Topic de CelestinDeter69 :

ALERTE: Game ONE va fermer !

Ayaaaa c'est nofake, en cliquant sur le topic j'ai cru que c'était encore la boucle :rire:

Sinon ils tapaient vraiment 2 millions de bénéfice net annuel ? ça me semble incroyable vu que c'était 95%+ de rediffusions de vieux animés et de vieilles émissions en boucle.

Alors on s'est fait encore acheté par les américains ???

Bien macron bien les lows

Non putain, il me restait encore des épisodes de Naruto à voir :snif:
ah ouais dans les prochaines semaines c'est rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"On est pourtant très rentable," souffle un chargé de production présent depuis dix ans. Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.

Incompréhensible du coup

Mais bon cet chaîne n'avait pas d'avenir donc indépendamment de ça, ça aurait fini par arriver

Ils font pas le poids face à Youtube et Twitch pour le contenu jeux vidéo et leurs animes qu'ils diffusent en boucle sont disponibles sur plusieurs plateformes de streaming (Crunchyroll etc etc)

Et les jeunes s'en foutent de la TV donc à terme ils auraient fini par être déficitaires

Jamais regardé :noel:

RIP en paix

Putain, la chaîne à presque mon âge c'est triste.

Le 08 octobre 2025 à 16:25:28 :
Ayaaaa c'est nofake, en cliquant sur le topic j'ai cru que c'était encore la boucle :rire:

Sinon ils tapaient vraiment 2 millions de bénéfice net annuel ? ça me semble incroyable vu que c'était 95%+ de rediffusions de vieux animés et de vieilles émissions en boucle.

Bah ouais mais vu qu'on a votez libéral bienvenue dans la fermeture :)

La première fois que j'ai vu la cinématique de WOW c'était sur Gameone.
Chaine de merde générique qui spammait les animes

Le 08 octobre 2025 à 16:26:06 :

"On est pourtant très rentable," souffle un chargé de production présent depuis dix ans. Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.

Incompréhensible du coup

Mais bon cet chaîne n'avait pas d'avenir donc indépendamment de ça, ça aurait fini par arriver

Ils font pas le poids face à Youtube et Twitch pour le contenu jeux vidéo et leurs animes qu'ils diffusent en boucle sont disponibles sur plusieurs plateformes de streaming (Crunchyroll etc etc)

Et les jeunes s'en foutent de la TV donc à terme ils auraient fini par être déficitaires

Youtube et twitch vont gentiment crever a petit feu.

julien tellouch qui va go chomage et regarder julien chieze prendre des abos

Le monde du jeux vidéo :rire:

Les salons, l'E3, Game One, les web séries ... Tout disparaît mais tranquille le monde du jeux vidéo se porte a merveille, vite je lance Roblox

Qui va pouvoir diffuser mon arc Boo DB Kai et ma Grande Guerre Ninja ?

J'ai connu la chaîne a son début en 1998, mes parents étaient abonnés a TPS. Puis ensuite dans les années 2000 c'était inclu avec les chaîne de Canalsat après la disparition de TPS.

Cela fait depuis plus de 6 ans que j'ai pas regarder Game One mais c'est triste de voir disparaître la chaîne.

Team Game One en ce moment en direct, comme si de rien n'était :)

Le 08 octobre 2025 à 16:26:46 :
Chaine de merde générique qui spammait les animes

Exact, le chargé de prod qui sort « on est rentable » comme si on demandait que ça d’une chaîne TV.

Aucune créativité, aucune prise de risque. La chaîne spammait les mêmes animes en boucle, les cowboys bibop etc.

Cette chaîne s’est endormie sur ses lauriers et n’a pas su se réinventer. Elle manquera à personne

Le 08 octobre 2025 à 16:29:21 GuillaumeErner a écrit :
Team Game One en ce moment en direct, comme si de rien n'était :)

la petite notif sur le phone en plein direct qui fait plaisir :)

Le 08 octobre 2025 à 16:27:27 :
Le monde du jeux vidéo :rire:

Les salons, l'E3, Game One, les web séries ... Tout disparaît mais tranquille le monde du jeux vidéo se porte a merveille, vite je lance Roblox

Pour les salons (en particulier l'E3), le JDG avance quelques explications dans l'une de ces dernières vidéos:
https://youtu.be/qXmRlmrpz8Y

Pour résumé: les fuites (organisées ou non) + la culture de l'instantanée d'internet et la peur de se faire noyer dans la masse ont tué ce genre d'évènement.

Données du topic

Auteur
CelestinDeter69
Date de création
8 octobre 2025 à 16:20:03
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
388
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !