Le 28 décembre 2025 à 11:24:19 :
Le 28 décembre 2025 à 11:17:43 :
Le 28 décembre 2025 à 11:13:44 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Apaise ton fanatisme le coton-tige à keffieh, les diaboliques retournent au boulot demain financer ton AAH.
J'ai pas l'AAH mais je suis fier de cotiser pour ceux qui en ont besoin. Merci de prouver que t'es un monstre eugéniste sans morale. Vos âmes sont noires et vous vous offusquez qu'on bafoue vos idoles perverses
Vous êtes le crépuscule d'une civilisation, des gueules de dépôt de bilan qui parlent d'humanité en venant flétrir autant de mémoires que vous fusillez de cadavres, comme vos homologues espagnols le faisaient avec les dépouilles de religieuses.
Vous êtes une métastase qui prospère sur les ruines et le déclin moral, un symptôme et non un remède.
Parler de "déclin moral" en gobant Franco, saluons la cascade
Le 28 décembre 2025 à 11:24:20 :
Le 28 décembre 2025 à 11:23:25 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1pxnkaw/brigitte_bardot_star_mondiale_du_cin%C3%A9ma_et/Faudrait qu'on raid ce sub sans déconner.
LFI n'a pas à dominer un truc nommé "France".
Tu ne peux pas poster la-bas, ils ont lock ce sub pour en faire une bulle pro-LFI
Le 28 décembre 2025 à 11:24:33 :
Le 28 décembre 2025 à 11:23:14 :
Mais vous savez ce que ça veut dire ???<spoil> ça veut dire officiellement qu'on peut organiser moultes deepfake sur sa tronche sans aucun risque au tribunal vu qu'elle est décédé.
Go les deepfake de creampie de Brigitte Bardot nude</spoil>
avant ou après le wall ?
je signale nonobstant
Les deux 
Le 28 décembre 2025 à 11:23:42 :
Le 28 décembre 2025 à 11:22:55 :
Le 28 décembre 2025 à 11:20:16 :
Le 28 décembre 2025 à 11:15:33 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
> Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
> Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.
C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Oui oui les gentils c’est ceux qui jubilent de la mort d’une vieille femme bien sûr
Oui, le bons c'est ceux qui condamnent les injustes, pas ceux qui se cachent derrière l'âge pour en honorer
Tu peux condamner les propos d’une personne sans avoir à jubiler de sa mort quand la cadavre est encore chaud, étonnant je sais
Oui, l'hypocrisie est une option. Et comme toutes les options, on peut l'écarter
Penser que c’est de l’hypocrisie d’avoir un minimum de décence vis à vis de la mort d’une personne en dit bien plus sur ta moralité qu’autre chose )_.gif)
Le 28 décembre 2025 à 11:24:03 :
Vous n'avez aucun attachement à Bardot, elle n'est pas une icone de votre génération et elle ne vous rappelle pas des moments de votre vie.Vous voulez juste faire les pleureuses comme vous l'aviez fait avec Jean pierre pernault, " ouin ouin la vielle France est mort" et 2 jours après tout le monde s'en foutait.
C'est vraiment un truc de dingue comme notre génération ne vit tellement rien qu'elle cherche à s'émouvoir pour tout et n'importe quoi avec une grosse part d'hypocrisie en plus.
JP Pernault était le dernier présentateur télé à avoir un sincère attachement au patrimoine français et un respect pour des arts et des savoirs manuels que les grands médias tournaient en dérision, préférant délaisser le pays pour de la géopolitique de salon et des expertises d'experts en expertises.
Le 28 décembre 2025 à 11:23:14 :
Mais vous savez ce que ça veut dire ???<spoil> ça veut dire officiellement qu'on peut organiser moultes deepfake sur sa tronche sans aucun risque au tribunal vu qu'elle est décédé.
Go les deepfake de creampie de Brigitte Bardot nude</spoil>
Heureusement que les deepfakes de Cléopâtre et Marylin monroe sont autorisés.
Je crois faudrait faire ça, si la personne est morte tu peux faire des deepfake mais si elle est vivante faut la payer.
Le 28 décembre 2025 à 11:26:36 :
Le 28 décembre 2025 à 11:24:03 :
Vous n'avez aucun attachement à Bardot, elle n'est pas une icone de votre génération et elle ne vous rappelle pas des moments de votre vie.Vous voulez juste faire les pleureuses comme vous l'aviez fait avec Jean pierre pernault, " ouin ouin la vielle France est mort" et 2 jours après tout le monde s'en foutait.
C'est vraiment un truc de dingue comme notre génération ne vit tellement rien qu'elle cherche à s'émouvoir pour tout et n'importe quoi avec une grosse part d'hypocrisie en plus.
JP Pernault était le dernier présentateur télé à avoir un sincère attachement au patrimoine français et un respect pour des arts et des savoirs manuels que les grands médias tournaient en dérision, préférant délaisser le pays pour de la géopolitique de salon et des expertises d'experts en expertises.
IL EET MORT JP PERNO ???
https://www.reddit.com/r/france/comments/1pxnkaw/brigitte_bardot_star_mondiale_du_cin%C3%A9ma_et/
Une maladie ce reddit.
Absolument que du message de haine, de moquerie.
Personne pour parler de sa carrière auprès des plus grands real ou d'autre chose que "gneu gneu sstrem drouate".
Une maladie.
C'était une grande dame
Un franc parler légendaire
Et surtout son combat pour les animaux
Evidemment on se souviendra de sa beauté et son charisme, mais c'était secondaire par rapport au combat de sa vie qu'elle a mené jusqu'au bout
Le 28 décembre 2025 à 11:26:33 :
Elle est morte jeune
El mordjene ?
https://www.reddit.com/r/france/comments/1pxnkaw/brigitte_bardot_star_mondiale_du_cin%C3%A9ma_et/
Fideles a leur réputation ces sales cucks
Les plus gros déchets haineux francophones d'internet

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic