Le 28 décembre 2025 à 11:07:04 :
La seule chose bien qu'elle a fait dans sa vie c'est son combat pour les animaux.Par contre en tant qu'actrice
, systématiquement quand ça veut parler de ses films cultes , ça montre toujours la même scène oú elle danse sur une table
Elle a juste introduit les bomeurs aux soft-erotisme.
Y a quelques bonnes chansons de sa part je trouve, après ouais c’est pas France Gall 
Ça reste l’icône d’une certaine époque 
Le 28 décembre 2025 à 10:59:55 :
Hallyday, Delon, Bardot...C'est la fin d'une époque, place aux nouvelles idoles du quoicoubistan a présent (Gims, Mbappé, Hanouna, Jul, Werenoi, Inoxtag, Gotaga...)
C'est du fétichisme de la culture des boomers. C'était une mauvaise actrice ; les célébrités d'hier valent pas mieux que celle d'aujourd'hui
Le 28 décembre 2025 à 11:06:52 :
Le 28 décembre 2025 à 11:04:52 :
La fausse tristesse de certains ici"C'est une page de la France qui se tourne. Le monde vient de perdre son dernier Napoléon.
"
La plupart des gens s'en foutaient d'elle, c'est une icone d'une autre époque. Je comprend que les + de 60 soient tristes puisqu'ils voient en sa mort la fin de leur époque, de leur temps comme on dit, ça leur rappelle que rien n'est éternel et eux aussi.
ça doit aussi fait remonter leurs souvenirs d'enfance mais les gens de 20 ou 30 ans qui chialent 
en plus en faisant une lecture politique, on voit bien qu'il n'ont en réalité même pas un rapport émotionnel à la mort de bardot mais veulent simplement récupérer sa mort pour faire de l'émotico politique à 2 balles
Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.
C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Le 28 décembre 2025 à 11:12:35 :
La gauche qui crache sur elle
Encore heureux 
Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Apaise ton fanatisme le coton-tige à keffieh, les diaboliques retournent au boulot demain financer ton AAH.
Je pense que c'est le pire wall de l'histoire de l'humanité non ? Comment c'est possible qu'elle soit passé de 10/10 a 1.5/10 en vieillissant ? Ma grand-mère qui était une solide 8.5/10 jeune en vieillissant elle est resté assez charmante, on voit toujours les traits qui faisaient d'elle une belle femme
Alors que Brigitte Bardot bordel comment elle a du mal vivre son wall
Le 28 décembre 2025 à 11:13:53 :
Je pense que c'est le pire wall de l'histoire de l'humanité non ? Comment c'est possible qu'elle soit passé de 10/10 a 1.5/10 en vieillissant ? Ma grand-mère qui était une solide 8.5/10 jeune en vieillissant elle est resté assez charmante, on voit toujours les traits qui faisaient d'elle une belle femmeAlors que Brigitte Bardot bordel comment elle a du mal vivre son wall
Alcool + cigarette
LCI demande à ses expert ukrainiens de parler de bardot
Ahiiiiii
JvArchive compagnon