Topic de BasantaThapa :

Vos raisons de ruptures?

Le 28 février 2026 à 00:03:59 :

Le 27 février 2026 à 19:01:18 :

Le 27 février 2026 à 18:47:38 :

Le 24 février 2026 à 22:52:18 :

Le 24 février 2026 à 21:44:44 :
Elle m’a dit: «  les choses et discours sont allés un peu vite pour moi, j’ai un petit blocage et je n’ai plus l’élan nécessaire pour continuer la relation, ce qui m’a conforté dans l’idée de prendre cette décision et que nous sommes encore au debut, je te remercie pour les moments partagés tu as été une très belle rencontre je te souhaite le meilleur

Ahi cœur brisé 💔 1ere fois que je tombais amoureux et que je voulais construire
Maintenant je n’arrive plus à vouloir rencontrer d’autre femmes même baiser ça me dit plus rien

Ca a duré combien de temps? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Aucune possibilité de rester en contact? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça a duré 2 mois, elle disait vouloir faire les choses biens elle avait eu qu’une relation longue de 6 ans et une à distance de 6 mois
Moi 2 mois, elle voulait prendre son temps pour me rencontrer car un mec l’avait pressé et ça s’est mal passé, 1 et rdv magique j’avais jamais ressenti ça pas d’envie sexuelle juste une belle connexion puis 6 rdv très romantique balade la nuit dans parc théâtre restaurant musée toujours collé l’un à l’autre, pourtant j’en ai eu des dates des plans culs, elle je le la voulais comme ma femme, mon cœur s’était enfin ouvert et je pensais qu’elle aussi, très trimide introverti pas beaucoup de confiance en elle, je pense que sa pudeur a eu raison de moi, je voulais la protéger et pas les brusquer donc je réagissais pas du tout de la même m manière que quand je sexualisais avec les autres femmes.
Je lui ouvre mon cœur et je dis que je veux m’investir avec elle (elle voulait des enfants) elle me dit que ça la touche vraiment elle ne s’attendait pas à ça me parle encore bien puis un jour de silence radio je laisse passe je reviens vers elle elle m’invente une excuse puis continue de me parler
Je lui repropose un rdv et la elle me dit il faut qu’on parle c’est allé trop vite j’ai un blocage, tu as été une très belle rencontre merci pour ces moments
J’essaie de comprendre, elle me dit je comprends que tu sois surpris mais je préfère rester sur ce que j’ai écris (je voulais l’appeler ou la voir en vrai) je tombe de haut
Elle me bloque pas j’essaie toujours de comprendre puis finalement j’accepte sa décision, elle me remercie, le lendemain je reviens avec une analyse sur elle (évitante peur de l’amour de langagement de souffrir ) elle me dit qu’elle ne se reconnaît pas dans cette analyse et me remercie pour le temps que j’ai consacré au messsage, je lui dis que je lui laisserai de l espace mais laisses nous une chance , un dernier face à face, elle me dit qu’elle ne veut pas que je change ma façon d’être pour elle, que sa décision est réfléchie, qu’il n’y a rien à changer et c’est un pas un rdv ou des changements qui feront changer son ressenti et là je lui dis que je tiens réellement à elle que je ne veux pas la perdre, que je veux lui montrer mon vrai moi… elle me lit le matin et me bloque le soir en sortent du taff
( de sa décision de rupture au blocage s’est passé 5 jours)
Maintenant je resterai dans le vague a tout jamais, mon cœur meurtri, je m’étais toujours dis que j’avais pas besoin d’un couple ou des femmes, je suis indépendant et j’ai beaucoup voyagé, j’ai de l’argent je suis beau gosse, mais j’étais peut être trop loin de son univers je ne comprendrais jamais…

Ça me conforte dans l’idée de ne plus me mettre sur les applis pour du sérieux, elle peut te ghost et zapper d’un coup car pas de cercle en commun aucune chance de se revoir donc c’est facile

Les femmes imaginent même pas à quel point elles peuvent briser un homme
Je dormais 2h par nuit pendant un mois en face à face avec chatgpt pour comprendre
Elle doit sûrement vivre sa vie et faire d’autre rencontres

Tu as l'air complètement needy et brisé, tu t'es emballé un peu trop vite khey :hap:

Après 2 mois lâché un truc pareil

Bah je pense pas à 30 ans j’ai pas dis je t’aime mais on est plus dans le délire « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » j’envoyais jamais 50 messages ou lui demander validation etc mais bon c’est tout c’est fait c’est fait

Merci pour ton avis et bonne chance à tous pour la suite les kheys

Tout de même, la vouloir comme femme après 2 mois et 7 rdv

Données du topic

Auteur
BasantaThapa
Date de création
25 décembre 2025 à 00:37:15
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
479
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !