Le 08 octobre 2025 à 16:32:51 :
Game one c'était bien en 2000 quand internet n'était développé, aujourd'hui tu trouves tout sur YouTube, Twitch etc.
Sauf que eux au moins ils vérifient leurs sources

Le 08 octobre 2025 à 16:25:13 :
Excellente nouvelle plus qu'à fermer Cnews et w9
ouin ouin
Le 08 octobre 2025 à 16:33:37 goodenoughD a écrit :
J'ai cru à une énième boucle mais non
Après les Julien Tellouk et consort vont aller sur Twitch ou Youtube justement (si ils n'y sont pas déjà).
ils vont bider il y a plus de place pour eux
Le 08 octobre 2025 à 16:29:54 :
Le 08 octobre 2025 à 16:26:46 :
Chaine de merde générique qui spammait les animesExact, le chargé de prod qui sort « on est rentable » comme si on demandait que ça d’une chaîne TV.
Aucune créativité, aucune prise de risque. La chaîne spammait les mêmes animes en boucle, les cowboys bibop etc.
Cette chaîne s’est endormie sur ses lauriers et n’a pas su se réinventer. Elle manquera à personne
Oui enfin en l'occurrence si la chaine ferme c'est pas parce que les actionnaires de Paramount en ont marre de revoir en boucle l'arc Kid Buu ou Naruto, c'est parce que la chaîne bien que rentable ne l'est pas assez pour eux
Mais sinon oui peu de prise de risque, les mêmes trucs en boucle, mais même s'ils avaient fait preuve de créativité les jeunes suivent les streamers sur Youtube, Twitch etc ils en n'ont plus rien à foutre de la télé donc même pas sûr que ça aurait sauvé la chaîne

Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.
On m'explique ?
Le 08 octobre 2025 à 16:21:01 :
Le Level One avec Gerard et Yohan
non la vraie époque c'était Level one avec Marcus.
La Game zone avc Marcus et Juliette
le Dawa avec Didou et Anne lise

Le 08 octobre 2025 à 16:33:37 :
J'ai cru à une énième boucle mais non
Après les Julien Tellouk et consort vont aller sur Twitch ou Youtube justement (si ils n'y sont pas déjà).
Julien Tellouck va s'en sortir, il bosse chez Fun Radio en parallèle, a 100K abonnés sur Instagram et 50K sur Youtube + il a une marque de matériel gaming (des sièges je crois)
Par contre les autres j'espère qu'ils vont arriver à se recaser, le truc c'est que les média jeux vidéo qui paient y'en n'a pas des masses donc à voir
Game one c'était bien en 2000 quand internet n'était développé, aujourd'hui tu trouves tout sur YouTube, Twitch etc.
la découverte de Cowboy Bebop en vostfr bordel 
l'intégrale Nadia non censurée bordel 
les aisselles humides d'Annelise Hesme bordel 
Tu trouves tout mais la qualité est globalement nul à chier
Je dis pas qu'à la télé c'était genial, mais il y avait des standards de qualité. Tu avais pas des merdes comme tu vois sur tiktok ou certains streams
JvArchive compagnon