ELLE EST MORTE LA VIOC,
SON CADAVRE VA ETRE MANGER PAR LES VERS TANDIS QUE TF1 VA FAIRE SON BEURRE SUR SA GUEULE.
vous vous souvenez de Grégory Lemarchal ???
Découvrez bardot. Avec la soirée spéciale Brigitte Bardot ou tout les gens vont donnes de l'argent sur un corps mort
Le 28 décembre 2025 à 11:16:55 :
Le 28 décembre 2025 à 11:13:53 :
Je pense que c'est le pire wall de l'histoire de l'humanité non ? Comment c'est possible qu'elle soit passé de 10/10 a 1.5/10 en vieillissant ? Ma grand-mère qui était une solide 8.5/10 jeune en vieillissant elle est resté assez charmante, on voit toujours les traits qui faisaient d'elle une belle femmeAlors que Brigitte Bardot bordel comment elle a du mal vivre son wall
cigarette + full soleil/bronzage
Ouais je pensais au soleil aussi + cigarette
Je pense que c'est le pire wall de l'histoire de l'humanité non ? Comment c'est possible qu'elle soit passé de 10/10 a 1.5/10 en vieillissant ? Ma grand-mère qui était une solide 8.5/10 jeune en vieillissant elle est resté assez charmante, on voit toujours les traits qui faisaient d'elle une belle femmeAlors que Brigitte Bardot bordel comment elle a du mal vivre son wall
Elle était grosse et surtout elle était pas très enjouée et ça amochit
Le 28 décembre 2025 à 11:17:22 :
Les mecs qui chialent vous saviez qu'elle etait d'extrême droite au moins? Probablement encartée chez reconquête. Elle a eu plusieurs condamnations pour délit de haine, notamment envers les musulmans et l'abattage rituel. La beauté n'était que externe chez elle.
Elle n'avait donc aucun défaut.
Le 28 décembre 2025 à 11:15:33 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Oui oui les gentils c’est ceux qui jubilent de la mort d’une vieille femme bien sûr
Oui, le bons c'est ceux qui condamnent les injustes, pas ceux qui se cachent derrière l'âge pour en honorer
Le 28 décembre 2025 à 11:17:43 :
Le 28 décembre 2025 à 11:13:44 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Apaise ton fanatisme le coton-tige à keffieh, les diaboliques retournent au boulot demain financer ton AAH.
J'ai pas l'AAH mais je suis fier de cotiser pour ceux qui en ont besoin. Merci de prouver que t'es un monstre eugéniste sans morale. Vos âmes sont noires et vous vous offusquez qu'on bafoue vos idoles perverses
Va prendre un xanax le fanatique d'extrême gauche
Les mecs qui chialent vous saviez qu'elle etait d'extrême droite au moins? Probablement encartée chez reconquête. Elle a eu plusieurs condamnations pour délit de haine, notamment envers les musulmans et l'abattage rituel. La beauté n'était que externe chez elle.
C’est plutôt normal d’être contre l’abattage barbare et moyenâgeux
Ça prouve qu’elle avait du cœur
Le 28 décembre 2025 à 11:18:43 :
RIPEncore un décès qui permet à nos fachiste de l’extrême gauche de montrer tous l’immonde qu’ils ont dans leur cœur d’aigris et de looser
![]()
Non, encore une occasion pour nous de prouver qu'on est meilleur que vous sur tous les plans. Celui de la moralité tout particulièrement.
Hey tu savais que Zidane était d'extrême droite désormais ???
Le 28 décembre 2025 à 11:18:35 :
Elle était grosse et surtout elle était pas très enjouée et ça amochit
bah avoir un peu de graisse pour une femme âgée c'est bien justement que ça arrondi un peu les traits
Bordel le voleur de topic 
Vous avez aucune race sur ce forum 
Le 28 décembre 2025 à 11:15:38 :
On a quand même un archi golem doré sur le topic qui pense que la mort de BB = les chasseurs vont fêter ça en tirant dans tous les sens
Oui, c'est moi, et je maintiens vu comment BB les a insulté en permanence (et j'avoue que j'aimais bien ça
), je pense que chez certains chasseurs (pas tous) ça doit être une bonne nouvelle 
Non sérieusement, si j'étais en France (là je suis en Espagne jusqu'à début janvier), aujourd'hui j'aurais évité toute promenade en forêt, à tort (je l'espère) ou à raison 
JvArchive compagnon