Le 28 décembre 2025 à 11:24:03 :
Vous n'avez aucun attachement à Bardot, elle n'est pas une icone de votre génération et elle ne vous rappelle pas des moments de votre vie.Vous voulez juste faire les pleureuses comme vous l'aviez fait avec Jean pierre pernault, " ouin ouin la vielle France est mort" et 2 jours après tout le monde s'en foutait.
C'est vraiment un truc de dingue comme notre génération ne vit tellement rien qu'elle cherche à s'émouvoir pour tout et n'importe quoi avec une grosse part d'hypocrisie en plus.
Elle n'est pas du tout de ma génération en effet, mais j'étais quand même très attaché à elle. Pour te dire, ça m'est arrivé de rêver d'elle la nuit plusieurs fois, jeune comme âgée 
C'est vraiment comme je l'ai dit la seule célébrité à laquelle j'étais vraiment attaché et j'aurais vraiment aimé la rencontrer 
Le 28 décembre 2025 à 11:23:25 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1pxnkaw/brigitte_bardot_star_mondiale_du_cin%C3%A9ma_et/
La mort d'une personne n'efface pas sa vie; ils rappellent juste des faits que ça te plaise ou non.
Elle était l’incarnation de la féminité à la française, puis elle a mené un combat qui a beaucoup changé les choses ( qu’on valide ou pas )
La oui, on perd une grande personne, une icône.
C’est elle qui devrait aller au Pantheon, a la place de cette ordure de Badinter.
Le 28 décembre 2025 à 11:25:48 :
Le 28 décembre 2025 à 11:24:19 :
Le 28 décembre 2025 à 11:17:43 :
Le 28 décembre 2025 à 11:13:44 :
Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
> Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
> Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.
C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Apaise ton fanatisme le coton-tige à keffieh, les diaboliques retournent au boulot demain financer ton AAH.
J'ai pas l'AAH mais je suis fier de cotiser pour ceux qui en ont besoin. Merci de prouver que t'es un monstre eugéniste sans morale. Vos âmes sont noires et vous vous offusquez qu'on bafoue vos idoles perverses
Vous êtes le crépuscule d'une civilisation, des gueules de dépôt de bilan qui parlent d'humanité en venant flétrir autant de mémoires que vous fusillez de cadavres, comme vos homologues espagnols le faisaient avec les dépouilles de religieuses.
Vous êtes une métastase qui prospère sur les ruines et le déclin moral, un symptôme et non un remède.Parler de "déclin moral" en gobant Franco, saluons la cascade
La pouillerie anarchiste ne valait pas mieux que les phalangistes.Content, le golmon biphasé?
Le 28 décembre 2025 à 11:13:53 :
Je pense que c'est le pire wall de l'histoire de l'humanité non ? Comment c'est possible qu'elle soit passé de 10/10 a 1.5/10 en vieillissant ? Ma grand-mère qui était une solide 8.5/10 jeune en vieillissant elle est resté assez charmante, on voit toujours les traits qui faisaient d'elle une belle femmeAlors que Brigitte Bardot bordel comment elle a du mal vivre son wall
Brigitte Bardot était une personnage complexe.
On ne se rend pas compte du taux de célébrité qu'elle a atteint dans le monde dans les années 60-70 au point de remplacer Maryline Monroe qui elle-même n'aura pas supporter cette célébrité, ce suicide qui était certainement un signe de la pression que pouvait ressentir ces femmes à l'époque.
C'est certainement cette pression qui a poussé Brigitte Bardot a lâché l'affaire de la célébrité pour s'enfermer dans ce monde avec ces animaux à Saint-Tropez. Cela peut expliquer également qu'elle n'a jamais pris soin d'elle exprès pour qu'on lui foute la paix. On parle d'une époque où même le président Giscard lui courrait après à coup de lettre d'amour pendant que son successeur Mitterand également courrait après Dalida au point de réussir à entretenir une relation. Elle a également enchainé un certain nombre de relation où pas mal de mec l'ont utilisé pour être célèbre. Le seul qui aura été honnête avec elle aura peut être été Gainsbourg qui été complétement envouté par BB.
Bien sûr que la clope et l'alcool joue beaucoup, mais j'imagine qu'un physique s'entretient avec la volonté et Brigitte Bardot elle ne l'avait pas.
On en parles de toute la merde putride qui se réjouissent de sa mort sur X ?
Toujours la même rengaine sur le "racisme". Dénonce la haine mais son les premiers a le mettre sur la table 
Le 28 décembre 2025 à 11:26:30 :
Le 28 décembre 2025 à 11:23:42 :
Le 28 décembre 2025 à 11:22:55 :
Le 28 décembre 2025 à 11:20:16 :
Le 28 décembre 2025 à 11:15:33 :
> Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
> > Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
> > Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.
>
> C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Oui oui les gentils c’est ceux qui jubilent de la mort d’une vieille femme bien sûr
Oui, le bons c'est ceux qui condamnent les injustes, pas ceux qui se cachent derrière l'âge pour en honorer
Tu peux condamner les propos d’une personne sans avoir à jubiler de sa mort quand la cadavre est encore chaud, étonnant je sais
Oui, l'hypocrisie est une option. Et comme toutes les options, on peut l'écarter
Penser que c’est de l’hypocrisie d’avoir un minimum de décence vis à vis de la mort d’une personne en dit bien plus sur ta moralité qu’autre chose
La mort ne change pas ce qu'une personne a été
Le 28 décembre 2025 à 11:27:49 :
Le 28 décembre 2025 à 11:24:03 :
Vous n'avez aucun attachement à Bardot, elle n'est pas une icone de votre génération et elle ne vous rappelle pas des moments de votre vie.Vous voulez juste faire les pleureuses comme vous l'aviez fait avec Jean pierre pernault, " ouin ouin la vielle France est mort" et 2 jours après tout le monde s'en foutait.
C'est vraiment un truc de dingue comme notre génération ne vit tellement rien qu'elle cherche à s'émouvoir pour tout et n'importe quoi avec une grosse part d'hypocrisie en plus.
Elle n'est pas du tout de ma génération en effet, mais j'étais quand même très attaché à elle. Pour te dire, ça m'est arrivé de rêver d'elle la nuit plusieurs fois, jeune comme âgée
C'est vraiment comme je l'ai dit la seule célébrité à laquelle j'étais vraiment attaché et j'aurais vraiment aimé la rencontrer
tu avais envie de la baiser khey
Le 28 décembre 2025 à 11:28:28 :
Elle a tenu des propos ultra limites et parfois racistes. Rip mais bon dommage d’avoir déconne sur la fin
Elle a connu une France française et prospère, elle la quitte tiers-mondisée et ruinée.
Ça fait un choc, sans paliers de décompression.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76347117-1-0-1-0-alerte-brigitte-bardot-serait-decedee.htm
Le topic est la avant toi l'auteur ce voleur 
Le 28 décembre 2025 à 11:28:04 :
Le 28 décembre 2025 à 11:25:48 :
Le 28 décembre 2025 à 11:24:19 :
Le 28 décembre 2025 à 11:17:43 :
Le 28 décembre 2025 à 11:13:44 :
> Le 28 décembre 2025 à 11:11:47 :
> > Le 28 décembre 2025 à 11:11:07 :
> > Quelque chose de démoniaque chez certains gauchistes.
>
> C'est juste que vous vénérez des ordures, personne est plus diabolique que vous
Apaise ton fanatisme le coton-tige à keffieh, les diaboliques retournent au boulot demain financer ton AAH.
J'ai pas l'AAH mais je suis fier de cotiser pour ceux qui en ont besoin. Merci de prouver que t'es un monstre eugéniste sans morale. Vos âmes sont noires et vous vous offusquez qu'on bafoue vos idoles perverses
Vous êtes le crépuscule d'une civilisation, des gueules de dépôt de bilan qui parlent d'humanité en venant flétrir autant de mémoires que vous fusillez de cadavres, comme vos homologues espagnols le faisaient avec les dépouilles de religieuses.
Vous êtes une métastase qui prospère sur les ruines et le déclin moral, un symptôme et non un remède.Parler de "déclin moral" en gobant Franco, saluons la cascade
La pouillerie anarchiste ne valait pas mieux que les phalangistes.Content, le golmon biphasé?
Elle valait infiniment mieux, sur tous les plans
Les mecs qui chialent vous saviez qu'elle etait d'extrême droite au moins? Probablement encartée chez reconquête. Elle a eu plusieurs condamnations pour délit de haine, notamment envers les musulmans et l'abattage rituel. La beauté n'était que externe chez elle.
Retourne sur reddit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic