Elle s'adapte certainement à ton énergie en fait
On sait comment vous êtes les hommes... Vous êtes capable de vous transformer en prince de Disney juste pour ken
Full efforts h24, réponses au msg sans attendre 8h, prise d'initiative...
Et dès lors que vous avez eu le gros lot ; le sexe, votre intérêt décroît a minima à 30 %. Voire bien plus quand le même veut pas de relation
Plus d'efforts ou effort minimal car vous pensez la fille acquise. Et hop après ça parle chinois...
Le 10 décembre 2025 à 12:19:55 :
Le 10 décembre 2025 à 12:18:36 :
Le 10 décembre 2025 à 12:16:23 :
Le 10 décembre 2025 à 12:13:05 :
Le 10 décembre 2025 à 12:05:59 :
> Le 10 décembre 2025 à 12:02:39 :
> > Le 10 décembre 2025 à 11:50:56 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 11:48:19 :
> > > > Le 10 décembre 2025 à 11:43:23 :
> > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:41:56 :
> > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:38:12 :
> > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:36:52 :
> > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
> > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > > > > > > > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > > > > > > > > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
> > > > > > > >
> > > > > > > > je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
> > > > > > >
> > > > > > > Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
> > > > > >
> > > > > > dire la vérité c'est de l'arrogance et de la toxicité maintenant
> > > > > >
> > > > > > c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
> > > > >
> > > > > En attendant c'est toi qui te plains parce qu'elle va te quitter hein, si tu serais mieux t'attends quoi pour le faire toi-même ?
> > > > >
> > > > > Et oui t'es clairement arrogant et toxique, t'es incapable de te remettre en question et tu te jettes des fleurs depuis le début de ton topic.
> > > >
> > > > je fais qu'énoncer la vérité, désolé si elle est flatteuse pour moi je vais pas faire le faux modeste et m'auto flageller pour le plaisir
> > > >
> > > > En quoi je suis toxique tu peux donner des exemples ?
> > > >
> > > > Me remettre en question sur quoi ? J'ai fait quoi de mal pour mériter ça ?
> > > >
> > > > Je ne veux pas la quitter parce que si quelqu'un doit le faire c'est bien elle. C'est elle qui devient distante pour je ne sais quelle raison sans explication, la moindre des choses quand t'as un peu de respect pour la personne c'est de communiquer quand ça va pas et pas fuire comme un lâche
> > >
> > > Mais mec tes messages pue le narcissisme, t'es incapable de te remettr en question c'est flagrant, tout tes messages c'est "je suis parfait mais elle est pas contente"
> > > Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"
> >
> > le mec qui me juge sans me connaitre
> >
> > Du coup reconnaitre ses qualités c'est du narcissime ? Il faudrait que je dise que je suis une grosse merde et qu'elle mérite mieux pour te faire plaisir cuckito ?
> >
> > Qui connait rien a l'histoire mais qui prend parti pour la meuf automatiquement, un bon gros cuck de base
> >
> > Je te demande le moindre exemple de ma toxicité t'es incapable de me donner le moindre exemple, de quoi tu me parles en fait ?
>
> Tu te jette des fleurs et rejette le tort sur elle depuis le debu du topic, tu fais que te mettre en valeur et quand on te dit que t'as peut-être une part de responsabilité dans son attitude tu maintiens que non parce que toi t'es trop trop bien t'as que des qualités aucun défaut. Si ça c'est pas de l'arrogance je sais pas ce que c'est.
>
> Et se plaindre sur un forum rempli d'incels mysogines en rabaissant la meuf, au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour sauver ton couple, ça c'est de la toxicité. Bref on te mettrait le nez dans ta merde que tu dirais quand même "bah non ca pue pas là".
>
> A la base je prenais aucun parti, j'esdayais de t'aider à avoir des pistes sur les raisons de son comportement, mais vu tes réponses effectivement c'est toi la merde dans l'histoire et elle se portera bien mieux quand elle t'aura quitté, elle a juste du se rendre compte de ça récemment et cherche encore comment faire pour te larguer.
je dis pas que j'ai aucun défaut mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle a a me reprocher
J'ai pas changé de comportement, d'attitude, j'ai toujours tout fait pour elle et être présent donc en terme d'ingratitude tu peux repasser.
Le comportement toxique c'est de jouer au chaud/froid dans la relation sans communiquer et dire ce qui va pas a l'autre. La conversation entre adultes c'est a elle de l'initier si qqch va pas , ce qui semble être le cas.
Mais c'est sûr que c'est plus confortable de faire le lâche en laissant pourrir la relation pour que l'autre se lasse
Ce qui est lâche c'est d'en parler ici pour avoir la validation du forum plutôt que de la confronter au risque d'en soufrir.
C'est absolument pas à elle d'initier quoi que ce soit, c'est vraiment penser comme un gosse de dire ça "c'est elle qui a commencé donc je dis pas pardon" sans déconner t'as plus 10 ans.
Et toi même tu assumes d'être une personne toxique quand tu parles de tes "vieux travers". Bref tu vas rejoindre le club des incels brisés en te persuadant que tout est de la faute des femmes et de la société
Venir demander conseil ici c'est un truc de lâche ? Première nouvelle . Tu découvres le fofo ou quoi ?
Donc si elle devient distante sans raison c'est a moi d'aller lui tirer les vers du nez pour qu'elle s'exprime ?
A ce que je sache c'est pas une gamine , donc normalement passé 15 ans tu sais t'exprimer et communiquer quand qqch va pas plutôt que de faire des trucs de lâche .
J'assume d'avoir un passé de mec toxique oui, et j'ai le recul nécessaire pour en parler. Mais je sais que je le suis plus depuis un moment car j'ai appris de mes erreurs et j'ai muri.
Ah, bah dans ce cas totalement meritax.
C'est fou les golems . Ils adorent faire les enfoirés mais attention, il ne faut surtout pas se comporter avec eux comme ils se comportent avec les autres
É gro, g muri
le pire c'est qu'il rage et nous insulte sur le topic quand on lui dit la vérité
et après il s'étonne d'être tout seul, l'enfer que ça doit être de vivre avec un cuistre pareil
J'ai vu en deux messages que le mec ne méritait pas notre compassion ayaa, les golems qui se mettent avec la première venu pour répondre à leur Petite norme social et qui sont heureux comme ça 
Le 10 décembre 2025 à 12:02:39 :
> Le 10 décembre 2025 à 11:50:56 :
> > Le 10 décembre 2025 à 11:48:19 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 11:43:23 :
> > > > Le 10 décembre 2025 à 11:41:56 :
> > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:38:12 :
> > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:36:52 :
> > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
> > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > > > > > > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > > > > > > > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
> > > > > > >
> > > > > > > je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
> > > > > > >
> > > > > > > Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
> > > > > > >
> > > > > > > Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
> > > > > > >
> > > > > > > Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
> > > > > > >
> > > > > > > Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
> > > > > >
> > > > > > Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
> > > > >
> > > > > dire la vérité c'est de l'arrogance et de la toxicité maintenant
> > > > >
> > > > > c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
> > > >
> > > > En attendant c'est toi qui te plains parce qu'elle va te quitter hein, si tu serais mieux t'attends quoi pour le faire toi-même ?
> > > >
> > > > Et oui t'es clairement arrogant et toxique, t'es incapable de te remettre en question et tu te jettes des fleurs depuis le début de ton topic.
> > >
> > > je fais qu'énoncer la vérité, désolé si elle est flatteuse pour moi je vais pas faire le faux modeste et m'auto flageller pour le plaisir
> > >
> > > En quoi je suis toxique tu peux donner des exemples ?
> > >
> > > Me remettre en question sur quoi ? J'ai fait quoi de mal pour mériter ça ?
> > >
> > > Je ne veux pas la quitter parce que si quelqu'un doit le faire c'est bien elle. C'est elle qui devient distante pour je ne sais quelle raison sans explication, la moindre des choses quand t'as un peu de respect pour la personne c'est de communiquer quand ça va pas et pas fuire comme un lâche
> >
> > Mais mec tes messages pue le narcissisme, t'es incapable de te remettr en question c'est flagrant, tout tes messages c'est "je suis parfait mais elle est pas contente"
> > Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"
>
> le mec qui me juge sans me connaitre
>
> Du coup reconnaitre ses qualités c'est du narcissime ? Il faudrait que je dise que je suis une grosse merde et qu'elle mérite mieux pour te faire plaisir cuckito ?
>
> Qui connait rien a l'histoire mais qui prend parti pour la meuf automatiquement, un bon gros cuck de base
>
> Je te demande le moindre exemple de ma toxicité t'es incapable de me donner le moindre exemple, de quoi tu me parles en fait ?
Tu te jette des fleurs et rejette le tort sur elle depuis le debu du topic, tu fais que te mettre en valeur et quand on te dit que t'as peut-être une part de responsabilité dans son attitude tu maintiens que non parce que toi t'es trop trop bien t'as que des qualités aucun défaut. Si ça c'est pas de l'arrogance je sais pas ce que c'est.
Et se plaindre sur un forum rempli d'incels mysogines en rabaissant la meuf, au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour sauver ton couple, ça c'est de la toxicité. Bref on te mettrait le nez dans ta merde que tu dirais quand même "bah non ca pue pas là".
A la base je prenais aucun parti, j'esdayais de t'aider à avoir des pistes sur les raisons de son comportement, mais vu tes réponses effectivement c'est toi la merde dans l'histoire et elle se portera bien mieux quand elle t'aura quitté, elle a juste du se rendre compte de ça récemment et cherche encore comment faire pour te larguer.
je dis pas que j'ai aucun défaut mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle a a me reprocher
J'ai pas changé de comportement, d'attitude, j'ai toujours tout fait pour elle et être présent donc en terme d'ingratitude tu peux repasser.
Le comportement toxique c'est de jouer au chaud/froid dans la relation sans communiquer et dire ce qui va pas a l'autre. La conversation entre adultes c'est a elle de l'initier si qqch va pas , ce qui semble être le cas.
Mais c'est sûr que c'est plus confortable de faire le lâche en laissant pourrir la relation pour que l'autre se lasse
Ce qui est lâche c'est d'en parler ici pour avoir la validation du forum plutôt que de la confronter au risque d'en soufrir.
C'est absolument pas à elle d'initier quoi que ce soit, c'est vraiment penser comme un gosse de dire ça "c'est elle qui a commencé donc je dis pas pardon" sans déconner t'as plus 10 ans.
Et toi même tu assumes d'être une personne toxique quand tu parles de tes "vieux travers". Bref tu vas rejoindre le club des incels brisés en te persuadant que tout est de la faute des femmes et de la société
Venir demander conseil ici c'est un truc de lâche ? Première nouvelle . Tu découvres le fofo ou quoi ?
Donc si elle devient distante sans raison c'est a moi d'aller lui tirer les vers du nez pour qu'elle s'exprime ?
A ce que je sache c'est pas une gamine , donc normalement passé 15 ans tu sais t'exprimer et communiquer quand qqch va pas plutôt que de faire des trucs de lâche .
J'assume d'avoir un passé de mec toxique oui, et j'ai le recul nécessaire pour en parler. Mais je sais que je le suis plus depuis un moment car j'ai appris de mes erreurs et j'ai muri.
C'est fou les golems . Ils adorent faire les enfoirés mais attention, il ne faut surtout pas se comporter avec eux comme ils se comportent avec les autres
É gro, g muri
bien sûr que j'ai muri et que j'ai changé. Et heureusement que je suis plus le même a 20 ans qu'a 30 ans.
Avant je pensais qu'a baiser j'avais aucune empathie je savais même pas ce que c'était d'aimer qqun.
Le 10 décembre 2025 à 12:22:45 :
Elle s'adapte certainement à ton énergie en faitOn sait comment vous êtes les hommes... Vous êtes capable de vous transformer en prince de Disney juste pour ken
Et dès lors que vous avez eu le gros lot ; le sexe, votre intérêt décroît a minima à 30 %. Voire bien plus quand le même veut pas de relation
Plus d'efforts ou effort minimal car vous pensez la fille acquise. Et hop après ça parle chinois...
Il va bien ton SDF qui te traitais comme une merde ?
Bah oui , tu t'es mise avec car t'adore qu'on te traité mal _.gif)
2 ans avec une femme et incapable de la regarder droit dans les yeux et de lui demander ce qui va pas ?
Mon copain quand je fais de la merde ou que j'ai un comportement qu'il juge bizarre, il vient vers moi pour clarifier le truc comme un adulte. Il m'expose son point de vue et il me demande comment je ressens le truc.
Un homme respectable se fait respecter, c'est tout.
Le 10 décembre 2025 à 12:02:39 :
Le 10 décembre 2025 à 11:50:56 :
> Le 10 décembre 2025 à 11:48:19 :
> > Le 10 décembre 2025 à 11:43:23 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 11:41:56 :
> > > > Le 10 décembre 2025 à 11:38:12 :
> > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:36:52 :
> > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
> > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > > > > > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> > > > > > >
> > > > > > > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > > > > > > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
> > > > > >
> > > > > > je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
> > > > > >
> > > > > > Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
> > > > > >
> > > > > > Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
> > > > > >
> > > > > > Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
> > > > > >
> > > > > > Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
> > > > >
> > > > > Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
> > > >
> > > > dire la vérité c'est de l'arrogance et de la toxicité maintenant
> > > >
> > > > c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
> > >
> > > En attendant c'est toi qui te plains parce qu'elle va te quitter hein, si tu serais mieux t'attends quoi pour le faire toi-même ?
> > >
> > > Et oui t'es clairement arrogant et toxique, t'es incapable de te remettre en question et tu te jettes des fleurs depuis le début de ton topic.
> >
> > je fais qu'énoncer la vérité, désolé si elle est flatteuse pour moi je vais pas faire le faux modeste et m'auto flageller pour le plaisir
> >
> > En quoi je suis toxique tu peux donner des exemples ?
> >
> > Me remettre en question sur quoi ? J'ai fait quoi de mal pour mériter ça ?
> >
> > Je ne veux pas la quitter parce que si quelqu'un doit le faire c'est bien elle. C'est elle qui devient distante pour je ne sais quelle raison sans explication, la moindre des choses quand t'as un peu de respect pour la personne c'est de communiquer quand ça va pas et pas fuire comme un lâche
>
> Mais mec tes messages pue le narcissisme, t'es incapable de te remettr en question c'est flagrant, tout tes messages c'est "je suis parfait mais elle est pas contente"
> Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"
le mec qui me juge sans me connaitre
Du coup reconnaitre ses qualités c'est du narcissime ? Il faudrait que je dise que je suis une grosse merde et qu'elle mérite mieux pour te faire plaisir cuckito ?
Qui connait rien a l'histoire mais qui prend parti pour la meuf automatiquement, un bon gros cuck de base
Je te demande le moindre exemple de ma toxicité t'es incapable de me donner le moindre exemple, de quoi tu me parles en fait ?
Tu te jette des fleurs et rejette le tort sur elle depuis le debu du topic, tu fais que te mettre en valeur et quand on te dit que t'as peut-être une part de responsabilité dans son attitude tu maintiens que non parce que toi t'es trop trop bien t'as que des qualités aucun défaut. Si ça c'est pas de l'arrogance je sais pas ce que c'est.
Et se plaindre sur un forum rempli d'incels mysogines en rabaissant la meuf, au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour sauver ton couple, ça c'est de la toxicité. Bref on te mettrait le nez dans ta merde que tu dirais quand même "bah non ca pue pas là".
A la base je prenais aucun parti, j'esdayais de t'aider à avoir des pistes sur les raisons de son comportement, mais vu tes réponses effectivement c'est toi la merde dans l'histoire et elle se portera bien mieux quand elle t'aura quitté, elle a juste du se rendre compte de ça récemment et cherche encore comment faire pour te larguer.
La karma
> > > > > > > > > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > > > > > > > > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
> > > > > > > >
> > > > > > > > je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
> > > > > > >
> > > > > > > Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
> > > > >
> > > > > En attendant c'est toi qui te plains parce qu'elle va te quitter hein, si tu serais mieux t'attends quoi pour le faire toi-même ?
> > > > >
> > > > > Et oui t'es clairement arrogant et toxique, t'es incapable de te remettre en question et tu te jettes des fleurs depuis le début de ton topic.
> > > >
> > > > je fais qu'énoncer la vérité, désolé si elle est flatteuse pour moi je vais pas faire le faux modeste et m'auto flageller pour le plaisir
> > > >
> > > >
> > > > Me remettre en question sur quoi ? J'ai fait quoi de mal pour mériter ça ?
> > > >
> > > > Je ne veux pas la quitter parce que si quelqu'un doit le faire c'est bien elle. C'est elle qui devient distante pour je ne sais quelle raison sans explication, la moindre des choses quand t'as un peu de respect pour la personne c'est de communiquer quand ça va pas et pas fuire comme un lâche
> > >
> > > Mais mec tes messages pue le narcissisme, t'es incapable de te remettr en question c'est flagrant, tout tes messages c'est "je suis parfait mais elle est pas contente"
> > > Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"
> >
> >
> > Du coup reconnaitre ses qualités c'est du narcissime ? Il faudrait que je dise que je suis une grosse merde et qu'elle mérite mieux pour te faire plaisir cuckito ?
> >
> > Qui connait rien a l'histoire mais qui prend parti pour la meuf automatiquement, un bon gros cuck de base
> >
> > Je te demande le moindre exemple de ma toxicité t'es incapable de me donner le moindre exemple, de quoi tu me parles en fait ?
>
> Tu te jette des fleurs et rejette le tort sur elle depuis le debu du topic, tu fais que te mettre en valeur et quand on te dit que t'as peut-être une part de responsabilité dans son attitude tu maintiens que non parce que toi t'es trop trop bien t'as que des qualités aucun défaut. Si ça c'est pas de l'arrogance je sais pas ce que c'est.
>
> Et se plaindre sur un forum rempli d'incels mysogines en rabaissant la meuf, au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour sauver ton couple, ça c'est de la toxicité. Bref on te mettrait le nez dans ta merde que tu dirais quand même "bah non ca pue pas là".
>
> A la base je prenais aucun parti, j'esdayais de t'aider à avoir des pistes sur les raisons de son comportement, mais vu tes réponses effectivement c'est toi la merde dans l'histoire et elle se portera bien mieux quand elle t'aura quitté, elle a juste du se rendre compte de ça récemment et cherche encore comment faire pour te larguer.
É gro, g muri
le pire c'est qu'il rage et nous insulte sur le topic quand on lui dit la vérité
et après il s'étonne d'être tout seul, l'enfer que ça doit être de vivre avec un cuistre pareil
Ayaaaaa c'est l'auteur qui dit avoir un passé toxique ?
J'ai rien lu du topic a part le premier message
Qu'est-ce que je disais..._.gif)
Le 10 décembre 2025 à 12:23:07 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
> >
>
>
>
É gro, g muribien sûr que j'ai muri et que j'ai changé. Et heureusement que je suis plus le même a 20 ans qu'a 30 ans.
Avant je pensais qu'a baiser j'avais aucune empathie je savais même pas ce que c'était d'aimer qqun.
Mon dieu, ma hantise c'est les types comme toi. J'espère ne jamais en rencontrer.
Vous pensez que vous changez mais au fond vous êtes et resterez des ordures toute votre vie.
Le 10 décembre 2025 à 12:23:56 :
2 ans avec une femme et incapable de la regarder droit dans les yeux et de lui demander ce qui va pas ?Mon copain quand je fais de la merde ou que j'ai un comportement qu'il juge bizarre, il vient vers moi pour clarifier le truc comme un adulte. Il m'expose son point de vue et il me demande comment je ressens le truc.
Et une femme respectable elle est pas capable de venir s'exprimer quand ça va pas ?
C'est au mec de tout faire y compris lui tirer les vers du nez quand y a un truc qui va pas ?
Le 10 décembre 2025 à 12:24:55 :
Le 10 décembre 2025 à 12:23:07 :
> Le 10 décembre 2025 à 12:05:59 :
> > Le 10 décembre 2025 à 12:02:39 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 11:50:56 :
> > > > Le 10 décembre 2025 à 11:48:19 :
> > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:43:23 :
> > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:41:56 :
> > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:38:12 :
> > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:36:52 :
> > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
> > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > > > > > > > > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > > > > > > > > > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
> > > > > > >
> > > > > > > dire la vérité c'est de l'arrogance et de la toxicité maintenant
> > > > > > >
> > > > > > > c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
> > > > > >
> > > > > > En attendant c'est toi qui te plains parce qu'elle va te quitter hein, si tu serais mieux t'attends quoi pour le faire toi-même ?
> > > > > >
> > > > > > Et oui t'es clairement arrogant et toxique, t'es incapable de te remettre en question et tu te jettes des fleurs depuis le début de ton topic.
> > > > >
> > > > > je fais qu'énoncer la vérité, désolé si elle est flatteuse pour moi je vais pas faire le faux modeste et m'auto flageller pour le plaisir
> > > > >
> > > > > En quoi je suis toxique tu peux donner des exemples ?
> > > > >
> > > > > Me remettre en question sur quoi ? J'ai fait quoi de mal pour mériter ça ?
> > > > >
> > > > > Je ne veux pas la quitter parce que si quelqu'un doit le faire c'est bien elle. C'est elle qui devient distante pour je ne sais quelle raison sans explication, la moindre des choses quand t'as un peu de respect pour la personne c'est de communiquer quand ça va pas et pas fuire comme un lâche
> > > >
> > > > Mais mec tes messages pue le narcissisme, t'es incapable de te remettr en question c'est flagrant, tout tes messages c'est "je suis parfait mais elle est pas contente"
> > > > Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"
> > >
> > > le mec qui me juge sans me connaitre
> > >
> > > Du coup reconnaitre ses qualités c'est du narcissime ? Il faudrait que je dise que je suis une grosse merde et qu'elle mérite mieux pour te faire plaisir cuckito ?
> > >
> > > Qui connait rien a l'histoire mais qui prend parti pour la meuf automatiquement, un bon gros cuck de base
> > >
> > > Je te demande le moindre exemple de ma toxicité t'es incapable de me donner le moindre exemple, de quoi tu me parles en fait ?
> >
> > Tu te jette des fleurs et rejette le tort sur elle depuis le debu du topic, tu fais que te mettre en valeur et quand on te dit que t'as peut-être une part de responsabilité dans son attitude tu maintiens que non parce que toi t'es trop trop bien t'as que des qualités aucun défaut. Si ça c'est pas de l'arrogance je sais pas ce que c'est.
> >
> > Et se plaindre sur un forum rempli d'incels mysogines en rabaissant la meuf, au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour sauver ton couple, ça c'est de la toxicité. Bref on te mettrait le nez dans ta merde que tu dirais quand même "bah non ca pue pas là".
> >
> > A la base je prenais aucun parti, j'esdayais de t'aider à avoir des pistes sur les raisons de son comportement, mais vu tes réponses effectivement c'est toi la merde dans l'histoire et elle se portera bien mieux quand elle t'aura quitté, elle a juste du se rendre compte de ça récemment et cherche encore comment faire pour te larguer.
>
> je dis pas que j'ai aucun défaut mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle a a me reprocher
>
> J'ai pas changé de comportement, d'attitude, j'ai toujours tout fait pour elle et être présent donc en terme d'ingratitude tu peux repasser.
>
> Le comportement toxique c'est de jouer au chaud/froid dans la relation sans communiquer et dire ce qui va pas a l'autre. La conversation entre adultes c'est a elle de l'initier si qqch va pas , ce qui semble être le cas.
>
> Mais c'est sûr que c'est plus confortable de faire le lâche en laissant pourrir la relation pour que l'autre se lasse
É gro, g muribien sûr que j'ai muri et que j'ai changé. Et heureusement que je suis plus le même a 20 ans qu'a 30 ans.
Mon dieu, ma hantise c'est les types comme toi. J'espère ne jamais en rencontrer.
Vous pensez que vous changez mais au fond vous êtes et resterez des ordures toute votre vie.
tu viens rager comme un porc sur le topic, m'insulter, faire des jugements de valeur a l'emporte pièce, insulter tout le monde mais c'est moi l'ordure ? 
L'hopital qui se fout de la charité.
Le 10 décembre 2025 à 12:23:45 :
Le 10 décembre 2025 à 12:22:45 :
Elle s'adapte certainement à ton énergie en faitOn sait comment vous êtes les hommes... Vous êtes capable de vous transformer en prince de Disney juste pour ken
Il va bien ton SDF qui te traitais comme une merde ?
Bah oui , tu t'es mise avec car t'adore qu'on te traité mal
Il était pas SDF
Il me traitait pas comme une merde
Et c'était ya 3 ans...
S'agirait d'arrêter de remixer les choses a votre sauce et de boucle h24 sur ce mec que j'ai entièrement zappé.
Le 10 décembre 2025 à 12:24:33 :
> Le 10 décembre 2025 à 12:05:59 :
> > Le 10 décembre 2025 à 12:02:39 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 11:50:56 :
> > > > Le 10 décembre 2025 à 11:48:19 :
> > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:43:23 :
> > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:41:56 :
> > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:38:12 :
> > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:36:52 :
> > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
> > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > > > > > > > > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > > > > > > > > > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
> > > > > > >
> > > > > > > dire la vérité c'est de l'arrogance et de la toxicité maintenant
> > > > > > >
> > > > > > > c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
> > > > > >
> > > > > > En attendant c'est toi qui te plains parce qu'elle va te quitter hein, si tu serais mieux t'attends quoi pour le faire toi-même ?
> > > > > >
> > > > > > Et oui t'es clairement arrogant et toxique, t'es incapable de te remettre en question et tu te jettes des fleurs depuis le début de ton topic.
> > > > >
> > > > > je fais qu'énoncer la vérité, désolé si elle est flatteuse pour moi je vais pas faire le faux modeste et m'auto flageller pour le plaisir
> > > > >
> > > > > En quoi je suis toxique tu peux donner des exemples ?
> > > > >
> > > > > Me remettre en question sur quoi ? J'ai fait quoi de mal pour mériter ça ?
> > > > >
> > > > > Je ne veux pas la quitter parce que si quelqu'un doit le faire c'est bien elle. C'est elle qui devient distante pour je ne sais quelle raison sans explication, la moindre des choses quand t'as un peu de respect pour la personne c'est de communiquer quand ça va pas et pas fuire comme un lâche
> > > >
> > > > Mais mec tes messages pue le narcissisme, t'es incapable de te remettr en question c'est flagrant, tout tes messages c'est "je suis parfait mais elle est pas contente"
> > > > Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"
> > >
> > > le mec qui me juge sans me connaitre
> > >
> > > Du coup reconnaitre ses qualités c'est du narcissime ? Il faudrait que je dise que je suis une grosse merde et qu'elle mérite mieux pour te faire plaisir cuckito ?
> > >
> > > Qui connait rien a l'histoire mais qui prend parti pour la meuf automatiquement, un bon gros cuck de base
> > >
> > > Je te demande le moindre exemple de ma toxicité t'es incapable de me donner le moindre exemple, de quoi tu me parles en fait ?
> >
> > Tu te jette des fleurs et rejette le tort sur elle depuis le debu du topic, tu fais que te mettre en valeur et quand on te dit que t'as peut-être une part de responsabilité dans son attitude tu maintiens que non parce que toi t'es trop trop bien t'as que des qualités aucun défaut. Si ça c'est pas de l'arrogance je sais pas ce que c'est.
> >
> > Et se plaindre sur un forum rempli d'incels mysogines en rabaissant la meuf, au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour sauver ton couple, ça c'est de la toxicité. Bref on te mettrait le nez dans ta merde que tu dirais quand même "bah non ca pue pas là".
> >
> > A la base je prenais aucun parti, j'esdayais de t'aider à avoir des pistes sur les raisons de son comportement, mais vu tes réponses effectivement c'est toi la merde dans l'histoire et elle se portera bien mieux quand elle t'aura quitté, elle a juste du se rendre compte de ça récemment et cherche encore comment faire pour te larguer.
>
> je dis pas que j'ai aucun défaut mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle a a me reprocher
>
> J'ai pas changé de comportement, d'attitude, j'ai toujours tout fait pour elle et être présent donc en terme d'ingratitude tu peux repasser.
>
> Le comportement toxique c'est de jouer au chaud/froid dans la relation sans communiquer et dire ce qui va pas a l'autre. La conversation entre adultes c'est a elle de l'initier si qqch va pas , ce qui semble être le cas.
>
> Mais c'est sûr que c'est plus confortable de faire le lâche en laissant pourrir la relation pour que l'autre se lasse
É gro, g muri
Qu'est-ce que je disais...
et alors on a tous un passé.
Avec elle j'ai eu zéro comportement toxique et voila comment je suis remercié _.gif)
Le 10 décembre 2025 à 12:25:05 :
2 ans avec une femme et incapable de la regarder droit dans les yeux et de lui demander ce qui va pas ?Mon copain quand je fais de la merde ou que j'ai un comportement qu'il juge bizarre, il vient vers moi pour clarifier le truc comme un adulte. Il m'expose son point de vue et il me demande comment je ressens le truc.
Et une femme respectable elle est pas capable de venir s'exprimer quand ça va pas ?
C'est au mec de tout faire y compris lui tirer les vers du nez quand y a un truc qui va pas ?
... T'as l'air mature toi, ça fait plaisir à voir.
On s'en tape de qui est l'homme ou la femme, si y'a un truc qui te turlupine t'en parles à l'autre. Tu grommelles pas dans ton coin en perdant de l'énergie pour rien.
Hihihi je fais exprès de me comporter comme une merde hihihi
c'est toujours la faute de l'homme, ok les kheys ?
Le 10 décembre 2025 à 12:26:43 :
Le 10 décembre 2025 à 12:24:33 :
> Le 10 décembre 2025 à 12:13:05 :
> > Le 10 décembre 2025 à 12:05:59 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 12:02:39 :
> > > > Le 10 décembre 2025 à 11:50:56 :
> > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:48:19 :
> > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:43:23 :
> > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:41:56 :
> > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:38:12 :
> > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:36:52 :
> > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
> > > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > > > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > > > > > > > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > > > > > > > > > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > > > > > > > > > > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
> > > > > > > >
> > > > > > > > dire la vérité c'est de l'arrogance et de la toxicité maintenant
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
> > > > > > >
> > > > > > > En attendant c'est toi qui te plains parce qu'elle va te quitter hein, si tu serais mieux t'attends quoi pour le faire toi-même ?
> > > > > > >
> > > > > > > Et oui t'es clairement arrogant et toxique, t'es incapable de te remettre en question et tu te jettes des fleurs depuis le début de ton topic.
> > > > > >
> > > > > > je fais qu'énoncer la vérité, désolé si elle est flatteuse pour moi je vais pas faire le faux modeste et m'auto flageller pour le plaisir
> > > > > >
> > > > > > En quoi je suis toxique tu peux donner des exemples ?
> > > > > >
> > > > > > Me remettre en question sur quoi ? J'ai fait quoi de mal pour mériter ça ?
> > > > > >
> > > > > > Je ne veux pas la quitter parce que si quelqu'un doit le faire c'est bien elle. C'est elle qui devient distante pour je ne sais quelle raison sans explication, la moindre des choses quand t'as un peu de respect pour la personne c'est de communiquer quand ça va pas et pas fuire comme un lâche
> > > > >
> > > > > Mais mec tes messages pue le narcissisme, t'es incapable de te remettr en question c'est flagrant, tout tes messages c'est "je suis parfait mais elle est pas contente"
> > > > > Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"
> > > >
> > > > le mec qui me juge sans me connaitre
> > > >
> > > > Du coup reconnaitre ses qualités c'est du narcissime ? Il faudrait que je dise que je suis une grosse merde et qu'elle mérite mieux pour te faire plaisir cuckito ?
> > > >
> > > > Qui connait rien a l'histoire mais qui prend parti pour la meuf automatiquement, un bon gros cuck de base
> > > >
> > > > Je te demande le moindre exemple de ma toxicité t'es incapable de me donner le moindre exemple, de quoi tu me parles en fait ?
> > >
> > > Tu te jette des fleurs et rejette le tort sur elle depuis le debu du topic, tu fais que te mettre en valeur et quand on te dit que t'as peut-être une part de responsabilité dans son attitude tu maintiens que non parce que toi t'es trop trop bien t'as que des qualités aucun défaut. Si ça c'est pas de l'arrogance je sais pas ce que c'est.
> > >
> > > Et se plaindre sur un forum rempli d'incels mysogines en rabaissant la meuf, au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour sauver ton couple, ça c'est de la toxicité. Bref on te mettrait le nez dans ta merde que tu dirais quand même "bah non ca pue pas là".
> > >
> > > A la base je prenais aucun parti, j'esdayais de t'aider à avoir des pistes sur les raisons de son comportement, mais vu tes réponses effectivement c'est toi la merde dans l'histoire et elle se portera bien mieux quand elle t'aura quitté, elle a juste du se rendre compte de ça récemment et cherche encore comment faire pour te larguer.
> >
> > je dis pas que j'ai aucun défaut mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle a a me reprocher
> >
> > J'ai pas changé de comportement, d'attitude, j'ai toujours tout fait pour elle et être présent donc en terme d'ingratitude tu peux repasser.
> >
> > Le comportement toxique c'est de jouer au chaud/froid dans la relation sans communiquer et dire ce qui va pas a l'autre. La conversation entre adultes c'est a elle de l'initier si qqch va pas , ce qui semble être le cas.
> >
> > Mais c'est sûr que c'est plus confortable de faire le lâche en laissant pourrir la relation pour que l'autre se lasse
>
> Ce qui est lâche c'est d'en parler ici pour avoir la validation du forum plutôt que de la confronter au risque d'en soufrir.
>
> C'est absolument pas à elle d'initier quoi que ce soit, c'est vraiment penser comme un gosse de dire ça "c'est elle qui a commencé donc je dis pas pardon" sans déconner t'as plus 10 ans.
>
> Et toi même tu assumes d'être une personne toxique quand tu parles de tes "vieux travers". Bref tu vas rejoindre le club des incels brisés en te persuadant que tout est de la faute des femmes et de la société
É gro, g muri
Qu'est-ce que je disais...
et alors on a tous un passé.
Avec elle j'ai eu zéro comportement toxique et voila comment je suis remercié
Moausi aucun comportement toxique mais sûrement que tu jouais les mecs détachés parce que olol il faut pas montrer ses sentiments, elles préfèrent les alphas
Ayaaaa
Le 10 décembre 2025 à 12:26:52 :
... T'as l'air mature toi, ça fait plaisir à voir.
On s'en tape de qui est l'homme ou la femme, si y'a un truc qui te turlupine t'en parles à l'autre. Tu grommelles pas dans ton coin en perdant de l'énergie pour rien.
c'est exactement ce que je dis . Si y a un truc qui tu turlupines, tu en parles.
C'est pas a l'autre de lire entre les lignes pour aller te tirer les vers du nez pour savoir ce qui va pas.
Si j'ai un problème moi je lui dis cash je fais pas des stratagèmes de chaud/ froid malsain pour qu'elle essaye de comprendre ce qui va pas.
Sauf que c'est toi qui pleurniche là, pas elle.
Et y a peut-être juste un malentendu de ton côté
Perso ça m'est arrivé d'être préoccupée par un truc et de rester naturellement dans mon coin et je me rendais pas compte que mon copain ressentait le truc différemment. Pour moi, mon comportement n'avait rien n'anormal, mais quand il vient en exposant son point de vue, je me rends compte et je m'excuse ou je lui explique le mien, basta.
JvArchive compagnon