Le 26 décembre 2025 à 02:56:30 :
Le 26 décembre 2025 à 02:53:05 :
Le 26 décembre 2025 à 02:50:38 :
Trop indépendant
La meuf voulait de l'attention h24Je n'ai plus tout les élément mais par exemple elle voulait que je l'appelle régulièrement au tel et tout et parfois j'oubliais
Ayaa mais c'est quoi ça
Ca a duré combien de temps?
Perso la mienne parfois elle me relance alors que je joue tranquillement à fifa, mais elle n'est pas au niveau de s'en plaindre vraiment
Le 26 décembre 2025 à 02:57:05 :
Trop indépendant
La meuf voulait de l'attention h24Je n'ai plus tout les élément mais par exemple elle voulait que je l'appelle régulièrement au tel et tout et parfois j'oubliais
6 mois seulement
Un mal pour un bien au final
Le 25 décembre 2025 à 13:56:53 :
Le 25 décembre 2025 à 13:49:41 :
Le 25 décembre 2025 à 13:42:38 :
Le 25 décembre 2025 à 13:37:54 :
Le 25 décembre 2025 à 13:15:58 :
> Le 25 décembre 2025 à 10:29:27 :
> > Le 25 décembre 2025 à 09:37:20 :
> > > Le 25 décembre 2025 à 08:30:49 :
> > > Envie de vivre mon reve au Japon et de ken de la Japonaise 9/10.
> > > 13 ans plus tard j'ai 2 enfants HALF trop mignons.
> >
> > Tu as largué quelqu'un pour vivre le Japan Dream ?
![]()
>
> Oui et aucun regret meme si c'etait tres dur apres 5 ans de relation.
Mmmh je vois, si tu n'as aucun regret alors tant mieux. En espérant que tu ne vois pas le revers de la médaille plus tard
![]()
Écoute en France j’aurais été genre comptable et vivrais en region parisienne toute grise.
Là je créé des jeux vidéos, j’ai la vue sur la montagne quand je sors de chez moi et j’ai des enfants et une femme incroyableÀ lira ce ça paraît rêveur. Après je pense que c'est toi qui choisit ton futur en partie.
Les JV peut-être qu'un jour tu t'en laisseras et tu trouveras une raison de retourner
![]()
Oui j’ai de la chance d’avoir pu choisir ma voie.
Merci pour le soutien kheyou !Du coup, plus aucun contact avec ton ex?
![]()
J'espère pour toi que ça sera permanant et pas un plaisir de passage
Non ca fait plus de 10 ans que je n'ai plus de nouvelles.
De mon cote je suis vraiment focus sur ma famille (femmes et enfants) d'un cote, et sur mon metier passion de lead game designer de l'autre.
Le 26 décembre 2025 à 02:58:13 :
Trop indépendant
6 mois seulement
Un mal pour un bien au final
Le 26 décembre 2025 à 03:00:55 :
Le 25 décembre 2025 à 13:37:54 :
> Le 25 décembre 2025 à 13:15:58 :
> > Le 25 décembre 2025 à 10:29:27 :
> > > Le 25 décembre 2025 à 09:37:20 :
> > > > Le 25 décembre 2025 à 08:30:49 :
> > > > Envie de vivre mon reve au Japon et de ken de la Japonaise 9/10.
> > > > 13 ans plus tard j'ai 2 enfants HALF trop mignons.
> > >
> > > Tu as largué quelqu'un pour vivre le Japan Dream ?
![]()
> >
> > Oui et aucun regret meme si c'etait tres dur apres 5 ans de relation.
>
> Mmmh je vois, si tu n'as aucun regret alors tant mieux. En espérant que tu ne vois pas le revers de la médaille plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/Ah oui 2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
>
> As-tu encore des contacts avec ton ex ?
![]()
Écoute en France j’aurais été genre comptable et vivrais en region parisienne toute grise.
Là je créé des jeux vidéos, j’ai la vue sur la montagne quand je sors de chez moi et j’ai des enfants et une femme incroyableÀ lira ce ça paraît rêveur. Après je pense que c'est toi qui choisit ton futur en partie.
Les JV peut-être qu'un jour tu t'en laisseras et tu trouveras une raison de retourner
![]()
![]()
J'espère pour toi que ça sera permanant et pas un plaisir de passageNon ca fait plus de 10 ans que je n'ai plus de nouvelles.
De mon cote je suis vraiment focus sur ma famille (femmes et enfants) d'un cote, et sur mon metier passion de lead game designer de l'autre.
Ah oui 10 ans, c'est vraiment ancien
Tu es parti au Japon tout en t'ayant bien préparé en étant toujours en couple?
Ou à l'aveugle?
_.gif)
Le 25 décembre 2025 à 02:08:33 :
Le 25 décembre 2025 à 00:37:15 :
Quelles ont été les raisons de vos ruptures amoureuses?![]()
Alors ayant connu pas mal de femmes, celle qui m'a fait le plus rire : une qui m'a quitté car on voyageait pas assez.
Bon je sais, blabla il devait y avoir des problèmes plus profonds, mais ça m'a quand même fait rire.
Ayaaa voyaged j’y ai aussi eu droit après quatre ans de relation (on était étudiants, nos parents nous finançaient
)
Du moins c’était une des excuses officielles, officieusement elle est allée se foutre avec un ancien pote qui est un pur simp, du genre à aller s’endetter pour des meufs et à être tout le temps d’accord avec elles
Trop indépendant
La meuf voulait de l'attention h24
Insupportable, va te quitter le jour où tu auras un coup de moins bien et que tu pourras pas lui en donner autant _.gif)
Le 26 décembre 2025 à 03:32:51 :
Le 26 décembre 2025 à 02:58:13 :
> Le 26 décembre 2025 à 02:50:38 :
> Trop indépendant
> La meuf voulait de l'attention h24
Je n'ai plus tout les élément mais par exemple elle voulait que je l'appelle régulièrement au tel et tout et parfois j'oubliais
6 mois seulement
Un mal pour un bien au finalLe 26 décembre 2025 à 03:00:55 :
> Le 25 décembre 2025 à 13:37:54 :
> > Le 25 décembre 2025 à 13:15:58 :
> > > Le 25 décembre 2025 à 10:29:27 :
> > > > Le 25 décembre 2025 à 09:37:20 :
> > > > > Le 25 décembre 2025 à 08:30:49 :
> > > > > Envie de vivre mon reve au Japon et de ken de la Japonaise 9/10.
> > > > > 13 ans plus tard j'ai 2 enfants HALF trop mignons.
> > > >
> > > > Tu as largué quelqu'un pour vivre le Japan Dream ?
![]()
> > >
> > > Oui et aucun regret meme si c'etait tres dur apres 5 ans de relation.
> >
> > Mmmh je vois, si tu n'as aucun regret alors tant mieux. En espérant que tu ne vois pas le revers de la médaille plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/Ah oui 2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
> >
> > As-tu encore des contacts avec ton ex ?
![]()
>
> Écoute en France j’aurais été genre comptable et vivrais en region parisienne toute grise.
> Là je créé des jeux vidéos, j’ai la vue sur la montagne quand je sors de chez moi et j’ai des enfants et une femme incroyable
À lira ce ça paraît rêveur. Après je pense que c'est toi qui choisit ton futur en partie.
![]()
![]()
J'espère pour toi que ça sera permanant et pas un plaisir de passageNon ca fait plus de 10 ans que je n'ai plus de nouvelles.
De mon cote je suis vraiment focus sur ma famille (femmes et enfants) d'un cote, et sur mon metier passion de lead game designer de l'autre.Ah oui 10 ans, c'est vraiment ancien
![]()
Tu es parti au Japon tout en t'ayant bien préparé en étant toujours en couple?![]()
Ou à l'aveugle?![]()
Je suis parti la premiere fois 10 mois dans une ecole de langue. J'ai rencontre ma femme actuelle en boite 
Et puis apres j'ai continue mes etudes, obtenue des bourses speciales (avec concours) et j'ai fini par trouver du boulot.
Le 25 décembre 2025 à 04:52:04 :
Alerte PAVELui 26 ans, Moi 22 ans
J'ai le sentiment qu'il s'intéresse peu à qui je suis et à ce que je fais, j'aime
Alors que de façon générale, il est quelqu'un de très curieux, qui aime bien apprendre des choses sur divers sujets.
Donc pourquoi est-ce qu'il n'est pas comme ça en couple
Il me parle énormément de ses centres d'intérets, activités, travail, envies. Et je suis intéressée par ce qu'il me raconte même si ce sont des sujets pour lesquels je ne suis pas familière (armes, aviation, animations dans son groupe de supporter d'un sport, ses sports, l'armé).
Car j'aime bien apprendre de nouveaux trucs et connaitre son quotidienPar contre lui me pose très rarement des questions sur ce que je fais, donc je lui parle peu de moi. Et lorsque j'en parle, c'est par ma propre initiative et il rebondira jamais sur ce que j'ai dit pour en savoir +, il retiendra probablement pas l'information non plus.
Pourtant je suis persuadée d'être importante pour lui et qu'il m'aime
Autres faits qui m'attriste dans la relation, c'est son manque d'implication :
- Je suis la seule à me rendre chez lui 1x/semaine environil vit chez ses parents donc je passe beaucoup de temps avec eux alors qu'il est venu max 15 fois chez moi en 4 ans (quand j'étais seule à l'appart) donc il a rencontré mes parents 2 fois seulement ! bien que je lui ai déjà demandé de juste passer leur faire un coucou avant qu'on parte tout les 2 faire notre sortie- pour faire des activités ensemble : je dois être celle qui propose quelque chose et qui l'organise (idées d'activités, réservations) alors qu'il dit vouloir en faire davantage, il se bouge pas pour. Quand je lui demande de faire des propositons il n'en fait pas
- cela fait plusieurs fois qu'à mes anniversaires ou Noel il m'offre des cadeaux impersonnel (ex : boite de chocolat, inviter au resto)
même plus suprenant, quelque chose pour laquelle il a eu l'information que je n'aime pas, il l'a oublié et me l'a offertau début je m'en souciais pas, mais à force je me demande à quoi bon de me faire un cadeau si c'est aussi personalisé qu'un cadeau d'entreprise ?
Perso j'ai toujours fait des cadeaux personalisés adaptés à ses centres d'intérêts
je me creuse vraiment la tête pour lui faire plaisir
il n'est pas question d'argent, par exemple un pot de fleur mignon me ferait vraiment plaisir (je passe beaucoup de temps à m'occuper de mes plantes) - Parfois je lui cuisine des gateaux (cookies, éclair au chocolat, tiramisu) mais si je lui apporte pas le jour même (mais le lendemain ou j suivant) il veut pas les manger car c'est pas prêt sur l'instanté donc il le donne à ses parents
- sur les rares fois où il est venu chez moi, j'ai parfois passé des heures dans la cuisine POUR LUI tout ça pour qu'il me dise qu'il veut pas manger mon plat
alors qu'il m'avait dit aimer ce plat, pareille une fois j'avais fait une moussaka car il m'avait dit aimer ça pour qu'au final devant l'assiette il dise ne pas aimer l'aubergine ou "aimer le plat seulement quand c'est fait dans un restaurant"
![]()
- Je l'ai soutenu dans son projet pro mais lui ne le fais pas pour le mien :
il est intransigeant sur le fait que je doive trouver du travail à la fin de mes études (en 2026) dans la ville où il travaille depuis peu car il a un contrat de 5 ans là-bas. Sauf qu'il y a vraiment peu de chance que je trouve une offre là-basBref je trouve que je carry la relation et que certains de ses comportements me blessent (la liste que j'ai fait est non exhaustive, vraiment)
je lui ai déjà dit que ça me peine ( à part pour le fait ne pas s'intéresser à moi) et rien a changé
Il t’aime pas vraiment arrête de te rassurer comme ça et excuse moi mais 4 ans de couple et vous avez jamais vécu ensemble ayoooooooo
C’est une dinguerie c’est vraiment quand tu vis avec qq au quotidien que tu peux savoir si c’est la bonne personne ou pas honnêtement vu que tu vois tous les bons cotés mais aussi tous les défauts
Pour moi c’est très très mal parti puis le 22 ans 26 ans c’est un signe quoi souvent les mecs vont vers des meufs plus jeunes tout simplement pcq y’a qu’elles qui veulent d’eux
Le 25 décembre 2025 à 00:37:15 :
Quelles ont été les raisons de vos ruptures amoureuses?![]()
Hum j'ai eu
- meuf de 17ans, on a trop de distance c'est plus possible, trop loin (50km ahi)
En réalité elle avait trouvé quelqu'un d'autres
- meuf de 3ans de couple quasiment : vierge jamais rien connu, elle a eu besoin de connaître autre chose 
Par ordre chronologique (les motifs des différentes meufs):
- relation de 2 mois: "je ne t'ai jamais aimé"
- relation de 2 mois: "largué par sms"
- relation de 2 mois: "je t'ai trompé avec un mec en soirée"
- relation de 2 semaines (ayaaaa): on se rend compte qu'on est plus fait pour être amis que en couple (on est toujours amis à l'heure actuelle)
- relation de 3 mois: elle partait à l'étranger, on s'est quittés en bon terme
- relation de 1 an: je l'ai larguée pour des raisons de distance (et que je ne l'aimais pas vraiment)
- relation de 4 mois : elle partait pour l'île de Ré
_.gif)
Le 26 décembre 2025 à 08:12:57 :
S’habille trop sexy (exemple en MP)
Mp , pour l'enquête
1 ère relation a 15 piges jusqu'à 21 piges , je l'avais tromper vers la fin et je lui ai avouer parce que c'était quelqun de bien donc je lui ai dit en face sans me justifier. ( après tu le paie pour ta conscience) mais c'est le jeu.
Après ca de nombreuses meuf sans intérêt avec absolument toutes des redflag de la meuf insécure pot de colle à celle qui croit qu'elle vas te la mettre alors qu'au final tu l'a cerner vite et c'est toi qui lui met au final.
Toutes les autres des plans de 2 semaines à un mois que j'ai tej sans vergogne en les testant du genre tu t'entends bien avec ta famille ? Je parles plus à mon père . Ca dégage .
Celle qui tombe love de toi cash mais t'apprend qu'elle a eu un bodycount élever même si elle baise bien ca dégage .
Pour les fragiles , plus vous aurez de l'expérience avec les femmes moins vous aurez l'envi de vous poser et tant mieux, vous resterez détacher émotionellement mais vous niquerez à foison je vous l'assure.
Pavé cheat code césar .
Le 25 décembre 2025 à 09:29:46 :
Le 25 décembre 2025 à 05:29:08 :
J'ai une ex qui m'a cuck avec mon meilleur pote détruisant ainsi, par la même occasion, tout mon cercle social. 15 ans qu'on se connaissait, je le considérai comme un frère. Je l'ai conseillé sur ses relations, j'ai joué l'entremetteur à de multiples reprises, on faisait des soirées ensemble chaque semaine, on était dans la même classe, on jouait dans le même club, etc.. Au final, tous nos potes en commun ont pris son parti : "N'importe quoi de s'embrouiller juste pour une meuf", "ils étaient bourrés, ça arrive à tout le monde", etc.. From yes-life to plus aucun cercle socialJ'ai aussi surpris une ex en train d'embrasser un autre mec sur la story insta de ses potes pendant une soirée. Et j'ai également appris, par la même occasion, qu'elle continuait d'utiliser Tinder pendant qu'on était ensemble et qu'elle m'avait cuck avec la moitié du département. Elle m'avait menti de A à Z sur sa vie, une mythomane au sens premier du terme : elle n'avait pas couché qu'avec 5 mecs mais avec plus d'une trentaine, elle avait déjà fait des plans à trois avec des collègues, son fameux "meilleur pote" était en fait célibataire et amoureux d'elle depuis des années, elle avait cuck son ex et non l'inverse, etc ..
J'ai aussi surpris une fille avec qui je flirtais en train de se faire caler des doigts par un Chad random qu'on venait tout juste de croiser en soirée. Le tout en souriant et en m'expliquant sans aucun remords qu'il était beaucoup trop beau tu comprends. À savoir que, quelques minutes auparavant, on était en train de s'embrasser et elle m'avouait ses sentiments et vouloir qu'on se mette officiellement en couple. Ça peut paraître bête mais sa phrase m'a vraiment marqué
Le premier cas c'est horrible, impossible à faire confiance à qui que ce soit
![]()
Tu les rencontres où ces infidèles![]()
Ça m'a complètement détruit. J'avais l’impression que tout ce que j'avais construit autour de moi s’effondrait : mon couple, mon groupe de potes, la confiance, l’image que j’avais de moi-même. Je me suis senti rejeté par tout le monde, y compris par mes amis de longue date. Ils étaient plus préoccupés par mon pote et la cohésion du groupe que par ce que j’avais vécu. Pour eux, c’était presque anodin, comme si je n'avais été qu’un simple détail dans l’histoire. Cette impression d’être invisible, marginalisé par mes propres potes, ça m’a détruit de l’intérieur
Mon ex, je l'ai évidemment oubliée avec le temps. Mais mes potes, eux, me manquent encore aujourd'hui. Malgré les 5 années d'études, le boulot, les rencontres, j'ai jamais vraiment réussi à retrouver avec autrui la même complicité que j'avais avec eux. Après ça, plus rien n’était pareil, ça a chamboulé toute ma vie de manière générale. From yes-life qui sortait chaque week-end à plus aucun cercle social. J'ai arrêté de jouer en club, j'ai arrêté de sortir, j'ai perdu tout intérêt pour la séduction et j’ai perdu confiance en moi mais surtout envers les autres. Il m'arrive parfois d'imaginer à quoi aurait pu ressembler ma vie si tout ça n’était jamais arrivé et de regretter d'avoir coupé les ponts avec eux. Je les vois tous avancer dans la vie pendant que je stagne. En fait, chaque fois que j'avance d'un pas, j'ai l'impression de reculer de dix
Sinon, pour répondre à ta question : cette meuf je l'avais rencontrée via des amis d’amis. Et pareil pour la dernière, on traînait souvent ensemble, on faisait des sorties, soirées, etc.. Donc à force, on s’est rapprochés. Et concernant la meuf mythomane, c’était une rencontre en soirée au départ. Après on a perdu contact et puis on a commencé à se reparler en matchant sur Tinder
Le 25 décembre 2025 à 11:12:20 :
Le 25 décembre 2025 à 05:29:08 :
J'ai aussi surpris une ex en train d'embrasser un autre mec sur la story insta de ses potes pendant une soirée. Et j'ai également appris, par la même occasion, qu'elle continuait d'utiliser Tinder pendant qu'on était ensemble et qu'elle m'avait cuck avec la moitié du département. Elle m'avait menti de A à Z sur sa vie, une mythomane au sens premier du terme : elle n'avait pas couché qu'avec 5 mecs mais avec plus d'une trentaine, elle avait déjà fait des plans à trois avec des collègues, son fameux "meilleur pote" était en fait célibataire et amoureux d'elle depuis des années, elle avait cuck son ex et non l'inverse, etc ..
Peut être que si t’étais plus coquin et ouvert d’esprit elle t’aurai parlé de son plan à trois
Ahi y a que ça que tu retiens ? Le problème n’a jamais été le cul ni le fait d’être "coquin" ou "ouvert d’esprit". Le soucis, c’était le mensonge permanent. C’était une mythomane au sens premier du terme : elle mentait sur absolument tout. À moi, à ses amis, à ses exs, à ses collègues, à sa famille, même sur des trucs complètement anodins. Elle passait son temps à s'inventer des vies
D’ailleurs, c’est elle qui m’a vendu l’image inverse : discours ultra sérieux, qu'elle sortait quasiment jamais, qu'elle avait peu d'exs, qu'elle voulait prendre son temps avec moi pour ne pas donner l'image d'une fille facile, etc.. Donc évidemment qu’elle allait pas me dire qu’elle avait fait des plans à trois avec ses collègues actuels de taf. Ça aurait juste fait fuir n’importe qui
Le 26 décembre 2025 à 08:07:17 :
Le 25 décembre 2025 à 04:52:04 :
Alerte PAVELui 26 ans, Moi 22 ans
J'ai le sentiment qu'il s'intéresse peu à qui je suis et à ce que je fais, j'aime
Alors que de façon générale, il est quelqu'un de très curieux, qui aime bien apprendre des choses sur divers sujets.
Donc pourquoi est-ce qu'il n'est pas comme ça en couple
Il me parle énormément de ses centres d'intérets, activités, travail, envies. Et je suis intéressée par ce qu'il me raconte même si ce sont des sujets pour lesquels je ne suis pas familière (armes, aviation, animations dans son groupe de supporter d'un sport, ses sports, l'armé).
Car j'aime bien apprendre de nouveaux trucs et connaitre son quotidienPar contre lui me pose très rarement des questions sur ce que je fais, donc je lui parle peu de moi. Et lorsque j'en parle, c'est par ma propre initiative et il rebondira jamais sur ce que j'ai dit pour en savoir +, il retiendra probablement pas l'information non plus.
Pourtant je suis persuadée d'être importante pour lui et qu'il m'aime
Autres faits qui m'attriste dans la relation, c'est son manque d'implication :
- Je suis la seule à me rendre chez lui 1x/semaine environil vit chez ses parents donc je passe beaucoup de temps avec eux alors qu'il est venu max 15 fois chez moi en 4 ans (quand j'étais seule à l'appart) donc il a rencontré mes parents 2 fois seulement ! bien que je lui ai déjà demandé de juste passer leur faire un coucou avant qu'on parte tout les 2 faire notre sortie- pour faire des activités ensemble : je dois être celle qui propose quelque chose et qui l'organise (idées d'activités, réservations) alors qu'il dit vouloir en faire davantage, il se bouge pas pour. Quand je lui demande de faire des propositons il n'en fait pas
- cela fait plusieurs fois qu'à mes anniversaires ou Noel il m'offre des cadeaux impersonnel (ex : boite de chocolat, inviter au resto)
même plus suprenant, quelque chose pour laquelle il a eu l'information que je n'aime pas, il l'a oublié et me l'a offertau début je m'en souciais pas, mais à force je me demande à quoi bon de me faire un cadeau si c'est aussi personalisé qu'un cadeau d'entreprise ?
Perso j'ai toujours fait des cadeaux personalisés adaptés à ses centres d'intérêts
je me creuse vraiment la tête pour lui faire plaisir
il n'est pas question d'argent, par exemple un pot de fleur mignon me ferait vraiment plaisir (je passe beaucoup de temps à m'occuper de mes plantes) - Parfois je lui cuisine des gateaux (cookies, éclair au chocolat, tiramisu) mais si je lui apporte pas le jour même (mais le lendemain ou j suivant) il veut pas les manger car c'est pas prêt sur l'instanté donc il le donne à ses parents
- sur les rares fois où il est venu chez moi, j'ai parfois passé des heures dans la cuisine POUR LUI tout ça pour qu'il me dise qu'il veut pas manger mon plat
alors qu'il m'avait dit aimer ce plat, pareille une fois j'avais fait une moussaka car il m'avait dit aimer ça pour qu'au final devant l'assiette il dise ne pas aimer l'aubergine ou "aimer le plat seulement quand c'est fait dans un restaurant"
![]()
- Je l'ai soutenu dans son projet pro mais lui ne le fais pas pour le mien :
il est intransigeant sur le fait que je doive trouver du travail à la fin de mes études (en 2026) dans la ville où il travaille depuis peu car il a un contrat de 5 ans là-bas. Sauf qu'il y a vraiment peu de chance que je trouve une offre là-basBref je trouve que je carry la relation et que certains de ses comportements me blessent (la liste que j'ai fait est non exhaustive, vraiment)
je lui ai déjà dit que ça me peine ( à part pour le fait ne pas s'intéresser à moi) et rien a changéIl t’aime pas vraiment arrête de te rassurer comme ça et excuse moi mais 4 ans de couple et vous avez jamais vécu ensemble ayoooooooo
C’est une dinguerie c’est vraiment quand tu vis avec qq au quotidien que tu peux savoir si c’est la bonne personne ou pas honnêtement vu que tu vois tous les bons cotés mais aussi tous les défauts
on vit pas ensemble car pendant un temps il faisait ses études en alternance (école et entreprise dans 2 villes différentes donc 2 appartements)
à la fin des études, il est retourné chez ses parents quelque temps car il avait le projet d'aller à l'armée donc aucun intéret à prendre un appartement juste pour quelques mois
une fois à l'armée, il y a une formation d'environ 8 mois où il vit forcément à la base militaire
de mon côté je fais encore mes études donc je gagnais peu d'argent (job d'été seulement). depuis peu je suis en alternance mais je gagne pas un salaire de fou non plus
donc non c'est pas déconnant de ne pas avoir pu vivre ensemble
mais je pense m'être rendue compte de beaucoup de chose sur sa façon de vivre chez lui quand même, je viens souvent
Pour moi c’est très très mal parti puis le 22 ans 26 ans c’est un signe quoi souvent les mecs vont vers des meufs plus jeunes tout simplement pcq y’a qu’elles qui veulent d’eux
je pense pas, il y avait une fille qui était à fond sur lui dans son école mais ça l'intéressait juste pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic