Non je ne veux pas reprendre contact même si parfois c'est méga difficile 
Faut se sevrer quoi, c'est comme une drogue.
Mais ouais, tu commences à construire un truc et tout s'écroule d'un coup.
Une que j’aurai mis enceinte et qu’aurait du avorter sans rien me dire (soit disant)
Une ça m’a saouler, j’allais moins à la salle à cause d’elle et je perdais mon niveau ahi
je suis lesbienne
1er relation sérieuse au bout de 10 ans madame se rend compte qu'elle veut être avec quelqu'un de normal,j'ai des problèmes de santé donc elle veut quelqu'un en bonne santé
me trompe avec une c*nne rencontrée sur internet
j'ai mis un moment avant de me remettre en couple
au dernière nouvelle mon ex à pris 40 kg et a des problèmes de santé
Le 31 décembre 2025 à 01:24:49 :
Le 31 décembre 2025 à 01:18:02 :
Première relation, 4 ans, s'est révélé Gay
Puis 2 ans, nain aigris control-freak
Actuellement juste un truc suivi sans sérieux depuis 2 ans et ça me convient bienAttends hein? J'imagine que t'es une kheyette
![]()
Il est gay refoulé? Il te l'a annoncé comment![]()
C'est quoi ça control-freak, arrêtez avec vos termes compliqués![]()
"Truc suivi sans sérieux", c'est quoi? Ami ++?![]()
Oui refoulé et il l'est toujours
ça a commencé par des délires bi soft
Mec qui devait choisir mes fringues, talons interdits parce que plus petit que moi, quand et où je pouvait sortir, ce genre de trucs 
Oui voilà ami++
Le 31 décembre 2025 à 10:01:01 :
Non je ne veux pas reprendre contact même si parfois c'est méga difficileFaut se sevrer quoi, c'est comme une drogue.
Mais ouais, tu commences à construire un truc et tout s'écroule d'un coup.
Après ce n'est qu'un mois à peine, donc c'est tout frais
Ca ira mieux avec le temps kheyou, c'est tout frais pour l'instant pour toi
Le 31 décembre 2025 à 10:02:05 :
La rupture est impossible pour moi étant marié
Le revoilà ahi. N'oublie pas que rien est acquis
Bien que je te souhaite le meilleur
Le 31 décembre 2025 à 13:46:20 :
Le 31 décembre 2025 à 01:24:49 :
Le 31 décembre 2025 à 01:18:02 :
Première relation, 4 ans, s'est révélé Gay
Puis 2 ans, nain aigris control-freak
Actuellement juste un truc suivi sans sérieux depuis 2 ans et ça me convient bienAttends hein? J'imagine que t'es une kheyette
![]()
Il est gay refoulé? Il te l'a annoncé comment![]()
C'est quoi ça control-freak, arrêtez avec vos termes compliqués![]()
"Truc suivi sans sérieux", c'est quoi? Ami ++?![]()
Oui refoulé et il l'est toujours
ça a commencé par des délires bi soft
Mec qui devait choisir mes fringues, talons interdits parce que plus petit que moi, quand et où je pouvait sortir, ce genre de trucs
Ouais nan ça va pas ça ahi, complètement fou
Oui voilà ami++
Le 31 décembre 2025 à 10:12:37 :
je suis lesbienne
1er relation sérieuse au bout de 10 ans madame se rend compte qu'elle veut être avec quelqu'un de normal, j'ai des problèmes de santé donc elle veut quelqu'un en bonne santé
Uh, après 10 ans elle s'en rend compte?
Ca craint vraiment, ça a été dit de manière respectueuse ou pas?
Quelle a été ta réaction?
me trompe avec une c*nne rencontrée sur internet
j'ai mis un moment avant de me remettre en coupleau dernière nouvelle mon ex à pris 40 kg et a des problèmes de santé
Après j'ai l'impression que les lesbiennes sont plus aptes à rompre
Perso c'était plus une constatation des 2 côtés:
De mon côté:
- Elle était au chômage depuis 1an, dans un secteur complétement bouché, et faisait pas grand chose pour trouver un autre boulot
- Un peu immature, à plus de 30ans, elle était resté dans un mode un peu étudiante, à pas vouloir prioriser des choses importantes
- Pas beaucoup de culture général (sauf connaitre le nom de toutes les actrices)
De son côté:
- Elle me trouvé trop obtus sur certains trucs 
- Et me reprochait de pas être assez volontaire pour voyager et sortir, alors qu'elle était fauché et que je travaillais (et avec un nouveau boulot à ce moment)
Le 01 janvier 2026 à 22:15:43 :
De mon côté:
- Elle était au chômage depuis 1an, dans un secteur complétement bouché, et faisait pas grand chose pour trouver un autre boulot
- Un peu immature, à plus de 30ans, elle était resté dans un mode un peu étudiante, à pas vouloir prioriser des choses importantes
- Pas beaucoup de culture général (sauf connaitre le nom de toutes les actrices)De son côté:
- Elle me trouvé trop obtus sur certains trucs
Après dans une relation faut accepter certains défauts aussi
Avait-elle de la curiosité au moins?
Oh non, le fameux "voyage et sortie", par pitié
Le 01 janvier 2026 à 22:17:46 :
De mon côté:
- Pas beaucoup de culture général (sauf connaitre le nom de toutes les actrices)De son côté:
- Elle me trouvé trop obtus sur certains trucsAprès dans une relation faut accepter certains défauts aussi
![]()
Avait-elle de la curiosité au moins?![]()
Oh non, le fameux "voyage et sortie", par pitié![]()
De la curiosité oui et non.
Plus le temps passé et puis elle se braquer un peu quand elle avait pas les refs pour comprendre les blagues.
Et elle me reprocher de ne pas sortir etc ... sauf qu'elle organisait jamais rien, c'était moi qui devait tout faire, et même quand j'ai organisé des vacances à la mer 1 semaine, elle me disait "oui mais bon 1 fois par an c'est pas suffisant".
Pareil elle était bloqué dans la boucle permis depuis 3ans. Je pense qu'elle avait des problèmes de concentration, car elle avait tendance à bacler tout ce qu'elle faisait, et c'était fatigant de repasser derrière.
Le 01 janvier 2026 à 22:22:22 :
Le 01 janvier 2026 à 22:17:46 :
De mon côté:
- Elle me trouvé trop obtus sur certains trucsAprès dans une relation faut accepter certains défauts aussi
![]()
Avait-elle de la curiosité au moins?![]()
Oh non, le fameux "voyage et sortie", par pitié![]()
De la curiosité oui et non.
Plus le temps passé et puis elle se braquer un peu quand elle avait pas les refs pour comprendre les blagues.
Et elle me reprocher de ne pas sortir etc ... sauf qu'elle organisait jamais rien, c'était moi qui devait tout faire, et même quand j'ai organisé des vacances à la mer 1 semaine, elle me disait "oui mais bon 1 fois par an c'est pas suffisant".
Pareil elle était bloqué dans la boucle permis depuis 3ans. Je pense qu'elle avait des problèmes de concentration, car elle avait tendance à bacler tout ce qu'elle faisait, et c'était fatigant de repasser derrière.
Ca c'est typiquement "femme" qui considère le partenaire comme un divertissement ou animateur. Elle pose tout les souhaits sur la relation
Une femme comme ça ne trouvera jamais le bon partenaire
Ayaa elle se plaint pour une sortie à la mer, c'est grave
Perso je m'estime chanceux, la mienne ça a été une galère pour qu'elle organise des sorties, ça a demandé beaucoup de temps. Maintenant elle le fait plus souvent et ça me soulage dans un sens
Le 01 janvier 2026 à 22:33:25 :
J'avais des soupcon qu'elle me tromper puis un jour je suis derriere elle discretement et je la vois parler a un Marc j'ai pas vu ce qu'elle disait j'ai pris c'est affaire et je l'ai tej de l'appart elle pleurer et me disait vaguement que c'etait juste un pote
Après combien de temps?
Pourquoi il y avait des soupçons? + Autorises-tu ta copine à avoir des potes masculins?
_.gif)
Le 01 janvier 2026 à 22:33:25 :
J'avais des soupcon qu'elle me tromper puis un jour je suis derriere elle discretement et je la vois parler a un Marc j'ai pas vu ce qu'elle disait j'ai pris c'est affaire et je l'ai tej de l'appart elle pleurer et me disait vaguement que c'etait juste un pote
Je viens de le relire, enfaîte tu as juste vu un prénom masculine et tu as décidé de rompre 
A mon avis, la rupture tu la voulais depuis un moment 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic