Le 08 octobre 2025 à 16:37:30 Dupree-34 a écrit :
La chaîne avait engagé Marjolaine en espérant booster les audiences
Marjolaine en Lara Croft
https://www.youtube.com/watch?v=SAWdMPouxhg
Le 08 octobre 2025 à 16:31:40 :
Du coup il reste que Mangas en chaîne "geek" de l'époque
Au moins mangas propose des animés que tu ne vois pas sur d'autres chaines et que tu trouves pas forcément sur tous les sites de streaming, quoi que ça a tendance à être de moins en moins vrai, mais bonne chance pour trouver "l'école des champions" par exemple ailleurs que sur cette chaine 
Le 08 octobre 2025 à 16:35:01 :
Pourquoi ils mettaient pas des émissions sur twitch ou YouTube aussi
l'émission mémoire vive à sa propre chaîne YT
Aucun intérêt depuis la démocratisation de l'ADSL en France.
Par contre c'était terrible à l'époque où il y avait que Les magazines de jv, tu voyais vraiment des trucs que tu pouvais logiquement pas voir ailleurs.
Des qu internet est passé en illimité cette chaîne à perdu 80. % de son intérêt.
Le 08 octobre 2025 à 16:34:43 :
Le 08 octobre 2025 à 16:33:37 goodenoughD a écrit :
J'ai cru à une énième boucle mais non
Après les Julien Tellouk et consort vont aller sur Twitch ou Youtube justement (si ils n'y sont pas déjà).ils vont bider il y a plus de place pour eux
A part 2/3 qui vont tirés leur épingle du jeu, oui c'est inéluctable.
Mais bon comme tu dis il n'y a plus beaucoup de place.
Julien Tellouk qui va mendié un feat avec Chieze 

Le 08 octobre 2025 à 16:36:01 :
Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.
On m'explique ?
Comme je disais c'est assez dur à comprendre en l'état, après pour un groupe comme Paramount 2 millions nets de bénéfice c'est des cacahuètes donc peut-être qu'ils pensaient que la chaîne ne serait plus viable à long terme et ont voulu la fermer avant qu'elle devienne déficitaire
Des grosses compagnies qui coupent des produits ou des services rentables car c'est pas assez rentable pour elles c'est courant
Ca dépend aussi du rapport sur investissement, s'il y a un bon bénéfice mais que la marge est merdique en rapport avec ce qui est investi ils se disent que mettre ce fric ailleurs sera plus rentable
Le 08 octobre 2025 à 16:39:40 nikaya8362 a écrit :
Le 08 octobre 2025 à 16:37:30 Dupree-34 a écrit :
La chaîne avait engagé Marjolaine en espérant booster les audiencesMarjolaine en Lara Croft
https://www.youtube.com/watch?v=SAWdMPouxhg
Ptn bordel de merde
J'étais trop jeune pour comprendre qu'elle était trop bonne
Le 08 octobre 2025 à 16:40:29 goodenoughD a écrit :
Le 08 octobre 2025 à 16:34:43 :
Le 08 octobre 2025 à 16:33:37 goodenoughD a écrit :
J'ai cru à une énième boucle mais non
Après les Julien Tellouk et consort vont aller sur Twitch ou Youtube justement (si ils n'y sont pas déjà).ils vont bider il y a plus de place pour eux
A part 2/3 qui vont tirés leur épingle du jeu, oui c'est inéluctable.
Mais bon comme tu dis il n'y a plus beaucoup de place.
Julien Tellouk qui va mendié un feat avec Chieze
ils se détestent il me semble
Le 08 octobre 2025 à 16:40:18 :
Aucun intérêt depuis la démocratisation de l'ADSL en France.
Par contre c'était terrible à l'époque où il y avait que Les magazines de jv, tu voyais vraiment des trucs que tu pouvais logiquement pas voir ailleurs.Des qu internet est passé en illimité cette chaîne à perdu 80. % de son intérêt.
Le PlayStation magasine avec le CD de demos 
Le 08 octobre 2025 à 16:36:01 :
Selon nos informations, la chaîne était effectivement rentable et générait même plus de deux millions d'euros par an de bénéfices nets.
On m'explique ?
Les droits de diffusion d'un anime, tu les achètes une fois.
Les revenus des pubs et autres, tu les as tous le temps.
[16:25:56] <marmitteafoutre>
Non putain, il me restait encore des épisodes de Naruto à voir
J'oublierai jamais quand G1 à la fin de Jiraya amenant l'arc Pain à été CUTER pour recommencer Shippuden depuis le début
Obliger de continuer en streaming vostfr sur le PC mais finalement c'était un mal pour un bien
JvArchive compagnon