28 décembre 2025 à 10:59:55 :
Hallyday, Delon, Bardot...C'est la fin d'une époque, place aux nouvelles idoles du quoicoubistan a présent (Gims, Mbappé, Hanouna, Jul, Werenoi, Inoxtag, Gotaga...)
C'est du fétichisme de la culture des boomers. C'était une mauvaise actrice ; les célébrités d'hier valent pas mieux que celle d'aujourd'hui
Je préfère De Funès, Bourvil, Galabru, Belmondo, Delon, Jugnot etc que Niney, Canet, Gastambide, Adams et tous les humoristes wesh wesh qu'on a maintenant 
Le 28 décembre 2025 à 11:14:26 :
Le 28 décembre 2025 à 11:13:53 :
Je pense que c'est le pire wall de l'histoire de l'humanité non ? Comment c'est possible qu'elle soit passé de 10/10 a 1.5/10 en vieillissant ? Ma grand-mère qui était une solide 8.5/10 jeune en vieillissant elle est resté assez charmante, on voit toujours les traits qui faisaient d'elle une belle femmeAlors que Brigitte Bardot bordel comment elle a du mal vivre son wall
Alcool + cigarette
J'avoue que la clope ça pardonne pas pour la peau
Je pense que c'est le pire wall de l'histoire de l'humanité non ? Comment c'est possible qu'elle soit passé de 10/10 a 1.5/10 en vieillissant ? Ma grand-mère qui était une solide 8.5/10 jeune en vieillissant elle est resté assez charmante, on voit toujours les traits qui faisaient d'elle une belle femmeAlors que Brigitte Bardot bordel comment elle a du mal vivre son wall
photo de la grand mère svp ?

Qu’est ce qui vous choque le plus
Gasset ou Bardot ?
cigarette + full soleil/bronzage
Le 28 décembre 2025 à 11:15:49 :
[11:09:44] <Nefrolol>
Le 28 décembre 2025 à 10:59:55 :
Hallyday, Delon, Bardot...C'est la fin d'une époque, place aux nouvelles idoles du quoicoubistan a présent (Gims, Mbappé, Hanouna, Jul, Werenoi, Inoxtag, Gotaga...)
C'est du fétichisme de la culture des boomers. C'était une mauvaise actrice ; les célébrités d'hier valent pas mieux que celle d'aujourd'hui
Je préfère De Funès, Bourvil, Galabru, Belmondo, Delon, Jugnot etc que Niney, Canet, Gastambide, Adams et tous les humoristes wesh wesh qu'on a maintenant
Belmondo est le seul acteur potable de la liste
Le 28 décembre 2025 à 11:13:44 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Apaise ton fanatisme le coton-tige à keffieh, les diaboliques retournent au boulot demain financer ton AAH.
J'ai pas l'AAH mais je suis fier de cotiser pour ceux qui en ont besoin. Merci de prouver que t'es un monstre eugéniste sans morale. Vos âmes sont noires et vous vous offusquez qu'on bafoue vos idoles perverses 
JvArchive compagnon