Qu’elle repose en paix et retrouve tous les animaux dans l’au dela.
Seul les sales ames ne l’aimaient pas
La seule chose bien qu'elle a fait dans sa vie c'est son combat pour les animaux.
Par contre en tant qu'actrice
, systématiquement quand ça veut parler de ses films cultes , ça montre toujours la même scène oú elle danse sur une table
Elle a juste introduit les bomeurs aux soft-erotisme.
Le 28 décembre 2025 à 10:55:56 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1pxnkaw/brigitte_bardot_star_mondiale_du_cin%C3%A9ma_et/
Les pervers lfistes commencent déjà à salir la mémoire d'une femme qui a passé sa vie à sauver une armada d'animaux pendant que leur vie se résume à crier au racisme dans leur zad.
C'est con je suis ban de r France, sinon je les aurais insulté les gochos
Le 28 décembre 2025 à 10:59:55 :
Hallyday, Delon, Bardot...C'est la fin d'une époque, place aux nouvelles idoles du quoicoubistan a présent (Gims, Mbappé, Hanouna, Jul, Werenoi, Inoxtag, Gotaga...)
2050, édition spéciale sur BFM "Nous interrompons notre direct, car on vient de l'apprendre,la star Inoxtag est décédée ce midi nous informe sa famille"
J'ai regardé un documentaire cette nuit sur elle ... ce n'est pas la première fois que cette triste coïncidence se produit.
C'était une femme de valeur et de courage avec France Galle.
Que reste-t-il de cette époque, au-delà des polémique féministe, tout le monde est passé de l'autre côté ... on dit que les meilleurs partent en premier
Le 28 décembre 2025 à 11:05:57 :
Qu’elle repose en paix et retrouve tous les animaux dans l’au dela.Seul les sales ames ne l’aimaient pas

Le 28 décembre 2025 à 11:00:24 :
Respect pour son combat une grande dame.
Wikipedia en parle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Bardot
[11:06:47] <Bigbens732>
Bardot et Gasset dans les arrêts de jeu de 2025C’est terrible
Le 28 décembre 2025 à 11:02:15 :
NON PAS BRIGITTE
La seule "star" que j'admirais vraiment
Ça m'a flingué le moral putainR.I.P. en tout cas, et prudence si vous allez en forêt, car certains fous de la gâchette vont fêter ça à tous les coups...
Il va rien se passer le low, les chasseurs osef comme t’as pas idée
Le 28 décembre 2025 à 11:07:41 :
J'ai regardé un documentaire cette nuit sur elle ... ce n'est pas la première fois que cette triste coïncidence se produit.C'était une femme de valeur et de courage avec France Galle.
Que reste-t-il de cette époque, au-delà des polémique féministe, tout le monde est passé de l'autre côté ... on dit que les meilleurs partent en premier
« On dit que les meilleurs partent en premier »
91 ans quand même la jeunette
JvArchive compagnon