Le 19 novembre 2025 à 23:07:15 :
Le 19 novembre 2025 à 23:04:42 :
A l'époque ça passait sur NT1. J'ai acheté un P90 à cause de cette série (à bille hein). J'ai vu les 3 films et je n'ai aimé que celui de 94.Perso j'aime bien celui de 94, mais je ne peux plus le revoir. J'ai trop d'attache avec la série, et quand je vois le film de 94, j'ai juste l'impression de voir la série, mais avec moins de charme, ça me frustre ^^
Par contre les deux téléfilms qui ont conclu la série moi je les aime bien. Après faut aimer les saisons 9 et 10 (ce qui est mon cas).
J'ai regardé la série dans le désordre. A l'époque j'avais 8-10ans. Il y avait aussi une série sympa avec un espion super intelligent grace à un cube ou jsp quoi. Ca passait aussi sur la 11.
Le film de 94 se rapproche beaucoup de la série et l'intrigue est cool. Même chose pour l'ambiance générale un peu low cost mais chaleureuse. Jsp si ça à du sens mais tu as compris je pense.
Daube en prévision...
Va falloir remplir le cahier des charges d'Amazon...
Not Ready pour le nouveau Tealc à venir 🤣
Le 19 novembre 2025 à 23:09:47 :
A l'époque ça passait sur NT1. J'ai acheté un P90 à cause de cette série (à bille hein). J'ai vu les 3 films et je n'ai aimé que celui de 94.Perso j'aime bien celui de 94, mais je ne peux plus le revoir. J'ai trop d'attache avec la série, et quand je vois le film de 94, j'ai juste l'impression de voir la série, mais avec moins de charme, ça me frustre ^^
Par contre les deux téléfilms qui ont conclu la série moi je les aime bien. Après faut aimer les saisons 9 et 10 (ce qui est mon cas).
J'ai regardé la série dans le désordre. A l'époque j'avais 8-10ans. Il y avait aussi une série sympa avec un espion super intelligent grace à un cube ou jsp quoi. Ca passait aussi sur la 11.
Le film de 94 se rapproche beaucoup de la série et l'intrigue est cool. Même chose pour l'ambiance générale un peu low cost mais chaleureuse. Jsp si ça à du sens mais tu as compris je pense.
Le 19 novembre 2025 à 23:10:39 Boomer4Life a écrit :
Daube en prévision...Va falloir remplir le cahier des charges d'Amazon...
Not Ready pour le nouveau Tealc à venir 🤣
Faut pas toucher 
P'têtre "Le Chaméléon" (avec le personnage principal Jarod) ? J'ai jamais regardé mais ça pourrait être ça.
A show for everyone, everywhere...
Ok, cela sent très très mauvais...
Le 19 novembre 2025 à 23:11:52 :
Le film de 94 se rapproche beaucoup de la série et l'intrigue est cool. Même chose pour l'ambiance générale un peu low cost mais chaleureuse. Jsp si ça à du sens mais tu as compris je pense.P'têtre "Le Chaméléon" (avec le personnage principal Jarod) ? J'ai jamais regardé mais ça pourrait être ça.
Non ce n'est pas ça. Je vais demander à ma sœur elle doit s'en souvenir.

Le 19 novembre 2025 à 23:15:17 :
Le 19 novembre 2025 à 23:13:02 :
Excellente nouvelle et avec le modernisme et la technologie d’aujourd’hui ça va être bon, après faut prendre des gros acteurs parce que là sinon c’est mort.Sydney Sweeney dans le role du Capitaine Carter, la fille de Samatha Carter devenue Générale
![]()
Mon dieu non, déjà qui veulent la foutre en James bond girl non merci.
Le 19 novembre 2025 à 23:16:26 :
Le 19 novembre 2025 à 23:15:17 :
Le 19 novembre 2025 à 23:13:02 :
Excellente nouvelle et avec le modernisme et la technologie d’aujourd’hui ça va être bon, après faut prendre des gros acteurs parce que là sinon c’est mort.Sydney Sweeney dans le role du Capitaine Carter, la fille de Samatha Carter devenue Générale
![]()
Mon dieu non, déjà qui veulent la foutre en James bond girl non merci.
Ayaa nofake pour James Bond? 
Mais vous avez regardé la vidéo au moins ?... 
A AUCUN moment, ils ne parlent de la suite de Sg1... ils parlent d'une "nouveauté" stargate 
JvArchive compagnon