Le 08 octobre 2025 à 16:40:29 :
Le 08 octobre 2025 à 16:34:43 :
Le 08 octobre 2025 à 16:33:37 goodenoughD a écrit :
J'ai cru à une énième boucle mais non
Après les Julien Tellouk et consort vont aller sur Twitch ou Youtube justement (si ils n'y sont pas déjà).ils vont bider il y a plus de place pour eux
A part 2/3 qui vont tirés leur épingle du jeu, oui c'est inéluctable.
Mais bon comme tu dis il n'y a plus beaucoup de place.
Julien Tellouk qui va mendié un feat avec Chieze
Chièze a beau avoir 900k abonnés il ne fait pas des chiffres de dingue sur Youtube, la plupart de ses vidéos tournent vers les 30K vues, parfois 60K
C'est plus comme il y a 5 ans où il faisait régulièrement des 500 ou 400K vues
C'est pas le boss du Youtube gaming français, même s'il fait pas mal de fric je crois avec son abonnement (je sais pas qui veut payer ça mais bon
)
Si Tellouck se met sérieusement à Youtube il peut faire plus de vues que Chièze
Putain! Une boucle de perdue...
On en talk de cette chaîne en 2024 ?
![]()
On l'a tous maté un jour en tant que pyj![]()
Bah, en 2024 c'est toujours la même bouse![]()
------>Même logo depuis 2006![]()
Toujours les mêmes animés à rallonge qui passent en boucle dessus, en VF avec 5 pubs par épisodes comme à l'époque![]()
Enjoy ton arc Boo DBZ Kai rediffusé en boucle depuis au moins 10 ans![]()
n'en parlons pas de Naruto Shippuden et de son arc 4ème grande guerre ninja![]()
ni de south park chaque soir![]()
Retro Game One qui est arrêté depuis 2014 et chaque nuit ils repassent les mêmes épisodes![]()
pareil pour Funky Web![]()
La BOUCLE LEVEL ONE qui continue encore en 2024: https://www.youtube.com/watch?v=FMNoTkX903w![]()
Il y a aussi TEAM G1, avec les mêmes personnes et le même plateau de bouse depuis toujours![]()
Toujours les mêmes boomers depuis + de 10 ans (voir 20 ans pour certains): Marcus, Julien Tellouck, Kayane, Norman Genius et j'en passe![]()
Ne parlons pas non plus des boomers qui tweet sur l'émission TOUS LES SOIRS: https://twitter.com/search?q=%23TEAMG1&src=typeahead_click&f=top![]()
Ne parlons pas non plus des "problèmes techniques" presque chaque semaine, parfois l'émission est carrément annulée au dernier moment https://x.com/gameone/status/1780584523706597631![]()
Bref, ils sont tellement coincés dans la boucle que les chroniqueurs ne vieillissent plus physiquement![]()
------>Cet homme a 57 ans
![]()
Cette BOUCLE BORDEL, bloqué dedans depuis plus de 10 ans![]()
et surtout, ne ratez pas les épisodes INÉDITS de South Park ce soir dès 21h10: https://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r585-south-park/144811-course-a-laudience/![]()

GameOne je reste persuadé que 80% des gens prétendent qu'ils regardaient alors que déjà:
=> C'est devenu nul dès 2006/2007, donc à moins d'être vraiment un ancien, personne n'a connu la grande époque
=> C'était une chaîne sur le satellite, donc t'avais genre 4% des foyers français qui y avait accès.
Arrêtez de faire les anciens, remercions Gameone pour des émissions cultissimes que nous avons pu redécouvrir en rediff', mais merci et bon vent.

Le 08 octobre 2025 à 16:37:38 :
Le 08 octobre 2025 à 16:33:37 :
J'ai cru à une énième boucle mais non
Après les Julien Tellouk et consort vont aller sur Twitch ou Youtube justement (si ils n'y sont pas déjà).Julien Tellouck va s'en sortir, il bosse chez Fun Radio en parallèle, a 100K abonnés sur Instagram et 50K sur Youtube + il a une marque de matériel gaming (des sièges je crois)
Par contre les autres j'espère qu'ils vont arriver à se recaser, le truc c'est que les média jeux vidéo qui paient y'en n'a pas des masses donc à voir
Le métisse je sais plus son nom shyvana elle a avait travaillé chez xbox et venait sur teamG1 mais deja ya 2 ans elle twettait pour vendre son appareil photo a 400 balles
Le 08 octobre 2025 à 16:44:50 :
GameOne je reste persuadé que 80% des gens prétendent qu'ils regardaient alors que déjà:=> C'est devenu nul dès 2006/2007, donc à moins d'être vraiment un ancien, personne n'a connu la grande époque
=> C'était une chaîne sur le satellite, donc t'avais genre 4% des foyers français qui y avait accès.
Arrêtez de faire les anciens, remercions Gameone pour des émissions cultissimes que nous avons pu redécouvrir en rediff', mais merci et bon vent.
Ceci
GameOne je reste persuadé que 80% des gens prétendent qu'ils regardaient alors que déjà:=> C'est devenu nul dès 2006/2007, donc à moins d'être vraiment un ancien, personne n'a connu la grande époque

Je regardais Game One à la fin des années 90 / début 2000 car les gens chez qui ma mère travaillait avaient un abonnement (TPS ou Numéricable je crois) 
Et c'était vraiment le meilleur moyen de s'informer sur les JV, voir du gameplay, des futures sorties etc
Mais oui depuis le milieu des années 2000 j'avais décroché, surtout qu'une fois que j'ai eu la TV par internet à chaque fois que je tombais dessus c'était DBZ et autres en boucle
Le 08 octobre 2025 à 16:47:19 MickeyGigaChad a écrit :
Du coup la fermeture de Game One va lever l'embargo sur la vf de South Park ?
Quel embargo ?
[16:39:40] <nikaya8362>
Le 08 octobre 2025 à 16:37:30 Dupree-34 a écrit :
La chaîne avait engagé Marjolaine en espérant booster les audiencesMarjolaine en Lara Croft
https://www.youtube.com/watch?v=SAWdMPouxhg
Bordel la 10/10 que c'était et la paire de boobs ahiii j'aurais été les collègues j'aurai pas louper l'occasion
Une page se tourne
Rip
JvArchive compagnon