Topic de Spartan-02 :

[ ALERTE ] Stargate SG1 va avoir une SUITE !

Le 19 novembre 2025 à 19:07:16 PepperX a écrit :
Pitié non :hap:

SHOL'VA !

Sg1 c'est une des mes séries favorites mais déjà que sa deviens chiant sans Richard alors j'imagine meme pas une suite sans le casting d'origine
Teal’c non binaire qui se découvre femme libanaise a l’intérieur
J'espère que cette nouvelle série mentionnera ou même concluera la série SG:U ...
J'espère qu'il y aura les gaulois oulde et apo fils de brute :(
J'atteste ici en ce topic le 19 novembre 2025 que la série sera de la merde woke, j'ose le dire

Le 19 novembre 2025 à 19:10:14 Raziel_0 a écrit :
J'espère que cette nouvelle série mentionnera ou même concluera la série SG:U ...

Je l'espère aussi, mais j'ai tellement envie d'un reveal de la porte à l'humanite et de la citée des Anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525828817-cr7-apophis-stargate.png

Si c'est pour une énième version woke d'un ancien chef d'oeuvre honnêtement vu à quel point j'adore Stargate je pense que je vais sacrément boycotter si c'est ça (mauvaises notes de partout, commentaires de merde etc) :(

Par contre si c'est vraiment une bonne suite (même pas 1% de chance à mon avis) y'a moyen que je me retape la série en entier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 novembre 2025 à 19:11:56 PepperX a écrit :
J'atteste ici en ce topic le 19 novembre 2025 que la série sera de la merde woke, j'ose le dire

Y'a Bradd Wright et Joseph Mallozi, ca sera bien !

j'aurais préféré avoir les suites prévues par Emmerich, la série, c'est quand même nanardesque

Je suis dubitatif persoent

J'espère qu'ils vont produire une série de qualité

Le 19 novembre 2025 à 19:19:49 aaargh_0fan a écrit :
Est ce qu'il y aura Tilc?

Ils ont partager aucune info pour le moment, j'imagine qu'on aura rien cette année :(

Données du topic

Auteur
Spartan-02
Date de création
19 novembre 2025 à 19:06:19
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
370
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !