Arrêtez d'être aussi pessimistes ^^
Joseph Mallozzi (un des scénaristes sur SG-1 et Atlantis) a lu le scénario du premier épisode, et il a écrit :
<< Now I obviously can’t say too much about the content at this point but I can assure you that it embraces everything that made the original Stargates so great: heart, humor, rich mythology, exploration, action, adventure, compelling/endearing characters, and that overall sense of optimism and fun that made you fall in love with Stargate. >>
Moi je suis prêt à lui donner toutes ses chances à cette nouvelle série 
Le 19 novembre 2025 à 23:19:57 Sllikik a écrit :
Mais vous avez regardé la vidéo au moins ?...A AUCUN moment, ils ne parlent de la suite de Sg1... ils parlent d'une "nouveauté" stargate
On a tous compris bro
Le 19 novembre 2025 à 23:15:26 FiondeChabrier a écrit :
Stargate universe était une purge, je vois pas comment ils peuvent nous proposer un stage à l'ancienne SG-1/Atlantis
Non ce n'était pas une purge
Le 19 novembre 2025 à 23:27:38 :
Mais vous avez regardé la vidéo au moins ?...A AUCUN moment, ils ne parlent de la suite de Sg1... ils parlent d'une "nouveauté" stargate
On a tous compris bro
Apparemment pas puisque 90% des posts de cette box ne parlent que de SG1 et des changements d'acteurs/persos. 
Rien ne nous dit que ca se passera encore comme ça... si il faut ce sera une teen series à la The 100... 
Stargate sg 2 
Chaud 
Le 19 novembre 2025 à 23:32:28 :
On a tous compris bro
Apparemment pas puisque 90% des posts de cette box ne parlent que de SG1 et des changements d'acteurs/persos.
Rien ne nous dit que ca se passera encore comme ça... si il faut ce sera une teen series à la The 100...
"À tous ceux qui ont maintenu la porte active par des conventions, des revisionnages ou votre inébranlable foi, cette série est pour vous. Et pour tous les nouveaux, je vous promets quelque chose d'extraordinaire." - Martin Gero
Il fait avant tout la série pour les fans. Il sait que les fans ont genre 30 à 65 ans d'âge en moyenne. Ça m'étonnerait fort que ça soit une Teen Series.
Le 19 novembre 2025 à 23:37:56 chocobon3 a écrit :
On a tous compris bro
"À tous ceux qui ont maintenu la porte active par des conventions, des revisionnages ou votre inébranlable foi, cette série est pour vous. Et pour tous les nouveaux, je vous promets quelque chose d'extraordinaire." - Martin Gero
Il fait avant tout la série pour les fans. Il sait que les fans ont genre 30 à 65 ans d'âge en moyenne. Ça m'étonnerait fort que ça soit une Teen Series.
Ils ont dit qu'il faut que ça plaise à des nouvelles personnes aussi
Le 19 novembre 2025 à 23:39:32 :
Le 19 novembre 2025 à 23:37:56 chocobon3 a écrit :
On a tous compris bro
Ben évidemment, mais ça c'est normal. Ce qu'ils veulent dire c'est qu'ils vont pas faire dix mille références à la seconde aux anciens trucs qui sont nécessaires pour apprécier la série. C'est comme Atlantis quoi. Tu pourras regarder la série et l'apprécier complètement même si tu n'as pas vu les précédentes.
Le 19 novembre 2025 à 23:39:32 ClarkKentSG-1 a écrit :
Nous sommes foutu

_.gif)
Le 20 novembre 2025 à 00:02:50 :
Production amazon donc bon.
De toute facon ya plus rien a raconter.
Bah si mais la suite de Universe ça aurait été mieux, mais bon les décors ont été démontés et les acteurs ne sont plus disponibles donc c'est mort
Après peut-être que la nouvelle série essayera de conclure l'histoire de Universe tout en ayant sa propre histoire à elle, ce qui est possible.
En tout cas, l'équipe de scénariste c'est la même qu'avant, donc en principe ça ne devrait pas être Woke, ils ont eu 15 ans pour réfléchir à Stargate, j'espère qu'ils vont pas nous décevoir et nous faire une Game of Thrones Saison 8 MDR
_.gif)
Le 20 novembre 2025 à 07:09:30 Celchrisis a écrit :
Vous pouvez me sortir une seule suite de série sortie plus de 20ans après qui était bonne?
X-Files ? South Park?
JvArchive compagnon