Le 20 novembre 2025 à 12:39:34 :
Le 20 novembre 2025 à 00:19:09 :
SGU est une excellente série qui met à l'honneur l'un des meilleurs personnages de tout l'univers Stargate en la personne du Dr Rush, chaud les no taste incapables d'apprécier une série Stargate s'il y a pas une fusillade ou une explosion à chaque épisode![]()
Ultra passionnant les épisodes qui s'enchaînent sur x qui couche avec y
C'était vraiment naze
Complètement faux, il doit y avoir littéralement 3 épisodes avec de brefs passages comme ça et sur la saison 1
je réitère ce que je disais en page précédente, SGU était le seul SG mature, adulte, sombre, dramatique, mais les "fans" comme toi préfèrent la légèreté et de l'humour alors que pour SGU ça ne s'y prête pas du tout 
Le 20 novembre 2025 à 20:02:10 :
SGU est une excellente série qui met à l'honneur l'un des meilleurs personnages de tout l'univers Stargate en la personne du Dr Rush, chaud les no taste incapables d'apprécier une série Stargate s'il y a pas une fusillade ou une explosion à chaque épisode![]()
C'était vraiment naze
Complètement faux, il doit y avoir littéralement 3 épisodes avec de brefs passages comme ça et sur la saison 1
je réitère ce que je disais en page précédente, SGU était le seul SG mature, adulte, sombre, dramatique, mais les "fans" comme toi préfèrent la légèreté et de l'humour alors que pour SGU ça ne s'y prête pas du tout
SGU 
J'ai peur du désastre sur cette série mythique
"this is a show for everyone, everywhere"
Je confirme mes doutes
Le 23 novembre 2025 à 22:27:19 PseudoPoubelle- a écrit :
Aie confiance, les gens qui bossent dessus sont des fans de Stargate .
Le 23 novembre 2025 à 22:28:10 :
Le 23 novembre 2025 à 22:27:19 PseudoPoubelle- a écrit :
J'ai peur du désastre sur cette série mythiqueAie confiance, les gens qui bossent dessus sont des fans de Stargate .
j'espere
Le 20 novembre 2025 à 20:02:10 Stalheek a écrit :
C'était vraiment naze
SGU est la version qualitax de BSG 

Le 24 novembre 2025 à 00:26:44 PhacochereDeter a écrit :
J'ai tout rematé cette année, c'est quand même bien nanardesque. C'est le plaisir coupable quoi.
ça dépend ce que tu attends de la série _.gif)
Le 24 novembre 2025 à 00:19:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=SadRnE4q4fA
Ce projet mort du jour au lendemain
Des années de dev pour un truc au final pas du tout optimisé et qui se fait fermer sans prévenir
Le 24 novembre 2025 à 17:38:50 :
Le 24 novembre 2025 à 00:19:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=SadRnE4q4fACe projet mort du jour au lendemain
![]()
Des années de dev pour un truc au final pas du tout optimisé et qui se fait fermer sans prévenir![]()
C'est la MGM qui a fermé le projet, par pression juridique, sinon tout était ok avec une super communauté et des gens doué derrière .
Le 23 novembre 2025 à 22:27:19 :
"this is a show for everyone, everywhere"Je confirme mes doutes
J'ai mes craintes aussi
JvArchive compagnon