Le 19 novembre 2025 à 22:53:29 :
Le 19 novembre 2025 à 22:45:50 :
Le 19 novembre 2025 à 22:45:26 zonzonbelka a écrit :
Faut la suite de Universe, SG-1 c'était bien dans les années 90Bah SG-1 l'histoire est bouclée
Atlantis l'histoire est bouclée
C'est Universe dont l'histoire n'est pas terminéeEt Universe est venu au monde un peu trop tôt, c'est pour ça que le public n'a pas accroché
Dans les années 2015-2020 ça aurait fait un carton
Tu as eu des comics pour la fin de SGU.
De toute façon on aura des infos dans cette série, vu que ça va se passer après ou en parallèle de SGU
ça fera exactement comme mac gyver
souvent imité jamais égalé
un conseil les khey faites comme moi et activez le rtx super resolution 4k
vous verrez c'est bien mieux ce petit programme de nvidia fait des merveilles avec tout de nos jours
sans oublier bien sur le plus important
https://www.stargate-fusion.com/page/14-ordre-de-visionnage-de-stargate.html
Le 26 novembre 2025 à 01:26:41 :
Le 23 novembre 2025 à 22:27:19 :
J'ai peur du désastre sur cette série mythique
"this is a show for everyone, everywhere"Je confirme mes doutes
J'ai mes craintes aussi
idem ca a bercer mon adolescence et enfance j'ai pas envie de voir du SGC inclusif et autres conneries
Le 30 novembre 2025 à 19:13:44 :
sans oublier bien sur le plus importanthttps://www.stargate-fusion.com/page/14-ordre-de-visionnage-de-stargate.html
Vla le casse tête pour regarder SG1 S8 à S10 en même temps que SGA S1 à S3 
Le 19 novembre 2025 à 19:07:16 :
Pitié non
j'ai meme pas encore regardé le reload de xfiles
ca fait mal de voir mulder et scully tous vieux 
et pareil avec un SG1 ou y'aurait un trop vieux o'neill ou des nouveaux acteurs ca me dit rien 
Le 30 novembre 2025 à 19:25:33 :
Vous savez où on peut regarder les différentes séries ?
Sur Amazon Prime ou dans le fleuve
Nouvelle actu officielle !
L'écriture de la série va commencer en Janvier .
https://www.youtube.com/watch?v=aRJ5zf6JqDg&pp=ugUEEgJlbg%3D%3D
Les révélations annoncées concernent principalement le calendrier de production, l'ambition créative, l'équipe impliquée, et l'étendue de la post-production pour la nouvelle série,.
Voici les détails annoncés sur la nouvelle série :
Calendrier et Production
Ambition et Technologie
Équipe Créative et Concept
Le 10 décembre 2025 à 20:06:49 Innocent_Monkey a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aRJ5zf6JqDg&pp=ugUEEgJlbg%3D%3D
Les révélations annoncées concernent principalement le calendrier de production, l'ambition créative, l'équipe impliquée, et l'étendue de la post-production pour la nouvelle série,.Voici les détails annoncés sur la nouvelle série :
Calendrier et Production
- **Délai de Production :** Le lancement de la production prendra environ **deux ans** (à quelques mois près). L'équipe des scénaristes (writer's room) commencera ses travaux après le début de l'année.
- **Raison de l'annonce précoce :** L'annonce a été faite tôt pour gérer l'information et éviter les fuites, car le cercle de personnes au courant allait s'élargir (la production nécessitant l'embauche d'environ 400 personnes),.
- **Statut Actuel :** La série est dans une phase très naissante (nent) et fluide. Tous les scénaristes n'ont pas encore été engagés.
- **Mises à Jour :** L'équipe prévoit de fournir des mises à jour, possiblement trimestrielles, pour rester en contact avec les fans.
Ambition et Technologie
- **Portée Ambitieuse :** L'ambition de la série est double : raconter une **histoire plus grande et plus grandiose** que ce qui a été fait auparavant, et être également plus importante sur le plan émotionnel.
- **Effets Visuels :** Le temps alloué au tournage et à la post-production est assez équilibré. Contrairement aux séries originales, où les effets devaient être réalisés en trois semaines, la nouvelle production dispose de ressources inédites et peut avoir jusqu'à **un an pour développer certaines séquences**, en collaborant avec certaines des plus grandes maisons d'effets visuels au monde.
- **Diffusion Mondiale :** La série sera diffusée simultanément dans 240 pays et territoires. Le travail de "localisation" (traduction dans plus de 30 langues) doit être effectué après la finition de la série, ce qui prend un certain temps avant la diffusion.
- **Format et Saisons :** Martin Gero a mentionné travailler sur **10 épisodes**, bien que ce nombre ne soit pas encore définitivement fixé et pourrait changer,. Il ne s'agit pas d'une série limitée ; l'équipe souhaite qu'il y ait plusieurs saisons. Si la première saison est un succès, l'équipe s'efforcera de réduire le temps d'attente entre les saisons.
Équipe Créative et Concept
- **Vision Créative :** Martin Gero a déjà en tête l'image d'ouverture de la série, y compris un motif intéressant qui traverse le premier épisode.
- **Mentorat et Collaboration :** Martin Gero dirige l'univers, avec Brad Wright et Joe Mallozzi impliqués,. Brad Wright, qui a été un mentor pour Gero, lui a affirmé qu'il avait réussi à créer un "nouveau Stargate".
- **Personnel :** Dean et Roland sont impliqués dans la série, mais ils ne feront pas partie de l'équipe de scénaristes (writer room).
- **Exclusion notable :** Les Furlings ne font pas partie de la série pour le moment.
Merci 
Le 20 décembre 2025 à 13:59:31 :
La suite en question :
Il était marrant cet épisode 
JvArchive compagnon