Le 19 novembre 2025 à 20:50:02 ETOOSHOW a écrit :
Après le massacre d’X-Files pour son retour et le futur reboot par le mec derrière Panther, après la purge à venir avec le nouveau Buffy sans Whedon, ne parlons pas du nouveau Malgom et de la série HP avec son Rogue black, et il y en a encore pour se réjouir ? Ça va être de la merde c’est certain a 99% et pourtant ça fait quinze ans que j’attends une suite à SGU mais il faut être objectif…Signé un fan de la première heure qui a toutes les figurines et a rencontré tous les acteurs.
![]()
Le 19 novembre 2025 à 20:50:02 ETOOSHOW a écrit :
Après le massacre d’X-Files pour son retour et le futur reboot par le mec derrière Panther, après la purge à venir avec le nouveau Buffy sans Whedon, ne parlons pas du nouveau Malgom et de la série HP avec son Rogue black, et il y en a encore pour se réjouir ? Ça va être de la merde c’est certain a 99% et pourtant ça fait quinze ans que j’attends une suite à SGU mais il faut être objectif…Signé un fan de la première heure qui a toutes les figurines et a rencontré tous les acteurs.
![]()
Le petit message de fin sens le seum hein .
C'est pas encore sorti ni même tourner mec, fait un effort .
Le 19 novembre 2025 à 20:52:09 Risistuff a écrit :
c'était ultra nanardesque cette série
Malaise
Le 19 novembre 2025 à 20:52:21 ClarkKentSG-1 a écrit :
c'était ultra nanardesque cette sérieMalaise
+1
Le 19 novembre 2025 à 20:50:02 :
![]()
Ayaaaaa, je ne savais pas qu'il y avait des FANS INCONDITIONNELS de cette immondice de série, des figurines encore moins 
Le 19 novembre 2025 à 20:53:46 Risistuff a écrit :
Le 19 novembre 2025 à 20:50:02 :
![]()
Ayaaaaa, je ne savais pas qu'il y avait des FANS INCONDITIONNELS de cette immondice de série, des figurines encore moins
Pousse _.gif)
Le 19 novembre 2025 à 20:52:21 :
et après ça s'étonne d'être puceau 
Le 19 novembre 2025 à 20:55:22 Risistuff a écrit :
Le 19 novembre 2025 à 20:52:21 :
et après ça s'étonne d'être puceau
Danse pour moi
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
Putain ENFIN
Ça me rendait FOU de voir que tous les ans t'avais dix mille séries qui sortaient, des trucs que tu te demandes qui c'est qui finance ces machins, et malgré qu'ils sortent dix mille séries par an, y'en a pas un qui donne sa chance à Stargate.
EN-FIN !!!
Allez j'espère que ça sera cool. J'vais me refaire l'intégrale de SG-1 pour fêter ça.
Le 19 novembre 2025 à 20:57:04 chocobon3 a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSPutain ENFIN
Ça me rendait FOU de voir que tous les ans t'avais dix mille séries qui sortaient, des trucs que tu te demandes qui c'est qui finance ces machins, et malgré qu'ils sortent dix mille séries par an, y'en a pas un qui donne sa chance à Stargate.
EN-FIN !!!
Allez j'espère que ça sera cool. J'vais me refaire l'intégrale de SG-1 pour fêter ça.
Le 19 novembre 2025 à 20:57:04 chocobon3 a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSPutain ENFIN
EN-FIN !!!
Exactement d'accord 
JvArchive compagnon